Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    [QUOTE]Débat lancé par Emerson:
    [QB] Le plus vite que j'ai roulé c'est 320 - 330 avec la Porsche 993 sur Francorchamps

    Le compteur n'était pas un petit peu optimiste?
    Au Kemmel, endroit le plus rapide du circuit, les F1 arrivent tout juste à ces vitesse là, La Viper de Mollekens aux 24 heures de cette année roulait à cet endroit à 280.

    Commentaire


    • #77
      Pour moi...

      Première tentative, c'est 195km/h avec une mégane scénic. Je n'ai pas pu passer le 200
      Ensuite un joli 170km/h avec l'AX diesel (vitesse max. 155km/h donnée constructeur). C'est bizarre aprés 160km/h on entend plus le moteur
      La plus élevée, 235km/h avec M3E30 et puis est apparu une voiture sur la voie de droite et j'ai relevé le pied avant d'arriver à la zone rouge. En fait j'ai jamais eu l'accasion de la poussée à bout.

      Mais le plus impressionnant, c'est quand même le 170 en AX
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zal'M:
        Ensuite un joli 170km/h avec l'AX diesel (vitesse max. 155km/h donnée constructeur). C'est bizarre aprés 160km/h on entend plus le </font>[/QUOTE]Je te rassure, c ets pareil sur les minis.
        Mon British open a 155 competur..., on a l impression que le moteur est un gros ventilo tellement ca mouiline et on releve vite le pieds car c est pas tres securisant tout ca...

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
          Pour moi, 240 en Saab 9000 aéro en tant que passager. C'est qd meme impressionant car à cette vitesse les rétros se mettent à vibrer... </font>[/QUOTE] pour moi à 70 km/h en Mini ça suffit pour que les rétros battent des ailes façon albatros ... mais c'est pas du tout impressionnant !!

          Commentaire


          • #80
            Mon record en tant que conducteur c'est 190 en espace 2000 GTS. De la folie mais je l'ai fait une fois.

            Commentaire


            • #81
              klot , je peux te préciser que la viper du team GLPK arrive en haut des combes a 271 km/h
              j' ai vu leurs relevés télémétriques durant les essais au GT européenne 2002 ou ils n' ont fait que les essais

              [size="1"][ 25. août 2003, 21:10: Message édité par : philippe S ][/size]

              Commentaire


              • #82
                c'est au compteur (un oeil en vitesse et les slicks doivent fausser ) et ca se passe avant Blanchimont !

                Pour moi, c'est pas Kemmel, l'endroit le plus rapide - avec tout ce avec quoi j'ai roulé sur Franco - 2cv - cox - fun cup, Porsche - royale RP9, on va plus vite dans la descente - les 2 Pouhons ainsi que à Blanchimont - suivant la boite !!

                [size="1"][ 25. août 2003, 23:41: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  vide

                  [size="1"][ 13. septembre 2003, 21:47: Message édité par : philippe S ][/size]

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par philippe S:
                    aux pouhons , la viper : 165
                    les fagnes +- 150 km/h
                    blanchimont +- 225 km/h



                    mais il est aussi vrai qu ' ils pouvaient etre en réglage de boite zolder , c ' est evident emerson [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Ben oui parce que avec la Clio Williams on était déjà à ca !!

                    D'apres le proprio de la Porsche, comme on est en jantes plus hautes et avec les slicks, il dit qu'il doit y avoir 10% de différence, mais à Blanchimont on arrive au rupteur et pas dans Kemmel !

                    Les vitesses, c'était aux essais préliminaires aux 24h ou en libre ??

                    [size="1"][ 26. août 2003, 12:22: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #85
                      c ' était le vendredi aux essais du kuhmo ( marque de pneu )challenge , anciennement nommé challenge porsche - ferrari , qui est devenu le championnat européen des GT .
                      c ' est une des 4 variantes des courses de GT majeures avec :
                      l' imsa
                      le mans series
                      le FIA GT
                      la GT européenne ( qui a changé de sponsor titre )

                      nos teams de pointe le font souvent comme autres courses que le belcar , sans doute que la réglementation est plus proche du belcar que de la series le mans ou FIA GT .
                      Euser et sa marcos LM le font aussi.

                      si tu vas sur le site des GT européenne , tu vois même leur photos ( la viper blanche d ' asenbischler )
                      http://www.eurogtseries.com/

                      [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Allez, 180 en prout prout diesel donnée a 160 sur la RTA!
                        Autant dire qu'il faut bien tenir le volant et qu'en se qui concerne le moteur, ca fait un bruit de diable! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          en 1989 , j' avai atteint 115 km/h avec ma voiture de l' époque !

                          Une zastava 750 deluxe dont le joint de culasse coutait tenez vous bien , 3.64 € !!
                          je consommai au moins 12 litres au cent avec et le réservoir : 31 litres !!
                          je ne savai même pas faire l' aller - retour bruxelles - spa francorchamps sans passer par la pompe !

                          on n 'en fait plus des voitures pareilles , ouf !!

                          Commentaire


                          • #88
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par philippe S:
                            en 1989 , j' avai atteint 115 km/h avec ma voiture de l' époque !

                            Une zastava 750 deluxe dont le joint de culasse coutait tenez vous bien , 3.64 € !!
                            je consommai au moins 12 litres au cent avec et le réservoir : 31 litres !!
                            je ne savai même pas faire l' aller - retour bruxelles - spa francorchamps sans passer par la pompe !

                            on n 'en fait plus des voitures pareilles , ouf !!
                            </font>[/QUOTE]tu as une photo ou qq caracyeristiques techniques ?

                            ca consomme autant qu un Dodge RAM 1500 V8 Magnum ton auto...

                            Commentaire


                            • #89


                              [size="1"][ 13. septembre 2003, 21:46: Message édité par : philippe S ][/size]

                              Commentaire


                              • #90
                                et bah dis donc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X