Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Marion Bartoli, comme miss France, sur tous les plateaux télés et radios, à l'OM son club de coeur, enfin bref, partout !
    Ne perdons pas de vue que le million et quelques de dollars qu'elle a gagné à Winbledon n'ira pas dans l'économie Françaises, pas plus qu'elle ne contribuera à l'effort national, comme toutes ses copines d'ailleurs, Mauresmo et cCe, elles sont à Genêve, ben tiens donc !!!

    dégages !!!!!:evillaugh

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      De bien belles réflexion cher Michel. Je suis en total accord.

      Et voici comme je l'avais soutenu depuis longtemps, il y avait trop de champions en Jamaïque pour que cela soit honnête !

      Et encore en plus.

      Après Asafa Powell et Sherone Simpson, c'est au tour de la discobole jamaïcaine Allison Randal de reconnaître lundi qu'elle a subi un contrôle antidopage positif. Agé de vingt-cinq ans, elle détient le record national avec 61,21m et avait disputé les Jeux Olympiques de Londres l'année dernière, sans atteindre la finale. «Je n'ai pas pris intentionnellement une substance interdite, a-t-elle déclaré à une radio jamaïcaine. J'ai toujours été vigilante sur tout ce que je consommais. Donc je suis extrêmement choquée et surprise.» Elle aurait pris de l'hydrochlorothiazide, un produit qui réduit le volume de sang. Selon le quotidien jamaïcain The Gleaner, le discobole Travis Smikle et le sauteur en hauteur Demar Robinson ont, eux aussi, été contrôlés positifs.

      Et ce n'est pas fini !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Autre sujet très révélateur ! Les Championnats d'Athlétisme début août à Moscou !

        Beaucoup de forfaits pour...cause de blessures !!! Surtout en sprint !

        Et surtout après des meetings très bien payés. Là aussi l'hyphocrisie fonctionne bien et ferme ton caqué Montel de France 2 on en a assez d'entendre ton ton histérique !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Une dernière pour la route...du tour !

          Tous ceux qui ont regardé l’étape du Ventoux du Tour de France dimanche (et entendu les étonnants commentaires gênés de France 2 devant la victoire de Christopher Froome, l’homme qui fait rire la salle de presse de l'épreuve, selon Rue89) auront sans doute ricané en voyant la une de L’Equipe ce lundi 15 juillet:

          «Froome, naturellement»

          Difficile de ne pas prendre cette une dans un double sens alors que le coureur britannique doit régulièrement justifier ses performances depuis le début de la Grande Boucle: «Je trouve ça triste d'être assis là au lendemain de la plus grande victoire de ma carrière et de parler de dopage», a-t-il d’ailleurs déclaré lundi pendant la journée de repos.

          Ce genre de une à potentiel double sens est plutôt rare dans la couverture du Tour par L’Equipe, même si, en cherchant bien, on a trouvé quelques autres exemples: le prudent «Il restera à part» au soir de la septième victoire d’Armstrong en 2005 (un mois plus tard, L’Equipe révélait son dopage à l’EPO lors de sa victoire de 1999) ou le «Il est trop fort» au lendemain de la démonstration de Michael Rasmussen au Plateau de Beille en 2007 (accusé d’avoir esquivé des contrôles anti-dopage, le Danois quittera le Tour quatre jours plus tard).

          Article sur Slate.fr

          Allez j'arrête et je regarde l'étape d'aujourd'hui et surtout les 2 suivantes !

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            On y a cru, pour Contador... Mais le diable de Froome a terminé premier.

            On y a cru pour jean-Christophe, qu'il limite les dégâts alors qu'il avait chuté le matin à l'entraînement mais, il est retombé, à deux kilomètres de l'arrivée dans un virage qu'on appellera désormais le virage Péraud.

            Demain, je fais l'impasse sur l'étape car j'accompagne ma Girls, Girls, Girls à un salon, çà tombe mal... Mais je préfère Françoise à Froome !
            Elle a apprécié.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Dommage pour Péraud ! Il est jeune il reviendra !

              Voici une belle palette de tricheurs

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ouais, y'en a marre ! Mais d'un autre côté, comme disent certains, s'ils sont tous dopés, c'est quand même le meilleur qui gagne !!!!!

                Apparemment, tous pourris, y compris dans notre TOP 14, dans notre ligue 1, en athlétisme donc, je ne parle pas de la gymnastique, de l'hatérophilie, du judo, du golf, bref....

                Et je repose ma question, y prennent quoi aux 24 heures du Mans, quizz des contrôles de cette dernière édition, y en a t-il eu, seulement ?

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Non le meilleur ne gagne pas, le plus dopé gagne !

                  Ho là tu attaques les 24 h...attention à la volée de bois vert !

                  Mais même moi je suis dopé à une molécule "Nebivolol" un auto bloquant ! Alors !

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Et le chouchen...hein Michel !

                    Un petit article du Monde.fr pour regarder l'étape d'aujourd'hui en toute connaissance de cause !

                    "Les tricheurs auront toujours un temps d'avance, explique Marc Kluszczynski. On tend vers un dopage de récupération, plus lissé et moins frappant." Selon ce docteur en pharmacie, les autorités antidopage devraient s'intéresser à une toute nouvelle molécule : le GAS6. Lundi 15 juillet, Thomas Frei – ex-coureur suisse de l'équipe BMC contrôlé positif à l'EPO en 2010 – a mentionné pour la première fois ce mystérieux assemblage chimique sur son compte Twitter. "Le GAS6 a déjà circulé lors du dernier Giro. Il appartient à la jungle des facteurs de croissance par synthétisation qui sont indétectables, décrit Marc Kluszczynski. Il favorise la sécrétion d'EPO endogène, notre corps en fabriquant. C'est aussi valable pour les inhibiteurs de l'HIF et d'autres hormones indétectables et qui ne figurent pas sur la liste noire de l'AMA."

                    La prolifération de ces nouvelles substances pourrait rendre encore plus ardue la mission des autorités de contrôle. "On a bossé dur, on a beaucoup surveillé, confie une source policière. Mais en face, on a des gars très bien organisés, très discrets. Trop professionnels pour se faire avoir."

                    Rémi Dupré (à Gap) et Stéphane Mandard

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      COCORI.. BLON !!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Mais même moi je suis dopé à une molécule "Nebivolol" un auto bloquant ! Alors !
                        Auto-bloquant ??? ….les pavés de certaines allées piétonnes par exemple …
                        Mais le Nebivolol , lui il est simplement … beta-bloquant . je pense que c'est ce que tu voulais dire !!
                        Ceci étant tu as raison car les beta-bloquants sont utilisés par les sportifs pour améliorer leurs performances. Ils sont employés dans les disciplines où la maîtrise du corps et la concentration doivent être au maximum : tir à l'arc ou au fusil, pentathlon, etc ... alors pour conduire une voiture de course 24 heures ??? why not ???
                        Ils sont aussi très efficaces et très souvent utilisés pour gérer ou maitriser un stress important de façon ponctuelle (par exemple lors d’une prise de parole importante en public).
                        Pour en revenir aux produits qui peuvent « aider » un pilote lors d’une course de voiture, ils vont être complètement différents s’il s’agit d’une course de 24 heures ou d’un grand prix de formule 1 par exemple. Je pense notamment aussi à toute la famille des amphétamines.

                        …so long !!
                        You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Même si les pilotes d'endurance subissent un entraînement hors du commun des mortels, en ce qui concerne les équipes de pointe, il n'est humainement pas possible de tenir de tels relais à l'eau clair. Là encore, comme pour le Tour, si les substances qu'ils absorbent étaient dévoilées, certainement que le rêve.... tomberait à plat.
                          Mais l'omerta est de mise, rien sur les contrôles, rien sur les produits, rien de rien...
                          en tout cas, j'espère que Riblon était cleen aujourd'hui, sur les pentes de l'Alpe d'HUEZ.
                          le Froome a connu un petit moment de panique, d'ailleurs difficile d'interpréter sa tactique lorsqu'il part à qq kms de l'arrivée, semant son coéquipier puis revenant dans le rang. un petit " ravito " en sucre non autorisé et seulement 20" de pénalité alors qu'il risquait 2 à 3' de retard sans ce secours. Mal vu de la part du règlement, et mal jaugé de la part de la SKY.

                          On se réjouit pour Riblon et pour AG2R- la mondiale.
                          Grosses désillusions par contre pour Europcar ( Vockler et Pierre Rolland inexistants) la FDJ.fr qui a tout misé sur son leader Pinot, catastrophique ) une équyipe Cofidis comme d'hab ces dernières années en demie teinte, et SOJASUN qui fait avec les ( faibles ) moyens du bord.

                          OUF.... L'honneur est sauf !

                          Et enfin le Gervais qui revient aux affaires au RC LENS, avec comme entraîneur le champion d'automne 2012 du PSG, l'Antoine complètement bourré ( Kombouaré ) c'est chié non ???

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            ATTENTION chers amis en ce qui concerne l'utilisation régulière de Béta-bloquant !!!!!!!
                            Il s'agit d'un médicament destiné à fluidifier la circulation du sang dans les artères et donc à prévoir un accident cardio vasculaire. J'utilise depuis des décennies soit Célectol, soit Céliprolol et refuse catégoriquement un générique.
                            D'après ma pharmacienne , l'absence d'absorption durant 24 heures peut générer un infarctus, donc si vous prenez l'avion sans votre médicament, autant demander au pilote de faire demi tour, vous êtes en danger de mort !
                            Je combine ce traitement avec une gélule contre les écarts de tension artérielle... ce qui ne m'a pas empêché de contracter un prêt à 60 balais de 44.ooo euros sans surprime, l'élément important étant le rapport taille poids et apparemment, 1m68-70 kgs leur convient bien.
                            Alors Prosto, vigilance sur tes médics, mon grand !!!

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Euh.... la raison d'un tel financement ? Elle est au fond du garage, sous bâche et est arrivée jeudi dernier : Une 997-911 CARRERA 4S, d'occase of course, avec 20 .000 euros tout de même d'apport, soit 64.000 euros mais c'était le rêve de ma vie !

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Bravo ! Tu as raison de te faire plaisir !

                                Bon, photos attendues maintenant ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X