Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tour étape 15, victoire d'un US de chez Visma, Valverde, 41 ans, 2è.


    Deux déception, d'abord Guillaume MARTIN qui se laisse surprendre dans une descente et qui rétrograde au général, c'était à prévoir.

    Et puis BOUHANNI, usé, meurtri, cassé, qui abandonne le Tour. GAUDU dans le coup 7è et QUINTANA 6è de l'étape qui ne récupère pas son maillot à pois.

    Pierre ROLLAND prend encore 23', drôle de Tour...



    ce soir, grande finale e foot ITALIE / ANGLETERRE

    Tandis que l'Argentine gagne la Copa America en battant le Brésil. 


     
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • J'espère la victoire de l'Italie.

      Commentaire


      • Exaucé ! L'Angleterre avec la gueule de bois !

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          Exaucé ! L'Angleterre avec la gueule de bois !

          j'ai été jusqu'aux pénos. L'Italie ou l'Angleterre vainqueur, ça me fait ni chaud ni froid.Par contre, avec les Anglais, tu t'emmm.... jamais devant ta télé, ça joue.


          le pauvre petit joueur n° 25 anglais, 18 ans, de la façon dont il s'y ai pris, élan, placement etc.... on savait qu'il allait le rater... Pourquoi avoir fait tirer un si jeune, à un moment clé en plus....

          la séance

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Exploit du XV de France en battant l'Australie lors du second test par 28-26 !

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Exploit du XV de France en battant l'Australie lors du second test par 28-26 !

              c'est toujours extrêmement serré ! ils auraient dû gagner la dernière fois, c'est de bonne augure.

              Mais on l'a vu lors du tournoi des VI nations, c'est une équipe solide et beaucoup plus disciplinée qu'avant. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • la dernière minute, un scénario identique au premier test match, incroyable !


                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Oui Michel, mais les Australiens ont bien dominés les Français les 3/4 du temps, sauf que la défense tricolore était solidaire et intraitable. Quelle dépense d'énergie de chaque joueur. Et ne pas oublier l'arrière Français Jaminet 8 tirs au but sur 8 = 23 points sur 28 ! Rendez-vous pour le 3è test samedi 17.

                  Commentaire


                  • Tour de France 2021.

                    La Slovène écrase tout et tout va bien. Pauvre cyclisme ! Bien sûr il marche à l'eau de source des magnifiques forêt de son pays !!! Comme les athlètes Chinoises lors de leurs jeux qui gagnaient en mangeant des nids d'hirondelles !!! Et il y a encore des gens qui les admirent. Oui c'est très dur le vélo sans aides. Suis-je idiot ? Dans un sondage aujourd'hui sur le journal Le Point et sur 9150 réponses 68.1 % répondre que le Tour ne les intéresse pas ! Autant que les abstentions lors des régionales 2021; Edifiant NON ?
                    Dernière modification par prosto, 15 juillet 2021, 17h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Tour de France 2021.

                      La Slovène écrase tout et tout va bien. Pauvre cyclisme ! Bien sûr il marche à l'eau de source des magnifiques forêt de son pays !!! Comme les athlètes Chinoises lors de leurs jeux qui gagnaient en mangeant des nids d'hirondelles !!! Et il y a encore des gens qui les admirent. Oui c'est très dur le vélo sans aides. Suis-je idiot ? Dans un sondage aujourd'hui sur le journal Le Point et sur 9150 réponses 68.1 % répondre que le Tour ne les intéresse pas ! Autant que les abstentions lors des régionales 2021; Edifiant NON ?

                      tu auras remarqué que cela fait trois jours que je ne commente plus le tour....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Oui Michel j'avais remarqué. Ton intérêt a-t-il disparu toi qui aime tant le vélo ?

                        Commentaire


                        • L'étau se resserre sur le Tour de France !
                          Si Bahrain bénéficie de la présomption d’innocence, cette équipe et trois autres sont surveillées de près par les coureurs. « Il y a un bruit étrange. Je l’entends en roulant. Ça provient des roues arrière. Un bruit métallique étrange, comme une chaîne mal réglée. Je n’ai jamais entendu ça nulle part », assure l’un d’entre eux auprès du Temps. Selon les témoignages récoltés par le site d’informations, « quatre équipes ont ce petit grésillement dans la roue arrière ». D’abord, le Team UAE-Emirates, conduit par le Slovène Tadej Pogacar, vient ensuite la Deceuninck-Quick-Step, avec le Britannique Mark Cavendish et le Français Julian Alaphilippe, puis la Jumbo-Visma emmenée par le Danois Jonas Vingegaard, deuxième du classement général. En quatrième position, vient alors le Team Bahrain.


                          Aujourd'hui sur le point à 18 h 35

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            L'étau se resserre sur le Tour de France !
                            Si Bahrain bénéficie de la présomption d’innocence, cette équipe et trois autres sont surveillées de près par les coureurs. « Il y a un bruit étrange. Je l’entends en roulant. Ça provient des roues arrière. Un bruit métallique étrange, comme une chaîne mal réglée. Je n’ai jamais entendu ça nulle part », assure l’un d’entre eux auprès du Temps. Selon les témoignages récoltés par le site d’informations, « quatre équipes ont ce petit grésillement dans la roue arrière ». D’abord, le Team UAE-Emirates, conduit par le Slovène Tadej Pogacar, vient ensuite la Deceuninck-Quick-Step, avec le Britannique Mark Cavendish et le Français Julian Alaphilippe, puis la Jumbo-Visma emmenée par le Danois Jonas Vingegaard, deuxième du classement général. En quatrième position, vient alors le Team Bahrain.


                            Aujourd'hui sur le point à 18 h 35

                            s'il y a quelque chose du côté des QUICK STEP, alors ALAPHILIPPE devrait être au courant. Ca ferait un bel enfoiré s'il participait.

                            Comment expliquer le retour de CAVENDISH, qui n'avait plus rien gagné depuis quatre ans.....


                            non, même les JEUX, j'aurai un oeil discret, en plus du décalage horaire.


                            Mais pour être honnête, on attend quoi pour faire des contrôles sur les pilotes des 24 heures ? Vous trouvez les perfs normales ?

                            Ils tournent à quoi eux, surtout la nuit, à l'arabica ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • AUSTRALIE 33 FRANCE 30...manquait 2 minutes pour faire match nul. Nos joueurs nouveau ont été à la hauteur ! Bravo magnifique tournée.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui comme moi aime le Tour de France pour ses véhicules tarabiscotés de la caravane.

















































                                Et l'arrosage final comme d'hab

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X