Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'admet pas que dans une épreuve par équipes NATIONALES, on puisse trouver le nom de l'équipe du coureur sur le maillot national. Comme c'et le cas du nouveau champion d'Europe où figure Jumbo Visma.  

    Voir l'inscription en haut à gauche
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonsoir. Cela fait des années que l'UCI et les supporters financiers des équipes cyclistes se sont mis d'accord pour ce genre de partage. L'UCI ne voulait pas entendre parler des écritures autres que les tiennes. Les supports financiers ont déclarés qu'en ce cas ils se retireraient de ce sport. Un compromis a été trouvé et tout le monde semble trouver son compte. Je pense que ta découverte date de 40 ou 50 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • ce soir, match important dans le groupe de la France NOUVELLE ZELANDE / ITALIE.

        eT PUIS vous regardez les résultats des courses cyclistes, pas un seul Français ne gagne ou même fait un podium...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Les Blacks remettent les Italiens à leur place 96-17.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            Les Blacks remettent les Italiens à leur place 96-17.
            et il nous faudra impérativement les battre vendredi ( les Italiens ) pour se qualifier. 

            LENS confirme son redressement à Strasbourg 0 - 1
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Aïe !!!!!!!!!!!!!!!Après deux sorties victorieuses, les basketteurs de TOURS gégé ont chuté à Vitré 83-78. Huit équipes dont Tours se partagent la première place avec 2V et 1 D. Rappelons qu'ils jouent en Nationale 1 masculine, le 3è niveau national. Il y a notamment dans cette poule Challans, chère à Prosto et Berck, un ancien crack.

              Le RED STAR a signé à Châteauroux sa 7è victoire consécutive et caracole e tête de la 3è division. 

              FOOT toujours avec LYON dernier de ligue 1, battue à Reims, les Gones touchent le fond, ils sont derniers 2 N, 5 D. PSG incapable de battre Clermont, Lens encore, cette fois-çi à Strasbourg, Marseille encore battue ah ah ah... et Lorient qui prend l'eau.

              Et puis bravo à DEMARE passé chez ARKEA qui remporte le Tour de Vendée.  94è victoire PRO tout de même ! 

              Le Rugby ? ça me passionne pas + que çà.... je laisse la place à mon ami Prosto. 
               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir. Berck, Challans, mais bien sûr que ça me cause à la grande époque de l'ASPO Tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un dimanche après-midi, en sortant du palais des sports avec une victoire de Tours contre Dhallans, je me souviens des supporters de Challans offrant sur la place .......................... Des canards a qui n'en voulait, et oui !!! Autre époque. Maintenant, je suis loin de l'actualité du basket tout comme de celle du TVB. Il faut juste qu'un mec me chauffe pour me faire décoller................................

                Commentaire


                • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir. Berck, Challans, mais bien sûr que ça me cause à la grande époque de l'ASPO Tours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un dimanche après-midi, en sortant du palais des sports avec une victoire de Tours contre Dhallans, je me souviens des supporters de Challans offrant sur la place .......................... Des canards a qui n'en voulait, et oui !!! Autre époque. Maintenant, je suis loin de l'actualité du basket tout comme de celle du TVB. Il faut juste qu'un mec me chauffe pour me faire décoller................................
                  et là dessus, tu peux compter sur moi ! 

                  Je te tiendrai désormais au courant ( autant que faire se peut ) de la saison de Tours. Tu dois avoir comme moi la nostalgie de Bagnolet, Auboué, Graffenstaden, ASPO Tours bien sûr, Charleville, Berck, le P.U.C, Denain, etc.... aujourd'hui descendus dans les divisions inférieures. 

                  Ce soir LENS / ARSENAL 
                  2è journée ligue des Champions 1 partout après 30 minutes.

                   
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • le résumé de châteauroux_ red star



                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • le résumé e LENS / ARSENAL 2-1 quelle soirée !

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Le PSG terrassé à Newcastle (4-1). Mbappé complètement transparent n'est pas le seul.​

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Le PSG terrassé à Newcastle (4-1). Mbappé complètement transparent n'est pas le seul.​
                          bande de feignasses !!!!!!!!!!!!!!!!   le PSG ne changera jamais, BAPPE déjà la tête ailleurs ?

                          Le résumé

                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Vous avez remarqué + HAUT, quand on propose un résumé désormais, on a une chouette présentation, MERCI CHAMU ? 

                            Ce soir, évidemment, everybody, TF1 21 h, FRANCE / ITALIE coupe du Monde du rugby, il fut gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • A qui le tour ! Les Italien remis à leur place 60-7. L'absence de Dupont n'a pas pesé. Maintenant le plus dur commence !

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                A qui le tour ! Les Italien remis à leur place 60-7. L'absence de Dupont n'a pas pesé. Maintenant le plus dur commence !
                                je trouve que les Italiens ont été extrêmement combatifs, bravo à eux !  

                                Je trouve aussi que le XV de France prend des couleurs.... du Pacifique, de + en + de joueurs des Iles,......témoin le 22 remplaçant auteur de deux essais MAUEFANA et un essai de MOVEKA tous deux de Nouméa. 

                                Aldritt pareil, c'est de la récup outre manche.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X