Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir. Notre Canette ne changera pas. Dès qu'il s'agit de la France, il fait dans le négatif. Vas-tu wsortir les mains de tes poches et lever la tête pour marcher, hein ?

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir. Notre Canette ne changera pas. Dès qu'il s'agit de la France, il fait dans le négatif. Vas-tu wsortir les mains de tes poches et lever la tête pour marcher, hein ?

      oui, et je continuerai, dès que je sens qu'on se la pète un peu trop, et c'est le cas en ce moment. Qui aime bien.......

       
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Bonjour. Je pense que tu ne mérites même pas un châtiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​​​​​​

        Commentaire


        • Victoire COFIDIS sur la Vuelta avec Herrada  Romain GREGOIRE FDJ è  Pas de changement au général

          BLANC ( Lyon ) sur le départ, on cherche à le remplacer, cet énigmatique entraîneur, totalement perdu...... Pauvre garçon......
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Demain jeudi,  FRANCE / DANEMARK espoirs 18 h 45 chaîne L'EQUIPE; et à 20 h 45 FRANCE / IRLANDE 21 h TF1

            Je ne vous rappelle pas FRANCE / NZ que vous avez ancré dans votre cerveau.

            Le Gé, toi qui perd la mémoire, refais toi  des neurones en faisant des choses que tu ne fais pas ou plus habituellement.  En écoutant APRES LA COURSE le vendredi par exemple, ça peut t'en faire 1 M d'un coup !  
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Les Français assome les Blacks 27-13 dans une ambiance incroyable. Bon début malgré la blessure de Julien marchand.

              Commentaire


              • Envoyé par prosto Voir le message
                Les Français assome les Blacks 27-13 dans une ambiance incroyable. Bon début malgré la blessure de Julien marchand.
                merci mon Prosto mais je te trouve un peu " court " sur le sujet. Au bout de 2', j'ai bien cru que j'allais avoir raison !

                La Vuelta a pris fin pour moi hier. Passer des heures pour voir une procession des JUMBO, très peu pour moi. ça me rappelle les tristres moments de l'US POSTAL d'AMSTRONG ou l'équipe anglaise SKY...
                Comme disait un internaute : les Roglic, KUSS et Vingegard n'étaient RIEN en arrivant chez Jumbo, on voit aujour'hui le résultat......
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Oui Michel, notre première mi-temps fut laborieuse. En face c'était les Blacks toujours dangereux.mais le pack tricolore fit un travail de sape. Je viens de revoir le match ce matin. C'est ce qui m'a frappé. Dupont très surveillé n'a pas eu sa vista habituelle, mais notre ligne d'attaque et un bon Jalibert mis les neo-Zélandais en grande difficulté.
                  Le dernier essai est un joyau d'acrobatie Pour finir arbitrage fut quelque peu ératique par moment. Enfin de bons moments d'émotions.

                  Commentaire


                  • Sachant que les NZ ont fait beaucoup de fautes qui leur ont coûté beaucoup de points. Ce soir un alléchant ANGLETERRE / ARGENTINE.

                    Belle revanche d'ENANOPEOL ce samedi sur le tour d'Espagne. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • En rugby quand tu fais des fautes c'est que la pression des adversaires est trop forte.

                      Commentaire


                      • Lamentable ANGLETERRE / ARGENTINE, pas un seul essai, ce ne sera pas eux qui barreront notre route.

                        Affligé de voir l'argent que jette TF1, en posant des questions à la c.... 15 000, puis 30 000 puis 60 000 puis 120 000 ! quand on voit les besoins et la misère, c'est honteux ! 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • J'ai cru au début qu'il se trompait de chiffre...c'est particulièrement choquant.

                          Commentaire


                          • Afrique du Sud-Ecosse (18-3) hier, j'ai arrêté à la 75è minute devant la tristesse du jeu fourni par les 2 équipes pas digne du niveau international. Les boks à leur habitude lançant des coup de pieds à suivre et les Ecossais maladroit sans imagination avec un Russell inexistant.
                            Dernière modification par prosto, 11 septembre 2023, 10h13.

                            Commentaire


                            • Envoyé par prosto Voir le message
                              Afrique du Sud-Ecosse (18-3) hier, j'ai arrêté à la 75è minute devant la tristesse du jeu fourni par les 2 équipes pas digne du niveau international. Les boks à leur habitude lançant des coup de pieds à suivre et les Ecossais maladroit sans imagination avec un Russell inexistant.
                              par contre, super GALLES / FIDJI  hier soir, au bout du suspens ! 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • J'ai visionné cet après midi Galles Fdji 32-26 ou les Gallois ont eu très chaud jusqu'à la 82è minute sur un en-avant de Radrada à 3 m de la victoire. On connait tous ces joueurs Fidjiens dont la plupart jouent en Top 14...quelles puissance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X