Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ta r8 croco est bien, (je n'ai pas vu la précédente) il ya juste un contraste de lumière mais elle est bien ...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

je reviens a la spyker que j'aime vraiment beaucoup.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Dans le padock au 24H il y en avait 2 dont une normale (non piste) vraiment superbe !
        http://logam.info

Commentaire

Mon coup de coeur des 24 h la Morgan. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

la morgan c'est l'image d'arriere plan de mon PC ...avec la spyker une de mes voitures préferées!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

bonjour
              novice et un peu endormi, je ne comprends pas comment on peut mettre son "avatar" sous son nom !

Commentaire

bon.... il semble qu'il faille avoir e,voyé 20 messages pour voir la fenetre "avatar" dans la configuration du profil ..

Commentaire

En fait pour pouvoir avoir un avatar il faut etre membre senior, c'est a dire avoir posté 30 messages !!!

Commentaire

Ben j'ai rien gagenez....... [img]graemlins/dork.gif[/img] ...

Commentaire

Actuellement seul ML vote mais nous pouvons faire évoluer le système mais ça pose des problèmes techniques car ou et comment voter ?

Concernant le cadeau c'est automatiquement envoyé au mail du membre du forum donc on ne peut pas le transmettre .

Par contre maintenant je vais annoncer directement ici qui est l'avatar gagnant chaque mois.

Commentaire

Chic chic chic...
                        Bonne idée une fois de plus

Qui est sur le comité de sélection?

Ont-ils du goût ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Faut que je redimensionne le mien, on dirait que j'ai tiré sur la pauvre 590GT [img]tongue.gif[/img]
                          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

c qui le gagnant alors ?

Commentaire

Il sera annoncé début février pour le mois de janvier.

Petite précision : les avatars déformés et ne respectant pas le ratio de l'original ne seront pas retenus.

Au boulot !

Commentaire

quels sont les critères de beauté !!

Commentaire

Chargement...
                                X