je voulais dire par là, DUSER que la couverture médiatique est minime, j'arrive à capter un court résumé le soir sur Eurosport.
Mais c'est pareil pour le MONTE CARLO.
Faut dire que depuis qu'il est parti d'Afrique, le " DAKAR " c'est une longue dégringolade. Le chili, ça allait encore mais là, c'est cata. Ce n'est que mon avis.
Et puis les voitures ne ressemblent plus à rien, des buggy, rien que des buggy.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Rudy Jacquot et William Alcaraz participent au rallye-raid au volant du bolide Peugeot qui avait remporté l'épreuve en 1987 avec Ari Vatanen.
C'était bien plus intéressant avec des autos identifiants celles de tous les jours...celle-ci avait quand même 450 ch et 4 roues motrices ! contre 200 ch pour la série.
Dernière modification par prosto, 08 janvier 2022, 10h58.
Félicitations pour ton nouvel avatar : Panhard 24 moteur GS je pense ?
Une question en passant :
Pourquoi tu postes ici puisqu'on y parle des autres sports (donc pas mécaniques)
alors qu'il y a un sujet rallyes raid qui concerne toutes les courses du genre
Oh je répondais au sujet du "Dakar". Concernant une 24 à moteur GS, j'ai découvert qu'il en existe une en Belgique et qui roule à chaque sortie du club Panhard Belgique
JE NE SUIS PAS UN PASSIONNE DE SPORT , mais je me demande si ce match BORDEAUX / OM devait se tenir ou pas avec tous les cas de covid chez les bordelais, alors que d'autres match ont été remis pour les mêmes raisons.
Certes, certains bordelais étaient "négatifs " mais ne s'étaient pas entraînés. Une LIGUE de plus en plus nulle et incompétente.
Commentaire