Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les Françaises battues au bout du bout des pénos par l'Australie. ça va pas changer notre vie de misère....

    Par contre, le RED STAR s'est imposé à Epinal hier soir 2 - 1 et ça m'a fait une bonne soirée ! 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • AXEL LAURANCE  champion du Monde ESPOIRS sur route. 



      Et la belle FERRAND PREVOST remet ça, médaille d'OR ce samedi en VTT CROSS  



      2è défaite de rang pour ST  Etienne ( ligue 2) encore battue sur le fil à Rodez 2-1. 

      En ce moment OM / REIMS  Ce soir PSG / LORIENT. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • France 30 Ecosse 27. Les tricolores sont en rodage. Mais l'Ecosse à joué à fond. Maintenant les Fidji samedi 19 à la Beaujoire à Nantes. Et le 27 L'Australie au stade de France. Ensuite les blacks le 8 septembre en ouverture de la coupe du monde à Paris.

        Commentaire


        • Pour 160 millions d'euros pour 2 ans Neymar s'en va du PSG.

          Selon L’Équipe, le Brésilien a trouvé un terrain d’entente avec le club saoudien Hal Ilal. Il va quitter le PSG, six ans après son arrivée en Ligue 1.
          Dernière modification par prosto, 13 août 2023, 17h51.

          Commentaire


          • Envoyé par prosto Voir le message
            France 30 Ecosse 27. Les tricolores sont en rodage. Mais l'Ecosse à joué à fond. Maintenant les Fidji samedi 19 à la Beaujoire à Nantes. Et le 27 L'Australie au stade de France. Ensuite les blacks le 8 septembre en ouverture de la coupe du monde à Paris.
            Pas une bonne idée de programmer le même soir, même heure FRANCE / ECOSSE et PSG / LORIENT, ça se marchait sur les pieds sur RMC. 

            Quand à Neymar, bon vent, il s'est gavé et bien amusé.

            Du coup MBAPE est réintégré et pourrait bien resigner, c'est la grande nouvelle du jour. 

            Lens battue à Brest 3-2  Toulouse l'emporte à Nantes Aïe, et Monaco à Clermont.  RENNES explose le promu Metz 5 - 1  
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Coupe du monde 2023 - Romain Ntamack (XV de France) forfait pour le Mondial.

                Touché au genou (rupture du ligament croisé) il sera indisponible au moins 3 moins. C'est un coup dur.


                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Coupe du monde 2023 - Romain Ntamack (XV de France) forfait pour le Mondial.

                  Touché au genou (rupture du ligament croisé) il sera indisponible au moins 3 moins. C'est un coup dur.


                  Mon Michel, bien triste cette blessure mais je reste persuadé que même au complet, nous aurons été dans la désillusion. Coupe du Monde à la maison survendue, nous allons perdre le premier match contre la NZ et le pire est à venir, je le crains. 


                  Content du succès de STRASBOURG 2-1 face à Lyon. 

                  Très satisfait de la quinzaine des championnats du Monde cycliste à Glasgow, route, piste, VTT, BMX tout était intéressant et les Français ont ramené des médailles. 
                  Seul bémol, le mélange des compétitions dans l'après midi, sur piste notamment, entre valides et handicapés. 
                  Entre C1 et C5, H1 et H5, qui sont des degrés de handicap que nous ne connaissons pas, d'où le peu d'intérêt de la compétition et de son résultats. On nous dit que les Français ont brillé, tant mieux. 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Ce qui m'inquiète dans cette coupe du Monde, c'est que les médias et autres nous voient "le favori" et cela les Français ne supportent pas en général la pression...surtout à la maison.

                    J'ai vu les matchs des Blacks lors du Super Rugby il y a 1 mois battant avec la manière les Sud Africains (2 fois) ainsi que l'Australie (2 fois) et l'Argentine (2fois). Avec une réserve de grands joueurs.

                    OUI je suis inquiet ! Maintenant tous les matchs des grandes équipes peuvent être des surprises !

                    Commentaire


                    • Moi ça ne me perturbe pas, j'ai fait l'impasse sur cette coupe du Monde où même les joueurs se voient déjà champions du Monde, on nous vend du rêve et il y a longtemps que le rugby ne m'intéresse plus.

                      Un championnat " fermé " quasiment avec toujours les mêmes (OYONNAX en plus cette année, Brive en moins ) de l'argent qui commence à couler à flot, de moins en moins de jeunes français dans les clubs remplacés par des étrangers qu'on assimile et qui rentrent même dans le XV tricolore, magouille et compagnie.

                      Quatre divisions désormais professionnels  TOP 14 / PRO D2 / NATIONALE 1 / NATIONALE 2.

                      Bon je suis les clubs franciliens STADE FRANçAIS / RACING 92 / PUC et basta. 

                      Bordeaux Concarneau 1 - 0 but à la 99è minute.......
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • ce mardi, match retour OM / PANA (0-1) EN CLAIR SUR M6  /   21 h ( prévu au départ sur W9 )
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Marseille à la trappe malgré un nombre incroyable d'occasions. Défaite au tirs au but 2-2 (5-3).

                          Commentaire


                          • Envoyé par prosto Voir le message
                            Marseille à la trappe malgré un nombre incroyable d'occasions. Défaite au tirs au but 2-2 (5-3).
                            je ne suis pas supporter de l'OM mais franchement, pénalty ben après coup sur une main involontaire ( j'espère) de Guendouzi dans la surface suite à un dégagement. l'OM méritait de se qualifier, j'ai vu un bon match mais j'ai raccroché après 99 minutes.

                            RUBBY n'oublions pas la coupe du Monde militaire qui se passe en Bretagne ces jours - çi joint, les poules : ça commence aujourd'hui mercredi 16 août.

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Oui, INCROYABLE voir totalement INDECENT  



                              FERRARI et PORSCHE doivent faire la gueule !  
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • NANTES déjà à la recherche d'un nouvel entraîneur,  ce pourrait être ANTONNETTI qui a maintenu Strasbourg la saison dernière. JE SUIS POUR ! 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X