Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Vous voulez connaître le nom du nouvel entraîneur de l'Olympique de MArseille ??????????????????????????

    Ben j'vais vous l'dire: José Miguel Gonzalez del Campo çà rentre même pas sur la feuille de match !!!!!

    Heureusement, il a un surnom : Michel, prononcez Mitchel en Hispano-Argentin.

    c'est pas mal Monaco ce soir, mais çà coince un peu du côté de Valence 2-1 à quelques minutes de la fin.
    Dernière modification par can the can 2, 19 août 2015, 21h20. Motif: 2-1 et non pas 1-2 puisque le match est à vALENCE TRIPLE BUSE.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Oui !!!! La France mène à la mi temps devant l'Angleterre 15 - 3 et alors ???????

      Pas d'essais, juste des pénalités, çà ne prouve rien , que dalle!!!!

      On va se prendre une branlée lors de cette coupe du Monde parce que l'entraîneur est un NUL, est un FAIBLE, est en fait un MALADE.

      Semaine chargée avec les championnats du Monde d'athlé à Pékin et la première semaine du TOUR D'ESPAGNE CYCLISTE.
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, alors Michel, tu veut que je te souhaite ta fête avec un peu d'avance ou un peu de retard?
        Pour qui et quel genre de journaliste te prends tu pour juger un entraineur? Tu te prends pour un journaleux de la coupe du monde de foot 98, prêt à descendre Saint André comme les autres avaient descendus Aimé Jacquet??????? As tu tous les éléments pour avancer ton jugement???? Quoique que tu pourras répondre pour te justifier et surtout pour AVOIR RAISON, tu n'as pas à parler en ces termes d'un entraineur. As tu déjà entrainé un groupe, as tu pris le sifflet pour diriger un entrainement? Et as tu pris tes responsabilité pour diriger un match ou une autre compétition? Le nul, le faible et le malade, c'est peut être celui qui a commencé à écrire ces mots.................................
        Tiens enfin il pleut, la pluie salvatrice va sauver mes hectaaaaaaaares de cultures.
        Bonne journée.

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, alors Michel, tu veut que je te souhaite ta fête avec un peu d'avance ou un peu de retard?
          Pour qui et quel genre de journaliste te prends tu pour juger un entraineur? Tu te prends pour un journaleux de la coupe du monde de foot 98, prêt à descendre Saint André comme les autres avaient descendus Aimé Jacquet??????? As tu tous les éléments pour avancer ton jugement???? Quoique que tu pourras répondre pour te justifier et surtout pour AVOIR RAISON, tu n'as pas à parler en ces termes d'un entraineur. As tu déjà entrainé un groupe, as tu pris le sifflet pour diriger un entrainement? Et as tu pris tes responsabilité pour diriger un match ou une autre compétition? Le nul, le faible et le malade, c'est peut être celui qui a commencé à écrire ces mots.................................
          Tiens enfin il pleut, la pluie salvatrice va sauver mes hectaaaaaaaares de cultures.
          Bonne journée.
          Ben çà , c'est envoyé !!! Mais si tu commences à me lire au premier degré, on n'est pas couchés !

          Jacquet c'était honteux ! Non pas sur son travail d'entraîneur mais sur sa condition. Jacquet était un ouvrier, un tourneur, un gars d'en bas, et c'est pour çà que les journaleux de l'Equipe l'ont descendu. Honte à eux et Jacquet a dit " Je ne leur pardonnerai jamais."

          Faut il prendre un sifflet ou une équipe, entraîner ou diriger pour être respectable ?
          Moi je m'en fous de la condition de ce mec, ce que je vois, ce sont les résultats depuis qu'il est là, et les résultats du XV de France sont catastrophiques.

          Malade ? Ecoutes, faut pas avoir fait 10 ans de médecine pour sentir les maniaco dépressifs.

          Et puis je vais te dire une dernière chose, le gégé : Moi qui te fais danser tous les étés, qui relance avec mes séquences à gégé ta libido défaillante, saches que....

          ma dernière danse est réservée, dommage pour toi .
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Et hop, une galipette à Michel pour s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Nacer Bouhanni échoue d'un rien lors de la 3è étape du tour d'espagne 2è ( rageant )

              Lavillenie pas à la "hauteur" il ne sera que médaille de bronze de la perche à pékin.

              Les journaux reviennent et c'est bien sur la troisième place de grosjean en F1, certains ont enfin pris la mesure de son talent, il était temps.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Bonsoir, pour le perchiste, c'est la faute à l'entraineur????????????

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, pour le perchiste, c'est la faute à l'entraineur????????????


                  non parce que LUI, il gagne !

                  interview
                  Renaud Lavillenie and Coach Philippe D'encausse talk about head position. Olympic Training Center 2014, Chula Vista, California


                  là, ce n'est qu'un accident, il sera champion olympique l'année prochaine et champion du monde dans deux ans.
                  Dernière modification par can the can, 24 août 2015, 19h13.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Quand? Aujourd'hui?

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      [QUOTE=ferrari p4;784478]Quand? Aujourd'hui?[/QUOTE

                      Lavilleni est un bon, et il honore notre pays, merci à lui.

                      Quand à Saint André, il doit dégager, et le plus tôt possible sera le mieux.
                      Mais il reste à subir la honte pour la prochaine coupe du Monde.

                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        deuxième médaille ( en bronze) pour la France aux championnats du monde de Pékin ( Athlé) et c'est au marteau.

                        Tirage champion league (foot)

                        Le PSG avec le REAL MADRID, DONESK et MALMOE

                        LYON avec ST PETERBOURG, VALENCE, LA GANTOISE.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          dans la 2è coupe d'europe, la moins prestigieuse, qu'on appelait dans l'temps la coupe UEFA,

                          St Etienne et Bordeaux sont passés ce soir dans la douleur, et rejoignent ainsi Marseille ( 4è du championnat et qualifié d'office) et Monaco non qualifié à l'étage du dessus et rebalancé en UEFA.

                          Y'a plus la coupe intertoto( 1967-2008) qui permettait dans l'temps d'en requalifier encore d'autres ( on l'appelait la coupe à toto)
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Encore sous le coup de la branlée ( pas d'autre mot, désolé) reçu à "domicile" par Valenciennes 1-5 ! Complètement dégouté.

                            Pourquoi "domicile" entre guillemets ? Vous énervez pas, j'explique.

                            Parce que notre stade bauer à St Ouen ne peut accueillir le championnat de ligue 2. On a donc conclu un accord pour la saison avec..... Beauvais.

                            Voyez un peu le truc pour les supporters. 1500 à tout casser hier et encore, y'avait 300 valenciennois et un millier de beauvaisiens.

                            Bref, on est avant dernier.

                            Pékin, championnats du monde d'athlétisme. Franchement, avec les cas de dopages avérés, et les soupçons portant sur de nombreux cas, comment voulez vous suivre les épreuves avec un quelconque intérêt ?

                            Ah j'oubliais : Tour d'espagne: Nacer Bouhani est encore tombé. Abandon.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              J'ai partiellement suivi les Championnat du monde à Pékin ! Comme Michel comment adhérer aux courses avec tous ces soupçons de dopage ou de "suivi médical optimisé..." Et puis Patrick Montel de F2 en fait toujours des tonnes ! Il est épuisant.

                              Bravo à Riner... il n'est pas dopé au moins ?

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                J'ai partiellement suivi les Championnat du monde à Pékin ! Comme Michel comment adhérer aux courses avec tous ces soupçons de dopage ou de "suivi médical optimisé..." Et puis Patrick Montel de F2 en fait toujours des tonnes ! Il est épuisant.

                                Bravo à Riner... il n'est pas dopé au moins ?
                                Ce qui me gêne dans le cas Riner, ce sont les 400.000 euros versés par son club de Levallois-Perret + logement + voiture + carburant, le club étant forcément subventionné par la mairie donc une partie voir totalité argent de nos impôts.

                                Il arrive un moment où çà suffit !

                                Pour le PSG, vainqueur à Monaco 0-3, çà baigne.:king:
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X