Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par prosto Voir le message
    1er test match Australie-France...on menait à la 80è minute et à la 81è on perd 23-21....Frustant.
    Aucun intérêt, sauf pour la la Fédé qui va toucher un peu de pognon.


    TOUR étape 11, les premiers n'ont rien tenté, se sont contenté de suivre avec élimination par l'arrière.

    Comme d'hab, ALAPHILIPPE a semé sa merde et a décroché à la suite d'une attaque qui ne servait à rien dans la 1ère ascension du Ventoux, Pierre ROLLAND qui avait une bonne chance de victoire.

    GAUDU victime d'une défaillance, année blanche pour Groupama FDJ.

    Demain arrivée au sprint, je croise les doigts pour Nacer BOUHANNI, courageux et arrivé dans les délais, qu'il batte pour une fois le "cave " . 



    ce soir DANEMARK/ ANGLETERRE pour une finale contre l'Italie.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • la fin du match de rugby. Quelle bande de nuls.......


      Dernière modification par can the can, 07 juillet 2021, 20h03.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • L'Angleterre en finale après un match chanceux et avec la complicité de l'arbitre. C'est normal on nous fais le coup de 1966.

        Commentaire


        • Envoyé par prosto Voir le message
          L'Angleterre en finale après un match chanceux et avec la complicité de l'arbitre. C'est normal on nous fais le coup de 1966.

          en parlant de 1966, sauf erreur de ma part, les Anglais ne portent pas leur étoile sur le maillot, bizarre.

          Sinon, il me semble qu'il y a bien péno, confirmé par le VAR.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            la fin du match de rugby. Quelle bande de nuls.......


            https://www.youtube.com/watch?v=D99KLaI_0QY
            Non pas nuls mais c'est une équipe jeune en manque d'expérience. Néanmoins il faut voir le match, les australiens ont été dominé. En match international une petite erreur se transforme en défaite. Idem contre l'Ecosse dans le tournoi 2021.

            reste 2 matchs !

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message

              Non pas nuls mais c'est une équipe jeune en manque d'expérience. Néanmoins il faut voir le match, les australiens ont été dominé. En match international une petite erreur se transforme en défaite. Idem contre l'Ecosse dans le tournoi 2021.

              reste 2 matchs !

              si j'ai tout compris, il y avait juste à "gagner " la touche, ce qu'il ont fait, et mettre en touche. Et tu as vu la suite..... ah non, c'est nul, on aurait fait mieux toi et moi, tu prend la balle en touche, tu me la passe et je dégage en touche et big ! 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • ALAPHILIPPE qui a encore voulu faire le mariole et qui se fait piéger comme un bleu.

                On dirait qu'il aime passer à la télé mais résultat, c'est pas grand chose. Ca doit être Marion Rousse qui le chamboule...



                https://www.youtube.com/watch?v=cMz16CCdUeY   
                Dernière modification par can the can, 08 juillet 2021, 20h05.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonne nouvelle pour la Canette ???

                  Equipe de France de football : Didier Deschamps confirmé à la tête des Bleus jusqu'au Mondial 2022



                  Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a mis fin aux doutes concernant l'avenir du sélectionneur de l'équipe de France, jeudi.
                   

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Bonne nouvelle pour la Canette ???

                    Equipe de France de football : Didier Deschamps confirmé à la tête des Bleus jusqu'au Mondial 2022



                    Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a mis fin aux doutes concernant l'avenir du sélectionneur de l'équipe de France, jeudi.
                     


                    bof ................................................

                    2022: LE GRAET prend sa retraite, DESCHAMPS le remplace et ZIDANE devient sélectionneur.


                    Je suis pas persuadé que la Dèche et Zizou font si bien s'entendre que ça......



                    de toute façon, les joueurs de l'équipe de France sont des nantis, des enfants gâtés, ils en veulent moins que les autres sur un terrain. J'espère qu'on va se prendre une branlée en 2022 et tourner la page.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • tour étape 13 quand le valet laisse gagner la maître !

                      indubitablement, Morkov qui fait 2 derrière son maître Cavendish devait gagner, il a freiné sur la ligne ! 

                      à 500 m, Bouhanni était très bien placé, devant le "cave " , mais il s'est ensuite laissé enfermé. 

                      Alaphillippe grand guignol encore aujourd'hui.   

                      grosse chute et encore des abandons. 


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message



                        bof ................................................

                        2022: LE GRAET prend sa retraite, DESCHAMPS le remplace et ZIDANE devient sélectionneur.


                        Je suis pas persuadé que la Dèche et Zizou font si bien s'entendre que ça......



                        de toute façon, les joueurs de l'équipe de France sont des nantis, des enfants gâtés, ils en veulent moins que les autres sur un terrain. J'espère qu'on va se prendre une branlée en 2022 et tourner la page.
                        C'est mon avis...la plupart n'ont pas le niveau et surtout ils n'ont plus faim. Oui tournons la page de cette équipe après 2022.

                        Commentaire


                        • le TOUR étape 14


                          fait marquant: Guillaume MARTIN, le grimpeur de poche de COFIDIS, grâce à une échappée prend la 2è place du classement général, au pied des Pyrénées, là où il est bon.

                          Mais aura t-il récupéré, c'est la question.

                          A ceux qui regratte que le Colombier de chez ARKEA, QUINTANA, n'est pas défendu son maillot, je les rassure: il sera je l'espère à l'aise et reposé demain pour le reprendre.

                          BOUHANNI encore en difficulté, il prend 36 ' mais rentre dans les délais.


                          le dernier du classement général, qui a autant sinon plus de mérite que les autres, s'appelle GRONDHAL JANSEN, et accuse un retard de 3h 16 ' 17 " sur le premier.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Alors là le tour devient intéressant...Mais va-t'il tenir ? La montagne arrive et il n'est pas mauvais. Bravo en tout cas.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Alors là le tour devient intéressant...Mais va-t'il tenir ? La montagne arrive et il n'est pas mauvais. Bravo en tout cas.

                              intéressant..... pour la 2è place...



                              signalons aussi LES JO DE TOKYO à HUIT CLOS, ça va être sympa pour les athlètes.


                              et puis la 1ère journée du top 14 avec l'opposition antre TOULOUSE et LA ROCHELLE, les deux finalistes 2021, fallait le faire !
                              Dernière modification par can the can, 10 juillet 2021, 18h21.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • J'ai regardé ce matin les All Blacks écraser les Iles Fidji 57-23, mais surtout c'est le jeu proposé par les néo zélandais qui asphyxie les adversaires par la vitesse et les enchaînements avec la balle. Pas un seul coup de pieds à suivre. Pas comme les équipes européennes...et la France parfois. Un jeu attrayant qui sera redoutable en 2023.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X