Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Merci Loicbrz pour ta participation.

    Tiens, des nouvelles de cyclisme, et de mon ancien équipier à l'UC PORDIC (22) Sébastien HINAULT.
    Après son 11è tour de France l'année dernière, il a signé chez IAM, une équipe Suisse montée soi disant de bric et de broc. On y trouve pourtant ( pour les connaisseurs ) Martin Elmiger, transfuge d'AG2R,Henrich Haussler, ex Garmin, Gustav Larsonn ex Vacansoleil, et enfin Thomas Lövkvist ex Sky, qui a offert sur les routes du Tour méditerranéen la première victoire à cette nouvelle équipe, seule équipe pro en Suisse.

    Sur le PARIS/ NICE qui s'est élancé hier, après avoir terminé 98è du prologue, Hinault termine 17è du sprint remporté par le sprinter de la FDJ BOUHANNI, vice champion de France.

    Je doute que IAM bénéficie d'une wild card pour le Tour 2013 mais sait on jamais...

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Je rajoute vite fait que Bouhanni n'est pas vice champion de France mais CHAMPION DE FRANCE EN TITRE .

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par l'after Can Voir le message
        J'ai étonné mon entourage ce soir mais je suis réjouis de la victoire de Reims face au PSG !

        Pourquoi ? Parce que çà ne remet pas en cause le titre et le stade de Reims est au foot ce que Pesca est aux 24 heures du Mans : Mythique !
        Le probleme c'est que le PSG fausse le jeu des 6 ou 7
        equipes qui luttent contre la relegation.
        c'est un peu comme si une Audi favorisait une GT
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          étape 3 de Paris-Nice cycliste :Sébastien Hinault termine dans un peloton à 2'58 du vainqueur du jour, TALANSKY, qui s'empare du maillot jaune.
          CHAVANEL 4è au général à 4"

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Le PSG fait match nul 1-1 face à Valence ( ESP ) en match retour de 8è de finale de la ligue des Champions ( aller 1-2) et est donc qualifié pour les quarts de finale.
            Autres qualifiés, la Juventus de Turin, Dortmund et le Réal Madrid.

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Luc Alphand, je ne vous présente pas of course ( ski, sports protos, voile ) mais voilà que ce WE entre en lice sa fille, Estelle, sélectionnée dans l'équipe de France de ski alpin pour le Géant d'Ofterschwang ( ouf)
              D'après ce que l'on dit, de la graine de star !!!

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Oui, je sais, vous n'aimez pas majoritairement le foot ! Mais... Guy Roux, vous aimiez non ? vous vous souvenez sans doute de cette image où Roux réclame ardemment un ballon que retient un supporter, dans les tribunes.
                Car pour Guy Roux, un ballon, c'était un ballon ! Non, il n'est pas mort, l'ami Guy, et s'il pouvait encore faire une petite Pub à la télé, il le ferait.
                Mais s'il a écouté RMC ce soir, alors, il a pris un coup de vieux.
                L'AJ Auxerre est en effet menacée par la DNCG ( La police des polices du foot) de rétrogradation en National ( 3è division ) suite à des problèmes financiers. Affaire à suivre...

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Oui, dis donc un sacre coup pour Auxerre
                  qui brillait en D1 il n'y a pas si longtemps
                  et depuis de tres nombreuses années
                  ce qui est difficile pour une si petite ville
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    C'est ce qu'on appelle un quart de finale de derrière les fagots : PSG/ BARCELONE avec match retour en Espagne. On va se prendre la branlée du siècle !!!!

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Pénible victoire du XV de France face à l'Ecosse 26-19 mais çà ne suffit pas pour éviter la dernière place du tournoi à égalité avec l'Irlande.
                      Le Pays de Galle étrille l'Angleterre et remporte ce même tournoi.

                      LYON/AULAS ridiculisé à Bastia 4-1

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Par contre le match GALLES / ANGLETERRE quel régal !!!!

                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par l'after Can Voir le message
                          Oui, je sais, vous n'aimez pas majoritairement le foot !.......
                          Une question que je me pose , les 8 ou 10 plus mal classés de L1
                          ont gagne ou fait match nul ce week end

                          Nancy Reims Evian gagnent ; Bastia en met 4 à Lyon
                          Paris Montpellier Marseille : matchs nuls
                          J'espere qu'il n'y a pas un truc?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            C'est pour çà qu'ils précisent tous : jouer comporte des risques !!!!

                            Non, faut pas voir le mal partout ! en tout cas, la raclée de Lyon à Bastia est effectivement étonnante, de même que la victoire d'Evian à Lille. Troyes va conquérir un point à Montpellier, un peu troublé ces temps derniers avec les frasques de LOULOU ( qui un moment a bien cru qu'il allait recruter.. MARADONA.) la victoire de Reims par contre n'a rien d'étonnante face à des Rennais qui rate décidément chaque fin de saison. Il leur reste la coupe de la Ligue, mais contre les Verts, c'est pas gagné.

                            Enfin, pas grave tour çà : CAEN MONACO et NANTES , çà aura plus de gueule qu'EVIAN TROYES et NANCY la saison prochaine en Ligue 1.
                            Merci de ta participation.

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Qu'est ce que tu as contre ces 3 equipes?
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                La France du foot est coupee en 2
                                Les equipes de l’Est sont presque toutes en difficulte : Reims Sochaux Nancy Troyes Evian ....
                                occupent le bas du classement quand elles n’ont pas sombre dans les classes inferieures :
                                voir Auxerre Dijon Metz Sedan Strasbourg ….
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X