Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, au fait, en volley ball, il n'y avait pas un trophée de Supercoupe en jeu? Qui a gagné?

    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Désolé, je ne comprends pas cette violence pour avoir le résultat d'un match de volley ball. Au fait, le TOURS VOLLEY BALL était il en finale de ce super trophée?

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Désolé, je ne comprends pas cette violence pour avoir le résultat d'un match de volley ball. Au fait, le TOURS VOLLEY BALL était il en finale de ce super trophée?




        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par can the can 2 Voir le message
          Le premier tour de la coupe Davis, concernant la France, se déroulera face au Canada.... en Guadeloupe !!!!

          Ainsi en a décidé Captain Noah...
          Bof, c'est pas plus mal, sauf que le budget c=va exploser. La Fédé paiera sa part et seulement sa part, le reste sera financé non pas par des fonds privés mais par les collectivités, donc par nous et nos impôts.

          Un petit caprice, M'ssieur Noah, qui va couter assez cher !!!!

          !

          çà sent le gaz, captain !!!!


          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Envoyé par can the can Voir le message
            Mais non, il a cédé le gars !

            Le ministre a parlé, et tout s'est arrangé.

            On va transporter la terre de France en Guadeloupe, quel symbole. çà va coûter bonbon mais qu'importe, ces gens ne sont pas dans la vraie vie.

            Et toi Yannick, tu commence à baisser dan ma tête, tu te rend compte de la dépense, mec ???

            Non, toi non plus, t'es plus dans la vraie vie.
            Mais qu'est ce qu'on attend les amis pour les virer ????????????????
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Très bel article ! Ce pote qui tutoie à tour de bras s'est bien embourgeoisé !
              Je l'ai admiré en 1983 mais depuis je ne me reconnais pas dans sa façon et ses choix !

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Réjouissons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Adrian Théaux - 31 ans - a remporté ce matin la descente de Santa Catarina avec plus d'une seconde d'avance sur son suivant, l'Autrichien Reichelt. Un deuxième français monte sur le podium, David Poisson -33 ans - prend en effet la troisième place.

                cocorico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Bonjour, rugby à XV. Et oui, il en faut pour tout les goûts. Lilian Camberabero est décédé. Merci à lui et à l'équipe de France des années 68/ 70. Que de samedis après midi ou de dimanches à regarder les matchs en noir et blanc............................................. .......

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonjour, rugby à XV. Et oui, il en faut pour tout les goûts. Lilian Camberabero est décédé. Merci à lui et à l'équipe de France des années 68/ 70. Que de samedis après midi ou de dimanches à regarder les matchs en noir et blanc............................................. .......
                    Gégé, je te met un extrait de La Voulte-Dax avec un essai à la fin de Lilian, le # 12.



                    Et un reportage sur les deux frangins.


                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Merci, GG

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Dernière minute:

                        Zinédine Zidane, alias Zizou, vient d'être nommé entraineur du Réal Madrid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

                        Personnellement, je pense qu'il peut se brûler les ailes........
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Bonsoir,
                          Moins j'en entend parler, mieux je me porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Et pourquoi pas un jour sélectionneur de l'équipe de France?

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir,
                            Moins j'en entend parler, mieux je me porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Et pourquoi pas un jour sélectionneur de l'équipe de France?
                            Ben écoute, il a, contrairement à certains de ses confrères, eu toujours un comportement irréprochable, sauf ce p..... coup de tête mais moi, si on me traite de fils de p..., çà part aussi, tu comprends, coupe du monde ou pas !

                            Zizou est un bon p'tit gars, sauf.... qu'il vit en Espagne effectivement et qu'il est pas souvent là.

                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Bonjour, je ne fais PAS DU TOUT CONFIANCE à un mec qui ne veut pas que l'on dise du mal de lui!!!!!!!!!!!!!!!!! lisse, il est lisse le Zidane....... et mon œil!!!

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Puisque l'on parle des entraîneurs, je comprend pas pourquoi DESCHAMPS, avec le fric qu'il se fait par mois, ne se fait pas refaire les dents!!!!!
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X