Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOP 14  LA ROCHELLE bat Toulouse et prend sa revanche sur la dernière finale. Ils restent néanmoins en dehors du top 6, qualificatif pour les phases finales.
    STADE FRANçAIS de Paris et RACING de Paris battus, sans doute la tête ailleurs, peut-être au LIDO pour le réveillon. 
    Par contre, le promu OYONNAX a gagné contre Pau et ça me fait bien plaisir. Si Perpignan pouvait en faire de même à Castres cette aprèm, j'en serai ravi.
    Et puis MONTPELLIER battu, c'est bien. J'aime bien Laporte mais j'aime pas l'équipe, c'est comme ça.

    Et puis en marge du sport, Rohan DENNIS, double champion du Monde du c.l.m ex INEOS a été arrêté en Australie, accusé d'avoir volontairement écrasé sa femme.


    En ski de fond ( à ne pas confondre avec le biathlon) doublé français. 


     
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Bonjour. Je ne suis pas du tout un footeux. Par contre, je fais dans le cocorico régionnaliste: Allez l'AOCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je peux rêver un peu?

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour. Je ne suis pas du tout un footeux. Par contre, je fais dans le cocorico régionnaliste: Allez l'AOCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je peux rêver un peu?
        Quelle belle intro le Gé, pour annoncer la COUPE DE FRANCE , les 32è qui ont lieu ce WE. Pas de retransmission sur le service public.... 
        Prosto (Challans) s'est pris un carton à domicile face à Rodez 0-4 et la Canette a vu le RACING DE PARIS ( le Red Star est déjà éliminé) vaincre Chambly.
        on va avoir un Sochaux-Lorient, un Nice-Auxerre, un Guingamp-Rennes  un Lens-Monaco, et un Dinan - Reims, le match de leur vie pour les Bretons des Côtes d'Armor.

        En top 14, j'attends avec impatience PERPIGNAN / OYONNAX mon coeur va saigner, j'aime les deux clubs. 

        NADAL éliminé en quart à Brisbane, ça sent la fin...

        Victoire française en Biathlon ( Braisaz-Bouchet et au "DAKAR" , prologue remporté par EKSTROM LOEB 3è. En moto, Schareina ( Honda) 
        Et puis pour finir en beauté, le Gé, en championnat, un certain CHAUMONT / TOURS le 1er contre le 6 è , ça va chauffer ce soir 20 heures ! 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • je précise, l'AOCC c'est l'Avoine-Chinon, un club "amateur " de N2 ( 4è division ) qui sera opposé à strasbourg. 

          Ce soir 18 h. On va suivre ça ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            je précise, l'AOCC c'est l'Avoine-Chinon, un club "amateur " de N2 ( 4è division ) qui sera opposé à strasbourg. 

            Ce soir 18 h. On va suivre ça ! 
            Et ben se sont pris une "avoinée" les Chinonais 4 - 0 face à Strasbourg !  Et notre Schareina vainqueur du prologue moto a abandonné. LOEB est déjà à 12 minutes, pauvre garçon ...
            C'est parti pour l'ARKEA Ultim Machin, trimarans géants, beaucoup d'argent et du temps à perdre.
            Rennes élimine Guingamp en coupe, OM de justesse contre Thionville, quand au BIATHLON, CATA POUR LA FRANCE CE DIMANCHE BREF, TOUS UNE BANDE DE FEIGNASSES ! 

             
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • 12è journée du Top 14 : Lyon prend une "avoine" à Toulouse 45-0.

              Commentaire


              • Bonsoir. Une avoinée, c'est sûr mais il n'y a pas à rougir. Et puis, cela n'empêchera pas le Chinon, Cravant et autres vins cher à Rabelais d'être bons. (l'alcool nuit à la santé)

                Commentaire


                • Je ne suis pas certain que la ministre des sports, qui va prendre sous son aile le ministère de l'Education nationale, à quelques mois des JO, soit bien intelligent de la part de MACRON et de ses copines... Mais bon... 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Après sa victoire en descente, SARRAZIN remet ça ! Il gagne le Super G. de Wengen.  Malheureusement, Alexis Pinturault  chuté et s'est fait les croisés, saison terminée.

                    Pour les passionnés, il y a les championnats d'Europe de cyclisme sur piste, déjà 5 médailles françaises. 

                    La ligue 1 reprend ce WE tout comme les autres divisions. le RED STAR reste solide leader en National. La CAN (coupe d'Afrique des nations) débute également ce XE tout comme le tournoi de tennis d'Australie. 
                    J'ai lu quelque part que LOEB avait gagné une étape mais bon, pas très net: il s'est laissé devancé la veille en perdant volontairement du temps pour " prendre les traces " hier et l'emporter. Pas très cool....

                    Pas de top 14 mais WE de coupe d'Europe. Toulon battue à Mayol. 
                    Et puis pour Nelson, c'est bientôt la quille...

                    Par contre, DRUCKER est toujours là...
                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Champion Cup : La Rochelle écrase les "Tigres de Leicester" 45-12 avec 7 essais.
                      Dernière modification par prosto, 14 janvier 2024, 18h21.

                      Commentaire


                      • Envoyé par prosto Voir le message
                        Champion Cup : La Rochelle écrase les "Tigres de Leicester" 45-12 avec 7 essais.
                        Tu as raison Prosto, la passion t'emporte. Moi, je passe totalement à côté, je regarde même pas les résultats. 
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Suite de la journée de Champion Cup : Hier soir l'UBB pluvérise les anglais de Saracens 55-12 avec 9 essais. France Télévision n'a diffusé que 2 matchs, le reste est sur BeIN Sports 3. Dommage !!!
                          Dernière modification par prosto, 15 janvier 2024, 15h08.

                          Commentaire


                          • Coup de théâtre à Rome...

                             
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • RED STAR ultra best moment. Thank N N for the content
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • La fin du DAKAR, l'euro de HANDBALL, la coupe de France en foot, le ski, et encore un exploit du Français SARRAZIN qui gagne la terrible descente de Kitsbulle on a trouvé un phénomène !


                                Ah, toujours la CE des clubs en rugby, du volley, open d'Australie et tralala. Bon WE sportif..... sur Bein quasiment exclusivement...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X