Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    ça signifie qu'une seule chose, aujourd'hui on se shoote beaucoup plus tôt qu'avant.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      je souhaite le meilleur à Christophe Lemaître sur 200m, vraiment sympa et méritant ce gars.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Oui, sympa et méritant, je l'ai rencontré plus d'une fois, sur des réunions d'athlétisme.
        Mais en athlétisme comme en F1, les dernière poussières sont les plus dûr à aller chercher.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par maranello2005 Voir le message
          Oui, sympa et méritant, je l'ai rencontré plus d'une fois, sur des réunions d'athlétisme.
          Mais en athlétisme comme en F1, les dernière poussières sont les plus dûr à aller chercher.

          tu vois qu'on peut être d'accord sur un sujet!

          coupe de la ligue 1er tour mi-temps

          RED STAR / Auxerre 1-0

          TOURS / Niort 2-0

          oh de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            TOURS qualifié 4-1 et le RED STAR passe aux pénos, que du bonheur mon gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Huuuuuuuuuuuuuummm, huuuuuuuuuuuuuuuuuuummm, j'pas parler , scotch devant bouche...............

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Huuuuuuuuuuuuuummm, huuuuuuuuuuuuuuuuuuummm, j'pas parler , scotch devant bouche...............
                respire par le nez, gégé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                et cette p..... de pluie chez nous en Bretagne, ça n'arrête pas, on se croirait en Octobre...........

                Chapeau à Pierre ambroise BOSSE, champion du Monde du 800 m

                Faut que j'apprenne à connaître, sa personnalité ne m'emballe pas.....
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, sa personnalité lui est propre, s'en qu'il ne m'emballe, j'approuve ce côté déphasé.
                  Par moment, j'ai l'impression qu'l me ressemble.
                  Il ne doit pas être à un tour de c.. près!!!!

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    DEUX BELLES HISTOIRES à Londres

                    la première, le p'tit gars qu'on a laissé recourir (seul) sa série ( 200 m il me semble ou 400) alors qu'il avait fait une gastro la veille,

                    et puis notre petit français d'origine algérienne il me semble, quia fait 4è du 3000 m stepple en demie et qui aurait du faire la finale.
                    En grande difficulté économique, signalée à propos par le décrié Patrick CHENE mais que je commence à apprécier sérieusement pour son coeur et son franc parlé.

                    notre petit français disais je remet ça ce soir sur 5000 ! allez mec !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Kevin Mayer à fond la forme, largement en tête après la première journée !

                      On a un gars au Marteau qui pourrait faire quelque choise ce soir.

                      NICE battue par Troyes, c'est n'importe quoi et ça fait mal aux Niçois !

                      ligue 2: ça se passe très bien pour LE HAVRE et REIMS, 3 victoires chacune, ça se passe mal en revanche pour........ 3 défaites à suivre.....

                      Le RED STAR l'emporte à Cholet 1-2 lors de la 2è journée de D3 ( national )

                      Rugby féminin............... affreux...........
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        N'importe quoi? Pourquoi ?
                        Tout le monde a le droit de gagner
                        Je sais le PSG doit l'emporter!
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Un mot sur le tour de France
                          Je reprocherai la couleur des maillots : que de verts, de blancs,de jaunes
                          On cherche les leaders de categorie
                          Sur le terrain, les échappés ne sont plus annoncés par radio-tour :
                          alors on se fait surprendre quand ils arrivent .

                          Mais j'y vais surtout pour la caravane quand le TDF ne passe pas trop loin
                          Deception . Voici ce que j'en pense!

                          Partagez votre passion de l'automobile avec les autres visiteurs de Motorlegend.com.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par Duser Voir le message
                            N'importe quoi? Pourquoi ?
                            Tout le monde a le droit de gagner
                            Ah mais tout à fait ! je voulais simplement souligner que vu leur dernière saison, vu l'effectif et le recrutement, et vu l'adversaire qui est un promu, Nice n'avait pas le droit de perdre sur leur terrain, ils sont derniers avec 2 défaites.

                            Pareil d'ailleurs pour Nantes, défait sur son terrain cet après midi par Marseille, o pts en 2 match, tandis que l'OM et Lyon démarrent très bien !

                            Oui bien sûr, PSG va l'emporter à Guingamp ( ma fille Anne-Elise sera au match et je garde la petite Léanne pendant ce temps)

                            et bien sûr aussi Kevin Mayer va être champion du Monde du Décathlon à fond la forme, , il ne reste plus qu'un 1.500 m à faire!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              pô pô pô ..................

                              il a débuté.... et il a marqué !!!!!!!!!!!!!!!

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                SC Bastia, un sacré gâchis...




                                OSCARO investit décidément tous azimuts puisqu'ils sponsorisent déjà une équipe cycliste FORTUNEO -OSCARO, présente sur le dernier Tour de France, (sur invitation ) continental-pro, ça doit être la 2è division.
                                Dernière modification par can the can, 15 août 2017, 18h42.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X