Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le GIRO D'ITALIA est commencé. Départ de BUDAPEST.  Belle victoire de VAN DER POEL et chute idiote de Caleb Ewan.

    les ANDRONI ont montré le maillot, voici le résumé.






    FINALE DE LA COUPE DE FRANCE ce soir NICE / NANTES  Allez NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • MUNSTER / TOULOUSE , un match très agréable à suivre 24 - 24 vicoire aux " tirs au but " des Toulousains.

      ET PUIS UN DRAME: 

      https://www.ladepeche.fr/2022/05/07/...A0%20Montauban.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Nantes par un tout petit but...sur penalty. Ca leur fait du bien...mais quelle tristesse sur le jeu des 2 équipes.

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          Nantes par un tout petit but...sur penalty. Ca leur fait du bien...mais quelle tristesse sur le jeu des 2 équipes.

          oui. Je n'ai pas vu, faute au feuilleton policier de Madame sur la 3.

          KOMBOUARE n'a pas fait joué le gardien n° 2 qui est pourtant arrivé en 1/2 finale, et à choisi LAFOND pour la finale.
          C'est du Kombouaré, cruel parfois, ce n'est pas la 1ère fois. Mais il a gagné, alors....

          Dommage pour Galtier que j'aime bien aussi. Le titre avec Lille, la Coupe avec Nice l'année suivante, ça aurait eu de la gueule !


          Courage au RACING 92 ce dimanche en coupe d'Europe de rugby.
          Toujours le mystère pour le Samoen de Montauban qui s'est jeté d'un pont, très probablement alcoolisé, un coup de folie , et il est mort !
          Il laisse une femme et 3 enfants. Pas net ces types là.

          A ce propos, vous avez vu les avants du Stade toulousain ? Tous Fidjiens, Samoens et tutti quanti....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Courage au RACING 92 ce dimanche en coupe d'Europe de rugby.
            Toujours le mystère pour le Samoen de Montauban qui s'est jeté d'un pont, très probablement alcoolisé, un coup de folie , et il est mort !
            Il laisse une femme et 3 enfants. Pas net ces types là.

            A ce propos, vous avez vu les avants du Stade toulousain ? Tous Fidjiens, Samoens et tutti quanti....


            La troisième mi-temps est très souvent alcoolisée avec des bagarres, etc !

            Oui moi aussi je note en Top 14 et pro D2 l'arrivée en nombres important des joueurs Fidjiens, Samoa,Tonga. C'est ainsi et cela est regrettable pour les jeunes joueurs français formés dans les clubs. Maintenant ils sont puissants et souvent trop rudes avec des cartons jaunes et aussi rouges par manque de discipline.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Courage au RACING 92 ce dimanche en coupe d'Europe de rugby.
              Toujours le mystère pour le Samoen de Montauban qui s'est jeté d'un pont, très probablement alcoolisé, un coup de folie , et il est mort !
              Il laisse une femme et 3 enfants. Pas net ces types là.

              A ce propos, vous avez vu les avants du Stade toulousain ? Tous Fidjiens, Samoens et tutti quanti....


              La troisième mi-temps est très souvent alcoolisée avec des bagarres, etc !

              Oui moi aussi je note en Top 14 et pro D2 l'arrivée en nombres important des joueurs Fidjiens, Samoa,Tonga. C'est ainsi et cela est regrettable pour les jeunes joueurs français formés dans les clubs. Maintenant ils sont puissants et souvent trop rudes avec des cartons jaunes et aussi rouges par manque de discipline.

              oui, même phénomène en foot avec énormément d'africains + Guadeloupe, Martinique, etc.... Au RED STAR , il n'y a pratiquement que des noirs ou équivalents. Je remarque aussi cela de plus en plus en Angleterre. Et que dire de l'équipe de France.

              VOLLEY : Montpellier remporte la 1ère manche face à..... 





              Bordeaux écrasé à Angers 4-1 dans la charrette, quasiment. 

              Bravo à NANTES pour la Coupe de France et au RACING 92 face à SALE 41 -22
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • DEUX EVENEMENTS:

                1 - Très belle victoire d'Arnaud DEMARRE sur la 5è étape du GIRO. Certes, Cavendish et Ewan n'étaient pas là mais ils ont été lâchés dans le col à mi-parcours alors que notre Français est revenu dans la descente avec ses coéquipiers,  chapeau Groupama-FDJ  


                Et puis, RETOUR ce soir en VOLLEY, MONTPELLIER / TOURS, plus de joker pour le TOURS VOLLEY GEGE 

                https://www.sport-tv.org/sports/voll...e-am-mercredi/
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Allo gégé, allo gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Ce matin, tout va mal, mauvais réveil, punaise, trois finales et trois défaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je me soigne comme je peux : ça fait trois podiums. Et en plus les éboueurs de la métropole sont en grève. Et nos politiques qui ne prennent pas de décisions sur le parcours du tram. La journée commence vraiment très mal. Bon, je vous souhaite à vous tous de passer une bonne journée.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour,
                      Ce matin, tout va mal, mauvais réveil, punaise, trois finales et trois défaites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je me soigne comme je peux : ça fait trois podiums. Et en plus les éboueurs de la métropole sont en grève. Et nos politiques qui ne prennent pas de décisions sur le parcours du tram. La journée commence vraiment très mal. Bon, je vous souhaite à vous tous de passer une bonne journée.

                      Et tu crois que je suis mieux loti avec le RED STAR qui vient d être racheté par des Ricains ? 




                      Et tu crois que Prosto est à l'aise dans ses baskets avec son club de Challans, qui se traîne en 3è division ?

                      Non, t'inquiète gégé, comme le chantait Brel, t'es pas tout seul. 


                      GIRO : 2è victoire consécutive de DEMARE , et cette fois-ci les caïds étaient là ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Le basket ne m'a jamais passionné...mais mon voisin qui a suivi la grande épopée ne veut même plus en parler.

                        Commentaire


                        • Bonjour, et oui, dans le palais des sports, salle Grenon, les matchs ASPO Tours / Challans était une très belle tête d'affiche !!! Une fois, j'ai même refusé un canard ............ vivant qu'un supporter de Challans m'offrait. Je me voyais mal avec un canard dans le coffre avant de ma R8 Gordinisée. Et ce soir en basket, Tours joue son maintien contre Blois ou sa descente !!! Bon, en foot, il semble que Tours va remonter en 5ème division pour l'année prochaine. Bof, le foot et moi ..................

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonjour, et oui, dans le palais des sports, salle Grenon, les matchs ASPO Tours / Challans était une très belle tête d'affiche !!! Une fois, j'ai même refusé un canard ............ vivant qu'un supporter de Challans m'offrait. Je me voyais mal avec un canard dans le coffre avant de ma R8 Gordinisée. Et ce soir en basket, Tours joue son maintien contre Blois ou sa descente !!! Bon, en foot, il semble que Tours va remonter en 5ème division pour l'année prochaine. Bof, le foot et moi ..................

                            le gé, as tu connu les AUBOUE, GRAFFENSTADEN, BAGNOLET, ABC NANTES, VILLEURBANNE, DENAIN, du temps de l'ASPO ?

                            Je suivais ça de près à l'époque.



                            GIRO 7è étape: BARDET encaisse 2' 59 de retard, MARTIN itou, DEMARE toujours leader aux points. 

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Bonjour, je veux mon neveu que je suivais ça de près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La salle Grenon vibre maintenant pour le volley-ball. 

                              Commentaire


                              • Le PSG va perdre K. Mbappé !

                                Les médias de la péninsule ibérique annoncent l'arrivée de Kylian Mbappé contre un salaire de 30 millions d'euros annuels et une prime à la signature record de 120 millions d'euros.
                                ...à suivre dans les jours à venir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X