Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dois aller réparer le tuyau d'arrosage et je reviens ensuite pour les totaux.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Re, deuxième pôle pour Fabio Quartararo à Assen pour le Dutch TT ( et oui, je vous parle d'un……….. etc.…………..) et peut être une première victoire pour lui demain, c'est tout le mal à lui souhaiter.+
      un nouveau champion français comme son nom ne l'indique pas, sorti de nulle part. Bon vent à lui.

      Pour le reste, nos footeuses sont éliminées. Diacre a crié haut et fort qu'il fallait terminer 1er du groupe, bravo.
      Mais elle savait qu'au bout, en quart, il y avait les Américaines.

      N'aurait il pas été moins sportif mais plus habile de faire une mimine dans la surface, de se prendre un péno et de faire semblant de courir après le score, et ainsi éviter les USA ?
      Corinne DIACRE, l'entraîneuse ? Un regard triste, pas un sentiment n'émerge de cette personne, je dirais même qu'elle a une tête d'alcolo...

      Comment voulez vous transmettre la joie de vivre ? " Tant que je gagne, j'ai raison "! Ben là t'as perdu et tu as tort, Totor !

      Et puis, après ce moment de fraîcheur avec les filles, l'argent va arriver et on va les voir se rouler par terre comme les mecs.
      Le pognon détruit TOUT, on le sait.

      Fraîcheur aussi chez les filles du vélo, aux championnats de France. Une FDJ a gagné, elles pleuraient, elles étaient sincères, demain place aux mecs.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Warren Barguil , c'est son nom et c'est le nouveau champion de France cycliste pro sur route. Surtout content pour la petite équipe ARKEA , équipe bretonne, et invitée sur le TOUR.
        Aucune nouvelle en revanche de mon pote  Gabriel Muller, dossard 146, qui n'a pas du terminer...
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • USA/ANGLETERRE 2-1 lkà on va aux prolongations entre SUEDE & paysbas, rien à dire sinon que je ne m'ennuie pas, ça courre dans tous les sens, chapeau les filles !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Le TOUR s'élance ce jour de Bruxelles sans prologue, comme ça tout le monde a sa chance pour le mayot yaune.

            Par contre, pas de DEMARE chez FDJ, on mise tout sur le leader Pinot, pas de Nacer Bouhanni CHEZ cOFIDIS, il est puni, et pas de Coquart chez B&B hotels, équipe non invitée.

            Il y aura à la rigueur Laporte chez Cofidis mais ça fait léger... Pas grand chose à gratter donc pour les premières étapes de plat. Ah j'aimerais bien que GREIPEL s'en fasse une pour l'équipe françiase ARKEA.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • grosse désillusion (?) pour Bardet et les AG2R 19è du c.l.m par équipe. Bardet, petit être frêle commence à m'énerver. On dit dans le "milieu" que c'est une feignasse !
              Pinot lui par contre, il bosse ! Groupama-fdj termine 8è.
              Teunissen toujours maillot jaune.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • bon, j'ai toujours dit et je maintiens que je préfère un étranger dans une équipe française qui gagne, qu'un français dans une équipe étrangère.

                Mais là, ALAPHILIPPE est maillot jaune. Tactiquement, c'était parfait et je dis bravo !
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Neymar ne s'est pas présenté en temps et en heure à l'entraînement du PSG et là, avec Léonardo, ça va pas le faire.

                  Qu'il retourne à Barcelone et bon vent.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • alaphilippe a perdu son maillot pour 6 ", y'à plus grave que ça dans la vie ! S'il pouvait revenir dans une équipe française, et participer financièrement à l'effort national, ça serait une bonne nouvelle.

                    PINOT va bien est c'est tant mieux. Le petit Bardet a déjà perdu le Tour, il avait pas les jambes le petiot, il ne fera rien cette année..

                    Et INEOS n'a pas forcément l'emprise habituelle, mais THOMAS est dans les clous, le petit Warren aussi.

                    Belle étape, demain c'est pour les sprinters. Greipel et sa grande carcasse est parti dans l'échappée, faut bien justifier son salaire...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Aller courage reste vivant et bonne cour pour le tour du monde 

                      Commentaire


                      • une étape où il ne s'est rien passé, on le savait. Il suffisait de regarder juste les 5 derniers kms, c'est ce que j'ai fait.

                        Rien à voir avec hier, c'était dantesque! Alaphilippe perd le maillot pour 6", pINOT contrôle, Bardet lâche encore.

                         
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • comme d'hab, je n'ai regardé que les 11 derniers kilomètres mais quel pied !

                          Voir deux français unir leurs efforts, l'un, Alaphilippe, pour reprendre le maillot jaune, l'autre, Pinot, pour prendre quelques secondes aux favoris, c'était génial !

                          De là à chialer, quand même pas. Bardet ? Il a terminé avec les favoris mais...arrive sur ses terres demain.

                          je vous le dit ce soir : PINOT TERMINERA DERRIERE THOMAS, dans 15 jours, mais rêvons un peu...

                          En foot, TOURS, mon gégé, est redégringolé admistrativement en N3
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, oui, je sais, bof, N2 ou N3, peu m'importe………………………. toujours est il qu'un article de dernière minute a été rajouté cette nuit dans le journal comme quoi il va y avoir un re, re, re examen!!! à suivre. Pssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt, tu n'aurais pas un peu d'eau de mer non polluée pour mettre dans la Loire? C'est une catastrophe…….. 

                            Commentaire


                            • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, oui, je sais, bof, N2 ou N3, peu m'importe………………………. toujours est il qu'un article de dernière minute a été rajouté cette nuit dans le journal comme quoi il va y avoir un re, re, re examen!!! à suivre. Pssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt, tu n'aurais pas un peu d'eau de mer non polluée pour mettre dans la Loire? C'est une catastrophe……..+


                              ah oui, j'ai ça mon gégé, avec les ALGUES VERTES qui vont avec !!!!!!!!!!!!!!!


                               
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • gros dimanche de SPORT, avec Djoko face à Fédo, la victoire d'un Australien au TOUR, la pseudo échappée de Bardet ( c'était en fait prendre un peu d'avance pour faire pipi),
                                Grosjean qui ne termine pas le GP outre Manche, je demande des explications !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X