Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis loin d'avoir été enthousiaste de la victoire 1-0 face à une Allemagne avec un seul tir cadré. Le but français est chanceux. A part Mbappé l'attaque dit de "feu" était plutôt inefficace. Heureusement la défense est le point fort "Système Deschamps". Samedi face aux Hongrois et 64.000 supporters il faut se bouger un peu plus. J'attends aussi la réaction de ce public devant le "cirque" d'avant match des joueurs français.
    Dernière modification par prosto, 16 juin 2021, 08h31.

    Commentaire


    • Envoyé par prosto Voir le message
      Je suis loin d'avoir été enthousiaste de la victoire 1-0 face à une Allemagne avec un seul tir cadré. Le but français est chanceux. A part Mbappé l'attaque dit de "feu" était plutôt inefficace. Heureusement la défense est le point fort "Système Deschamps". Samedi face aux Hongrois et 64.000 supporters il faut se bouger un peu plus. J'attends aussi la réaction de ce public devant le "cirque" d'avant match des joueurs français.

      j'ai pas vu l'avant match et les 10 premières minutes, explique nous .
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message


        j'ai pas vu l'avant match et les 10 premières minutes, explique nous .
        Ce n'est pas compliqué. Les Français avaient prévus de mettre genou à terre, mais devant le refus des Allemands à le faire, Il n'y a rien eu. Il faut dire que le guignol "Greenpeace" a mobilisé l'attention des services de sécurité et du public. En revanche j'attends la réaction du public Hongrois si les Français le font.

        Commentaire


        • on est les plus forts, on fait peur à tout le monde, sauf...


          aux Hongrois qui mènent 1-0 à la mi-temps ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Un match d'une tristesse me rappelant un foot français que je croyais révolu. Déception et gare à la suite ! Benzema absent devrait quitter ce groupe et le remplacer par quelqu'un qui en veut !
            Dernière modification par prosto, 19 juin 2021, 18h13.

            Commentaire


            • Envoyé par prosto Voir le message
              Un match d'une tristesse me rappelant un foot français que je croyais révolu. Déception et gare à la suite ! Benzema absent devrait quitter ce groupe et le remplacer par quelqu'un qui en veut !

              résultat 1-1 alors que le Portugal est en train de se prendre une branlée par l'Allemagne, (2-4 il reste 15 ') ça nous arrange, ça ferait:

              France 4 Allemagne et Portugal 3 Hongrie 1

              Bref, moi je continue de faire confiance à Benzema, il faut qu'il en claque un, c'est tout.

              Mais beaucoup d'occasions manquées, un tantinet" suffisants" les Français, un peu trop sûrs d'eux, devant des Hongrois qui avaient faim et un public avec eux.

              Tout se jouera mercredi.

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4
                Bonjour, "qu'il en claque un", et bien même s'il en claque un, ce sera bien peu pour la réputation qu'il traîne comme quoi cette année il est le meilleur à son poste. C'est 5 ou 6 buts que j'attend de lui, et oui, quand on est le meilleur, il faut le montrer. Le meilleur en club, peut-être, en équipe de France, sûrement pas.
                Ce type est cuit, il a du mal à bouger, il fait travailler les autres...je persiste, qu'il soit remplacé. Quant à MBappé il se complique dans son jeu. Brouillon et surtout surveillé tout particulièrement. L'attaque de feu s'éteint....

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message

                  Ce type est cuit, il a du mal à bouger, il fait travailler les autres...je persiste, qu'il soit remplacé. Quant à MBappé il se complique dans son jeu. Brouillon et surtout surveillé tout particulièrement. L'attaque de feu s'éteint....

                  POUR LE REMPLACER, TU N'AS QUE...GIROUD dans l'axe et ce n'est plus le même jeu.

                  Dembélé est rentré, a mis un tir sur le poteau et.... a accumulé les conneries et passes à l'adversaire et pertes de balles. Alors, on n'oublie pas que la Hongrie avait tenu tête aux Italiens jusqu'à la 84 è , ils étaient " chez eux " et se sont battus comme des morts de faim. 

                  je pense qu'on va battre le Portugal et terminer premier de la poule. On en reparle. 


                  RUGBY ce sera à nouveau un Toulouse La Rochelle en finale et franchement, je vois bien LA ROCHELLE pour le brenus.

                  Championnats de France cycliste, ce sera pour des costauds, DEMARE aura du mal à conserver sa tunique à moins que les FDJ bloquent la course. Rentrée de mon chéri banni et mal aimé, nACER BOUHANNI. 
                  Dernière modification par can the can, 20 juin 2021, 10h51.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Ok je vois bien aussi La Rochelle qui déjà mangé le pack Toulousain en finale Europe et qui a littéralement explosé celui du Racing en demi. Reste à voir l'arbitrage qui encore une fois n'a pas desservi Toulouse, c'est toujours le mystère en rugby. En tout cas quelle bataille d'avants. Sûrement plus passionnant que les bleus en foot.

                    Commentaire


                    • Envoyé par prosto Voir le message
                      Ok je vois bien aussi La Rochelle qui déjà mangé le pack Toulousain en finale Europe et qui a littéralement explosé celui du Racing en demi. Reste à voir l'arbitrage qui encore une fois n'a pas desservi Toulouse, c'est toujours le mystère en rugby. En tout cas quelle bataille d'avants. Sûrement plus passionnant que les bleus en foot.

                      OUI?mais des chocs de plus en plus violents, voit TAMAK hier. 


                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • une belle satisfaction, la victoire de VERSTAPPEN?

                          UNE MAUVAISE, car QUICK STEP, non contente de porter le maillot de champion du monde avec fifi, portera celui de champion de France avec Caca 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • France - Portugal

                            3 buts sur des Pénalty pas évidents, un match laborieux des bleus et un but certainement hors jeu de Benzema ou du moins limite. Je ne suis pas rassuré pour la suite. Mbappé et Grizou inexistants. Elle est ou l'attaque de feu ? d'autant que derrière ça flotte.
                            Enfin il est vrai que les matchs de poules sont en général pas très brillants, peut importe la manière il faut se qualifier.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              France - Portugal

                              3 buts sur des Pénalty pas évidents, un match laborieux des bleus et un but certainement hors jeu de Benzema ou du moins limite. Je ne suis pas rassuré pour la suite. Mbappé et Grizou inexistants. Elle est ou l'attaque de feu ? d'autant que derrière ça flotte.
                              Enfin il est vrai que les matchs de poules sont en général pas très brillants, peut importe la manière il faut se qualifier.

                              je suis globalement d'accord.


                              En tout cas, n'en jetez plus, la cour est pleine !


                              Avec déjà le VOLLEY et la France qui va affronter le Brésil samedi en demi finale de la ligue des nations.


                              Départ du Tour de France samedi en Bretagne, pas fini de s'emm..... devant le poste à subir les "trains "en montagne des JUMBO et des INEOS, dopés à la ventoline.



                              Et puis ce championnat d'Europe avec France-Suisse lundi 21 heures.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • tu avais oublié la finale rugby TOULOUSE / LA ROCHELLE sur Canal, j'espère également en clair. 


                                et la canette, tu pourras la regarder sur France 2
                                Dernière modification par rare bird, 24 juin 2021, 21h18.
                                With all my sympathy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X