Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En rugby la démesure aussi !

    Cheslin Kolbe. Celui-ci émargeait à 640.000 euros annuels à Toulouse. La société Roc Nations Sports, qui gère sa carrière, a mis la pression ces derniers mois pour porter son salaire annuel à 1 million d'euros ! Refus des dirigeants toulousains, le club ayant enregistré de grosses pertes entre arrêt du championnat puis saison à huis clos.

    Toulon à dit oui et paiera 1.8 million de dédit à Toulouse.
     

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      En rugby la démesure aussi !

      Cheslin Kolbe. Celui-ci émargeait à 640.000 euros annuels à Toulouse. La société Roc Nations Sports, qui gère sa carrière, a mis la pression ces derniers mois pour porter son salaire annuel à 1 million d'euros ! Refus des dirigeants toulousains, le club ayant enregistré de grosses pertes entre arrêt du championnat puis saison à huis clos.

      Toulon à dit oui et paiera 1.8 million de dédit à Toulouse.
       


      TOULON court après son récent passé avec Mourad Boudjelall,champions de France et champions d'Europe sous son ère. LYON aussi est en perte de vitesse, alors qu'émergent des clubs comme LA ROCHELLE et que TOULOUSE revient bien. 

      Bon, je vais suivre cette année avec les promus, PERPIGNAN et BIARRITZ. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • j'avoue que je suis passablement énervé, et c'est un euphémisme, par MBAPE et son entourage. Ainsi que par le PSG.

        ce gars là, ces temps derniers finalement sympathique, a fait traîner les choses pour le renouvellement de son contrat.
        Au lieu de dire les choses, il n'a rien dit, laissant tout le monde dans le doute.

        Normal que le PSG ne souhaite pas le voir partir pour rien l'année prochaine, normal qu'il ait envie de jouer au REAL.

        Mais sur la forme, c'est raté des deux côtés. Lui, s'il part, perd une occase unique de jouer avec MESSI, ce qui n'est pas rien !

        Il fallait donc le faire resigner deux ans, le garder au club cette année pour décrocher la coupe aux grandes oreilles ( enfin ! ) et le vendre l'année suivante, point barre. Je vais peut-être me lancer comme agent de joueurs 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Je n'ai rien à ajouter ! C'est digne d'un grand journaleux !!!!

          Commentaire


          • Jeux paralympiques 2021 !
            Le pistard Alexandre Léauté, a survolé la poursuite individuelle (catégorie C2). Le pistard de 20 ans s'est imposé en finale face à l'Australien Darren Hicks. Il a au passage signé un nouveau record du monde dans sa catégorie.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Je n'ai rien à ajouter ! C'est digne d'un grand journaleux !!!!

              c'est pas très flatteur ! 



              TOUR D'ESPAGNE R.A.S   Notre brêle a encore fait une ""embardet "  Quand au sprinter de la FDJ, il a dû finir dans le gruppetto à 40 mn Quelle bande de feignasses ! 


              MONACO à la trappe ! pour le reste , c'est ici


              https://www.footmercato.net/a4677396...kylian-mbappe    

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Mbappé au real ? C'est toujours un rêve de jouer à Madrid dans le club le plus prestigieux du continent. Peu d'élus et aussi beaucoup de déçus après avoir passé leur temps sur les bancs. Je me demande si le Kylian conserve aujourd'hui ce qui a fait qu'il était depuis l'âge de 17 ans un formidable buteur. Il est maintenant connu et ses adversaire qui le "serre" de près. Je trouve qu'il "vendange" pas mal depuis l'an passé. Sa pointe de vitesse ne fait plus autant la différence qu'au paravent ! Ce n'est pas un dribleur comme Neymar et encore moins un as comme Messi.
                Je souhaite qu'il reste au PSG pour enfin gagner le graal européen.

                Pour Michel : journaleux était une boutade !

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Mbappé au real ? C'est toujours un rêve de jouer à Madrid dans le club le plus prestigieux du continent. Peu d'élus et aussi beaucoup de déçus après avoir passé leur temps sur les bancs. Je me demande si le Kylian conserve aujourd'hui ce qui a fait qu'il était depuis l'âge de 17 ans un formidable buteur. Il est maintenant connu et ses adversaire qui le "serre" de près. Je trouve qu'il "vendange" pas mal depuis l'an passé. Sa pointe de vitesse ne fait plus autant la différence qu'au paravent ! Ce n'est pas un dribleur comme Neymar et encore moins un as comme Messi.
                  Je souhaite qu'il reste au PSG pour enfin gagner le graal européen.

                  Pour Michel : journaleux était une boutade !

                  en fait, son égo n'accepte pas de passer derrière MESSI et MEYMAR. En un mot, le gentil garçon qu'il était devient... CON, tout simplement. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • ces branleurs de la FDJ, DEMARE en tête se sont ENCORE plantés dans leur approche du sprint.

                    En plus, la grand favori a eu un incident mécanique, c'était du pain béni pour DEMARE mais il était loin, trop loin le clampin. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • 180 millions  insuffisant !

                      Le Paris Saint-Germain n'est toujours pas satisfait par l'offre à 180 millions d'euros formulée par le Real Madrid pour s'offrir la star parisienne Kylian Mbappé, a appris ce vendredi soir France Bleu Paris de source proche du dossier.

                      Il n'y a eu aucune discussion et négociation ce vendredi entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid sur 
                      cette offre formulée ce jeudi soir par le club madrilène. Selon les informations de France Bleu Paris, le club de la capitale ne serait pas prêt à entamer une discussion pour une offre en-dessous de 200 millions d'euros.

                      Donc si je comprends bien, Mbappé veut aller au Real, mais je joueur n'a pas les cartes en mains, d'où son silence !

                       

                      Commentaire


                      • Envoyé par ferrari p4
                        Bonjour, allo ? allo? La Bretagne des Côtes d'Armor, vous nous entendez ? Vous recevez nos écrits ? La ligne est mauvaise, nous ne recevons rien de votre part sur les Jeux paralympiques, c'est normal ? Rassurez vos lecteurs, ce n'est pas pour une histoire de gros sous ??????????????????????????????????????????????


                        Alors gégé, je vais être très franc, je ne m'y intéresse pas d'une part, et je n'aurais pas le temps, comme le chantait Fugain. 


                        je n'ai même pas regarder l'étape du tour d'Espagne, c'est te dire.

                        HIER, victoire du Français SENECHAL mais dans une équipe étrangère.

                        CE JOUR, victoire de la brêle BARDET lui aussi dans une équipe étrangère. Etonnante place de 15è de DEMARE. 


                        eN FOOT, LYON respire et gagne à Nantes, NICE étrille ST étienne.

                        Le rugby est reparti avec la PRO D2, bon débuts de BAYONNE , le relégué du top 14, et Agen chute d'entrée.... à Bayonne. 


                        Pour le reste, rien ne m'emballe, j'attends TOURS VOLLEY pour vibrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Fabio Quartararo gagne son 5è GP de la saison à Silverstone et conforte sa 1ère place au championnat avec 65 points d'avance sur le second J. Mir Zarco lui pointe à la 3è place. Bravo la France.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ferrari p4
                            Bonjour, Nice/Saint Etienne, tu es sûr ? Pour le TVB, sans trophées européen cette année, on peut dire que le club va démarrer sans trop de pression. Recrutement de Tillie, champion olympique. Quand au manager général du TVB, cela fait quelques années qu'il est dans l'entourage de l'équipe de France en plus du TVB. Donc, j'en déduis que lui aussi est olympien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
                            Concernant les jeux paralympiques, c'est bien ce qu'il me semblait. Les atlhètes habitent en France, ne gagnent pas des sommes faramineuses. Tout le contraire de ce que tu aimes; la presse "people" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela me surprend de ta part mais après tout, il faut de tout pour faire un monde et tu as ton os à ronger.
                            Au fait, le TFC, Tours foot-ball club est rétrogradé à Régionale 1!!!!!!!!!!!!!!!! Cela va prendre du temps pour remonter en 1ère division.


                            Nice / Bordeaux, tu as raison gégé. 

                            Ah non,mais sincèrement ,ça ne m'intéresse pas. La presse people je déteste et les français à l'étranger, je haie !  Des traitres à la patrie.
                            Mais j'accepte le débat. Je parle de sport évidemment. 



                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • BRETAGNE CLASSIC ce qu'on appelait dans l'temps, le GP de Plouay, victoire de Cosnefroy AG2R devant l'étranger champion du monde.





                              Lille se rachète devant Montpellier 2-1

                              Ce soir la " première " de Messi à Reims, il sera sur le banc pour commencer. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Fabio Quartararo gagne son 5è GP de la saison à Silverstone et conforte sa 1ère place au championnat avec 65 points d'avance sur le second J. Mir Zarco lui pointe à la 3è place. Bravo la France.

                                on tient un sacré lascar et Zarco est pas mal non plus.

                                Mais Quartararo, on l'a pas vu arriver, il a fait du MOTO 2 et 3 ? Merci.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X