Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Formidable match Angleterre-Galles, les anglais super dominateurs pendant 60 minutes menant 19-0 et 25-7 sont passés pas loin de la défaite 25-21 et encore grâce au fameux M. Craig Joubert (souvenir finale 2011) qui voit un pied en touche de l'allier gallois alors que 4è essais était celui de la victoire Galloise !
    Néanmoins sur l'ensemble du match des anglais méritent la victoire !
    Ca va être très dur au stade de france.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Formidable match Angleterre-Galles, les anglais super dominateurs pendant 60 minutes menant 19-0 et 25-7 sont passés pas loin de la défaite 25-21 et encore grâce au fameux M. Craig Joubert (souvenir finale 2011) qui voit un pied en touche de l'allier gallois alors que 4è essais était celui de la victoire Galloise !
      Néanmoins sur l'ensemble du match des anglais méritent la victoire !
      Ca va être très dur au stade de france.
      Des problèmes d'arbitrage que l'on m'a rapporté, aussi, du côté d'Ecosse - France où l'arbitre était côté écossais apparemment, vu les pénalités sifflées contre les français.
      J'attends la semaine prochaine avec impatience....

      Razzia côté français du côté d'Oslo avec l'OR ce matin pour Marie Dorin et l'argent pour Martin Fourcade.

      Contador, qui raccrochera çà la fin de la saison, échoue pour 4" à Paris-Nice.
      C'est finalement Geraint Thomas qui l'emporte au général. il peut remercier son équipier Heano qui l'a ramené sur l'espagnol.
      Tony Gallopin premier français est 8è à 51", Bardet 9è à 1'.
      DIRECT ENERGIE remporte le maillot à pois grâce au québécois Antoine Duchesne.

      Au top 14, le duel francilien revient au Racing qui atomise le Stade Français 16-34 confortant sa première place devant Clermont à 1 pt.
      Suivent Toulon, Bordeaux-Bègles, Montepellier et Toulouse pour les phases finales.
      On peut dire qu'Oyonnax( qui avait réalisé une très bonne saison l'année passée) et le promu Agen sont d'ors et déjà en pro B.

      PSG devait il en passer 9 à Troyes ? ( 9 - 0 score final)
      Blance devait il affirmer que les autres équipes n'ont pas fait le boulot ? lorsqu'on a du pognon en pagaille, c'est facile.....

      Oui, le fallait il......



      Je vous parie que Ibra va resigner pour un an !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Ces diables de gones sont en train de bouffer mes petits rennais 0-2 déjà....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par can the can Voir le message
          Ces diables de gones sont en train de bouffer mes petits rennais 0-2 déjà....
          Ben dîtes moi, les bretons reviennnent finalement au score dans les vingt dernières minutes score final 2-2

          En deuxième division, je vous rappelle que Dijon, Nancy & le Red Star sont en position de monter en ligue 1 à huit journées de la fin.
          Le Paris FC est en déconfiture à la dernière place et pourtant, ils nous en promettaient avec leurs sponsors.... Sochaux est également relégable alors que les Nîmois, pénalisés de 8 pts, sont en phase de s'en sortir.

          En troisième division, c'est Strasbourg qui a pris les commandes devant Marseille Consolat et Luçon.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Devant une bonne équipe d'Ecosse, on a déployé une bouillie de rugby. Combien de joueurs ont le niveau international en ce moment ? Nos anciens doivent être atterrés ! Et toujours le même problème depuis très longtemps. On a des muscles et cela sert bien sûr, mais en attaque aucune imagination et un manque flagrant de rapidité. Avec ce ballon il faut d'abord ne pas le faire tomber (19 en avant). Quant à l'arbitrage, il fait parti du jeu, même si Guirado trouve étrange les 11 introductions pour l'écosse sur 12 mélées jouées.
            Je ne regarderai pas France Angleterre. J'ai peur d'une sacré volée ! désolant pour ceux qui comme moi suive ce sport depuis 1961 !
            La défaite en Ecosse situe aujourd'hui notre niveau, entraîneur Pierre ou Paul peu importe.
            Dernière modification par prosto, 14 mars 2016, 10h38.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              Devant une bonne équipe d'Ecosse, on a déployé une bouillie de rugby. Combien de joueurs ont le niveau international en ce moment ? Nos anciens doivent être atterrés ! Et toujours le même problème depuis très longtemps. On a des muscles et cela sert bien sûr, mais en attaque aucune imagination et un manque flagrant de rapidité. Avec ce ballon il faut d'abord ne pas le faire tomber (19 en avant). Quant à l'arbitrage, il fait parti du jeu, même si Guirado trouve étrange les 11 introductions pour l'écosse sur 12 mélées jouées.
              Je ne regarderai pas France Angleterre. J'ai peur d'une sacré volée ! désolant pour ceux qui comme moi suive ce sport depuis 1961 !
              La défaite en Ecosse situe aujourd'hui notre niveau, entraîneur Pierre ou Paul peu importe.
              Tu sais que tu aurais pu écrire dans l'EQUIPE !!!!!:king:

              En tout cas, changement d'entraîneur avec le mec qu'à soi disant tout gagné avec le Stade Toulousain, les tournois se suivent et se ressemblent.....


              Ah si moi, je vais regarder: et que l'on se prenne une bonne branlée, qui plus est par les Anglais, et qui plus est à Colombes, je veux dire au stade de France!!!!! que çà mette les choses bien en perspective, une bonne fois pour tous:

              Le coq est mort! Vive le coq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Franchement, j'aurais été Valls, prime minister franco-espagnol, je me serai pas prononcé sur la cas Benzema, encore une possibilité de se taire, mais de quoi je me mêle, de dire que les conditions ne sont pas réunies pour une réintégration en équipe de France....

                Mais les conditions de quoi, Monsieur le premier ministre ????????

                Et Ribéri très sérieux, qui dit que son retour devra être précédé de discussions préalables avec le sélectionneur Didier Deschamps....

                <Quelle est bonne celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Dernière modification par can the can, 15 mars 2016, 23h01.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Surtout si c'est Ribéry qui se charge des discussions préalables ...

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Un match qui se joue dans le même pays : imaginez la même situation dans le Sud de la France avec une centaine de morts, et un match qui se jouerait à Lille par exemple... coque galaxy s6


                    -------------------------------------------
                    Bola Merupakan olahraga yang paling banyak diminati berbagai macam kalangan .
                    Dernière modification par Salomes, 22 mars 2016, 09h19.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Bonjour, Nasri, Benzema, Ribéry, Ben Arfa, à la porte ces mecs là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils n'ont rien à faire en équipe de France.

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, Nasri, Benzema, Ribéry, Ben Arfa, à la porte ces mecs là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils n'ont rien à faire en équipe de France.
                        Totalement d'accord avec toi ferrari p4 @. Ce sont de bonnes individualités...mais aucun solidarité en équipe de France. Faut'il déjà respecter celle ci !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Pour revenir au rugby, je ne regarderai pas samedi...mais s'enregistre au cas ou l'on gagnerait.
                          Cela ferait toujours plaisir de battre ces arrogants ! Mais j'ai plusieurs doutes !

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            je viens de regarder en partie la conférence de presse de Didier DESCHAMPS, annonçant ses 23 joueurs pour les deux match à venir avant l'Euro, je le trouve vraiment arrogant et suffisant devant les journalistes, qui lui posent des questions légitimes, sur Valbuena par exemple ou Ribéry ou Benzema.

                            En fait, pour qui se prend il ce mec ? la bonne opinion que j'avais de lui au début a disparu. Je me demande si la fonction n'est pas au dessus de ses capacités......

                            Et pis avec l'argent qu'il gagne, je m'excuse mais il faudrait qu'il s'arrange les dents de devant, çà fait désordre !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Totalement d'accord avec toi sur "Môssieu" Deschamps. Mais quand tu les écoutes tous c'est pareil. C'est la fonction. Je pense aussi que ce milieu de fric n'arrange pas les gens. Ils vivent un peu en dehors de la vie que l'on connaît. Ce qui me rend inquiet c'est que le rugby prend le même chemin.
                              Tu ne parle pas du Bayern !!! à la Juve !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bonsoir, les dents de D.D. sont sa marque à lui. Fernandel avait lui aussi sa marque déposée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est plus fort que moi, et en plus, je n'ai pas taquiné fort.............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X