Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est désolant de finir de cette manière.Surtout que les helicos n'ont pas été détruits par l'ennemi.
    Mais des médias et certains parleurs pourraient attendre quelques jours, apres la ceremonie pour polemiquer-

     
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • je croyais que la pub pour les alcools forts était interdite.

      En gare de VERSAILLES CHANTIERS, et sur un panneau SNCF en plus!


      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Il y a une station qui s'appelle Versailles Chantiers ?!?
        C'est une station provisoire ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message
          Il y a une station qui s'appelle Versailles Chantiers ?!?
          C'est une station provisoire ?
          elle est bien bonne mais je pense que tu me chambres !

          Sinon, on l'appele VERSAILLES CHANTIERS du nom du quartier des chantiers que la ligne traverse. Dans le temps et encore maintenant, il y avait des chantiers de bois à brûler, une technique prisée par les japonais




          MAIS... j'ai toujours entendu dire que c'est parce que il y avait tout le matos entreposé là pour le chantier du château de Versailles, d'où VERSAILLES CHANTIERS j'en parle dans mon prochain livre.

          Bonne année ma Came

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Ou va la France ! Record de voitures brûlées la nuit dernière. Le bordel comme d'habitude à la SNCF et RATP. Un leader syndical qui appel tous les français à faire grève (qui paiera)...2020 répétition d'une société à la dérive. Heureusement il y a des mecs sympa sur ce forum 

            Commentaire


            • Je ne comprends pas l'intérêt d'incendier des voitures.
              En Belgique la mode commence à s'installer aussi.

              Dommage qu'il n'y en a pas plus de ces crétins qui s’immolent accidentellement en même temps comme à Colombes, quoiqu'il s'en sort bien le con.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • Que faisions nous ce lundi 13 janvier 2020 à 16 h 30 ?


                Lui est mort


                https://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ecede-20200113


                pas évident de démontrer que c'était volontaire.
                Dernière modification par can the can, 14 janvier 2020, 08h47.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • coronavirus de Chine: IL EST INADMISSIBLE que l'on ai laissé arrivé à Roissy des gens venant de Chine sans aucun contrôle!

                  Me Buzin sera responsable des contaminés, voir des morts éventuels. Mais dans quel monde vit-on ?

                  aucun contrôle à l'aéroport...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Avant c'était mieux sauf que c'était pareil… 

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Benjamin, si tu m'entend ..
                      Dernière modification par can the can, 15 février 2020, 08h09.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message
                        coronavirus de Chine: IL EST INADMISSIBLE que l'on ai laissé arrivé à Roissy des gens venant de Chine sans aucun contrôle!

                        Me Buzin sera responsable des contaminés, voir des morts éventuels. Mais dans quel monde vit-on ?

                        aucun contrôle à l'aéroport...

                        je ne suis pas médecin, ni plus intelligent que les autres, mais il y a un mois, ce TRUC me faisait déjà peur....

                        Ce matin encore, les avions arrivent de Chine à Roissy sans problème. Juste un petit test température et les gens se répartissent dans la nature.

                        Voyez l'Italie, c'est un commencement de panique. Qui va trinquer: les personnes fragiles.

                        Rien encore dans les super marchés mais certains vont commencer à acheter de l'eau, des conserves, du café etc...

                        La bourse ? Elle dévisse  - 4% et certaines valeurs comme Accor et Renault plongent.

                        On est pas sortis de la m..... D'ailleurs, ce soir, je tousse légèrement et me sent fiévreux....
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Envoyé par can the can Voir le message


                          je ne suis pas médecin, ni plus intelligent que les autres, mais il y a un mois, ce TRUC me faisait déjà peur....

                          Ce matin encore, les avions arrivent de Chine à Roissy sans problème. Juste un petit test température et les gens se répartissent dans la nature.

                          Voyez l'Italie, c'est un commencement de panique. Qui va trinquer: les personnes fragiles.

                          Rien encore dans les super marchés mais certains vont commencer à acheter de l'eau, des conserves, du café etc...

                          La bourse ? Elle dévisse  - 4% et certaines valeurs comme Accor et Renault plongent.

                          On est pas sortis de la m..... D'ailleurs, ce soir, je tousse légèrement et me sent fiévreux....
                          En Italie, les décédés avaient plus de 75 ans. T'es concerné ? 
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Envoyé par camerat Voir le message

                            En Italie, les décédés avaient plus de 75 ans. T'es concerné

                            non, je n'ai que 67, mais je suis une petite canette fragile....
                             
                            par contre, on a gégé Protège toi mon grand !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonsoir, merci monsieur Caneton de vous préoccuper de ma santé. Franchement, à 72 ans, j'y pense à ce virus. Bon, il y a de la farine dans la cave pour faire du pain et surtout, une très bonne réserve de pots de confiture. Je me sens paré si il  ne faut plus sortir………...…………………….. et comme je suis un optimiste, si cela se trouve, les 24h00 du Mans risqueraient bien d'être annulés!!! misère de misère, il ne manquerait plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
                              .

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, merci monsieur Caneton de vous préoccuper de ma santé. Franchement, à 72 ans, j'y pense à ce virus. Bon, il y a de la farine dans la cave pour faire du pain et surtout, une très bonne réserve de pots de confiture. Je me sens paré si il  ne faut plus sortir………...…………………….. et comme je suis un optimiste, si cela se trouve, les 24h00 du Mans risqueraient bien d'être annulés!!! misère de misère, il ne manquerait plus que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
                                .

                                il faut évidemment interdire les FERRARI, ce sera bon pour les 911 !

                                Bon gégé, fais gaffe quand même ! moi; je fais le plein de pinard dès demain, de quoi tenir un mois ! A raison de 2 litres par jour, faites le compte.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X