Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Cancellara.... OUI !

    Tsonga ..... OUI !

    Tandis que Tsonga n'a fait qu'une bouchée de Juan Monaco, remettant les deux équipes à 2-2, Cancellara a du faire le sprint pour l'emporter face au Belge Vanmarcke qui, a mon avis, a trop relayé l'Australien. Damien Gaudin , 1er Grançais, termine 5è.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Alors que le décisif SIMON / BERLOCK va débuter, je jette un oeil sur TOULON / LEICESTER en " ruby " et je me rend compte que les morphologies ont bien changées.... Que du muscle et des tablettes !!!

      Et je ne m'imagine pas un instant demi d'ouverture sur le terrain, je fais 3 ' tout au plus avant de sortir sur une civière !

      Reims - lyon 0-0 à la mi-temps, allez Reims !!!

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonsoir l'after Can,


        Envoyé par l'after Can Voir le message

        Cancellara a du faire le sprint pour l'emporter face au Belge Vanmarcke qui, a mon avis, a trop relayé l'Australien (...)

        J'ose à peine l'écrire ici mais je me lance. Le sus-nommé est bien helvète


        Bonne soirée !

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Y'en a UN qui suit !!!

          Simon, après avoir perdu le 1er set, a breaké dans le second mais vient de se faire débreaké ! 4-4 dans le second set et j'ai vraiment peur....

          Reims l'emporte à Lyon et TOULON est qualifié pour les demies de la H cUP en éliminant les English 21-15.

          Le marathon de Paris en 2 h 05' ce matin. ( mais avec un lièvre !)

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            OUF ! Simon revient à une manche partout en l'emportant à l'arraché 7-5 dans le second set.
            Mais celui qui a le plus fain sur le terrain, c'est bien l'Argentin, appuyé par un public limite exubérant qui doit gêner considérablement le.... joeur en bleu.

            Obligé de laisser la télé à Madame qui g.......... ( eh oui ) je vais donc me brancher sur RMC.
            Pas facile, les dimanches de sport à la maison...

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              L'ARGENTINE : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              LORENZO : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              LILLE : OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              L'Argentine, avec Berlocq s'est finalement imposée dans ce quart de finale ! L'Argentin en voulait plus, et le public a joué un rôle important.

              Lorenzo s'impose pour ce 1er MOTO GP devant Rossi et Marquez, DE PUNIET 12è

              Lille mène 4-0 devant Lorient à la mi temps.
              Voilà pour ce WE de sport, très suivi ici je vous embrasse, à la semaine prochaine...

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Ceci n'aura échappé à personne, le nou camp ( que certains appellent aujourd'hui camp nou) est en effervescence à l'approche de BARCA / PSG.

                Messi ne débutera pas le match, il a fallu toute la détermination des médecins pour le dissuader de jouer ( un peu inconscient le gars) et dans ces conditions, les chances parisiennes remontent.

                On en parle demain.

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  0 - 0 à la mi-temps.... j'ai bien peur que Messi rentre, histoire d'en claquer un petit...

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Et un titre de plus pour ROUEN

                    Va falloir changer les dates sur le fanion !!!

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      C'est tellement passé près...

                      Ouverture du score par les Parisiens à la 50è ( but de Pastore sur passe d'Ibra) 1-0 pour le Psg. Entrée en jeu de Lionel Messi (61è) qui accélère le jeu et est à l'origine de l'égalisation du Barçà ( Pedro )

                      1-1 score final, 2-2- à l'aller ( les buts marqués à l'extérieur comptant double ) le PSG est éliminé sans avoir perdu.... et m.........

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Fin de semaine marquée par les championnats de France de natation à Rennes qualificatifs pour le championnat du monde.

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          TROYES, lanterne rouge de Ligue 1 et LORIENT se sont qualifiés hier soir pour les 1/2 finales de la coupe de France.
                          Suite et fin ce soir avec l'équipe aux quatre montagnes, EVIAN THONON GAILLARD ANNECY qui reçoit le PARIS ST GERMAIN ( en direct sur fance 3 à 20 h 45 ) et enfin LENS contre BORDEAUX.

                          En cyclisme, le Français Maxime BOUE de l'équipe AG2R s'est emparé du maillot de leader du tour du Trentin. Arrivée finale vendredi.

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            C'est l'Espagnol MORENO FERNANDEZ ( KAT) qui remporte la Flèche Wallonne au sommet du mur de Huy devant HENAO de la Sky et Bettancourt de l'équipe Française AG2R/LA MONDIALE.

                            ce dernier a fait sensation en plaçant une vive accélération dans la dernière ascension mais il échoue à la 3è place, privant ainsi son équipe d'une prestigieuse victoire. Dommage...

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Après la qualif de Bordeaux à Bollaert, reste EVIAN / PSG qui sont dos à dos à la mi temps 1-1.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Prolongation 1-1 à l'issu du temps réglementaire. A part le but de Pastoré, on a rien vu, je me suis fait ch.... pas possible. Rien de Beckam, IBRA nul !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X