Les médias de la péninsule ibérique annoncent l'arrivée de Kylian Mbappé contre un salaire de 30 millions d'euros annuels et une prime à la signature record de 120 millions d'euros.
...à suivre dans les jours à venir !
qu'il aille où bon lui semble, ça ne changera pas nos vie.
Par contre, les chiffres cités sont totalement indécents. Amis amateurs de foot, faîtes la grève des stades, afin que les salaires baissent.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
FRANCFORT remporte la LIGUE EUROPA devant les GLAGOW RANGERS
.
SOCHAUX bat le PARIS FC en barrage ligue 2. Ils rencontreront AUXERRE et la vainqueur rencontrera le 18è de ligue 1 ST ETIENNE ou METZ.
Je suis solidaire du joueur du PSG Idrissa GUEYE qui avait parfaitement le droit de ne pas porter le maillot arc-en-ciel, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
Et puis ROLLAND qui commence ce WE avec le tirage ce soir. La der pour TSONGA que j'adore.
j'oubliais: LE FEUILLETON BAPPE devient lassant...
Dernière modification par can the can, 19 mai 2022, 16h13.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Encore un gros coup de gueule contre tous les sportifs qui vivent à Monaco, notamment Philippe GILBERT le Belge qui commente le Giro sur Eurosport.
Et tous ces sportifs français et qui viennent se faire soigner en France, Ben voyons !!!!!!!!!!!
Dernière modification par can the can, 20 mai 2022, 14h39.
Encore un gros coup de gueule contre tous les sportifs qui vivent à Monaco, notamment Philippe GILBERT le Belge qui commente le Giro sur Eurosport.
Et tous ces sportifs français et qui viennent se faire soigner en France, Ben voyons !!!!!!!!!!!
Troisième victoire du Français ARNAUD DEMARE au sprint sur la 13è étape du GIRO D'ITALIA !
Annoncé il y a quelques instants ( 17 h)sur BFM TV, MBAPE reste au PSG .
Dernière journée de ligue 1 ce soir, on en reparle tout à l'heure.
c'est donc un contrat de 3 ans pour MBAPE.
Concernant le haut du tableau, je m'en fiche. Que ce soit Marseille, Monaco, Rennes et Cie, peu importe qui sera européen.
Par contre, en bas, je vais souffrir d'une manière ou d'une autre. Voir un club historique comme BORDEAUX descendre, c'est triste.
Et quid de ST ETIENNE et METZ ? Sainté, ce serait terrible aussi, mais j'aime tellement ANTONETTI.... Alors... En tout cas, l'un descendra et l'autre affrontera AUXERRE en barrage.
en TOP 14, les places pour les phases finales vont être chères. Montpellier et Bordeaux-Bègles sont assurer d'y participer, mais ça va se battre entre les autres.
Perpignan a encore une petite chance d'évier le barrage. Biarritz descend.
En VOLLEY... Ben gégé, pourquoi tu tousses ?
Bonsoir, je tousse ? C'est le pollen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
oui, c'est c'qu'on dit dans ces cas-là !
Je ne suis pas un fana de tennis, ni de ROLAND , sf quand il y a des nationaux, mais j'ai été ému par le match de TSONGA ce mardi, qui, sans sa blessure, aurait pu remporter le 4è set et batailler pour la gagne.
C'était son dernier match et c'était émouvant. Il est parti avec les honneurs.
le GIRO, c'est sans plus, pas de Français pour la gagne, MARTIN très loin ce mardi.
Les champions étrangers enfoot: BAYERN / CITY / REAL / AC MILAN / FC ZURICH / ZENIT / PORTO / AJAX / etc...
A noter que la SALERNITANA se maintient d'extrême justesse en Italie, RIBERY y est toujours, à 39 ans.
Un peu fâché que Deschamps n'ai pas pris GIROUD en équipe de France. DESCHAMPS, c'est l'énigme....
les 4 derniers Français et Françaises éliminés au 3è tour de ROLLAND. Il n'y aura pas de tricolores en 8è.
Exploit de LA ROCHELLE et coupe d'Europe, ils battent en finale l'équivalent de l'équipe d'Irlande, grosse perf.
Ce soir 19 h, retour ST ETIENNE / AUXERRE, mon coeur balance....
Arrivée du GIRO ce dimanche avec un c.l.m.
On retiendra les trois victoires d'étape de DEMARE et son maillot à points, contrat rempli pour GROUPAMA/FDJ.
Martin ( cofidis) assez loin et premier Français au général.
Stupeur à ST ETIENNE, battu aux pénos par Auxerre. BORDEAUX/METZ/SAINTE en 2è division - TOULOUSE/AJACCIO et AUXERRE promus.
La bataille sera dure, il y aura 4 descentes la saison prochaine.
Envahissement du terrain, fumigènes et autres pétards à tir tendu dans les tribunes...
CHAOS à ST DENIS autour et dans le stade de France pour la finale Liverpool-REAL Les gens sont devenus fous !
BAYONNE et MONT DE MARSAN disputeront la finale de PRO D2. Le vainqueur monte et le battu affrontera le 13è ( Brive ou Perpignan de top 14.
ROLLAND, plus de François donc RIDEAU me concernant.
Bonjour, ma Canette, François n'est pas un prénom courant même si c'est celui que je voulais donner à mon fils ainé. Donc, rien de surprenant qu'il n'y ai plus de François. Bonne journée. Signé: GG la malice !!!!!!!!!
Bonjour, ma Canette, François n'est pas un prénom courant même si c'est celui que je voulais donner à mon fils ainé. Donc, rien de surprenant qu'il n'y ai plus de François. Bonne journée. Signé: GG la malice !!!!!!!!!
je t'accorde le point mon gé.
Commentaire