Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Meuh en conduite accompagnée je suis très prudent j'ai attendu presque 10 000km et 8 mois pour faire un tout p'tit 150 sur autoroute en côte avec un Toy Rav'4. [img]smile.gif[/img]

    Sinon samedi en passager 235km/h en Lotus Esprit dont je garde un très bon souvenir. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Le plus gros excès depuis que je suis tout p'tit toujours en passager 175km/h ou lieu de 50 [img]redface.gif[/img] sur la petite route de Voltera en Italie (Toscane) en Lancia Delta Intégrale, vraiment une auto qui me fait rêver. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et la pointe de vitesse qui m'a le + impressionnée encore en passager, fin août, Fiat 500 Gamine Vignale de 1968 à 110km/h avec une telle auto c'est impressionnant, assis par terre, avec la forme des petites portes l'ont peut laisser traîner sa main par terre en roulant…
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      Alors pour Septembre, comme j'ai change de voiture, j'ai établi un nouveau record...

      Un petit 140 en descente sur autoroute. Je fais pas le gars qui respecte les limitations au km pres, mais j'ai un peugeot Boxer 2.5D, et la j'étais bien chargé... Presque a fond quoi.

      Commentaire


      • #93
        Bon pour moi ca sera un petit 239km/h au radar... sur anneau de vitesse... Sans les mains! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          ça y est, lui, il revient que pour se la péter !!! c'était où et pourquoi dis??
          ps : j'envoie bientot des nouvelles par mail...

          Commentaire


          • #95
            ou: ca, je ne te le dirai pas...
            quoi: tu sais quoi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            et bientot, ca va aller plus vite normalement... beaucoup plus vite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              moi c'etait 80 miles dans une acura integra en tant que passanger. J'ai eu plein peur vous savez car on etait des hors la loi. Ahlala sacre americains!!!

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
                quoi: tu sais quoi! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]enfoiré !!!! tu l'as pas planté dans la neige au moins ?? lol

                Commentaire


                • #98
                  non... le 140 sur la glace en pneus neiges, j'arrete... jusqu'a l'annee prochaine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais vous avez l'air de bien vous connaitre tous les deux. Arnauld, pourrais-tu me presenter a ton jeune ami?

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                      moi c'etait 80 miles dans une acura integra en tant que passanger. J'ai eu plein peur vous savez car on etait des hors la loi. Ahlala sacre americains!!! </font>[/QUOTE]et bien franchement, le mythe des Americains qui roulent comme des tortues, j'en suis revenu...
                      Bien sur, personne a 100mph sur la route mais les autoroutes sont limitees a 70mph (110km/h) et tout le monde roule a 80...
                      Sur les portions limitees a 55mph, c est rare que les gens roulent a moins de 60...
                      Et ce sont les camions qui roulent le plus vite, impressionant !
                      Sur les 2X3 voies, la file de droite est en gros a la vitesse maxi autorisee, la file centrale roule bien sur un peu plus vite et la file de gauche est mini 10mph au dessus de la limite..., et ceci par fort traffic ou pas (on a donc des files entieres de voitures qui sont hors la loi, inverbalisable !, et je ne vois pas trop ce que les helicoptere qui sont au dessus peuvent faire...).

                      C est d ailleurs assez impressionant de voir un gros Dodge Ram 3500 Super Duty qui deboule a plus de 80mph...

                      En revanche, aucun respect du "je me rabats quand il y a de la place sur la file de droite", ce qui engendre depassements par la droite, slaloms... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                      Mon record ici?, 90mph par 2 fois (une fois sur une portion limitee a 70mph mais je me suis un peu laisse emporte, et l autre fois une petite pointe sur une portion a 55mph (chut, le dites pas ) mais c etait pour voir de plus pres l'auto devant moi: une Ferrari F550 Spider [img]graemlins/love.gif[/img] !!! (quel bruit !, j ai bien sur ouvert les vitres malgre la chaleur etouffante...)).
                      je suis hors la loi... [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • c'est rien, c'est un fou que j'ai rencontré lors de mon séjour dans la perfide (très perfide.....) Albion...

                        Commentaire


                        • ok merci Arno.
                          [message prive]
                          Alex, je suppose que la photo de la voiture que j'ai vu sur mon desktop hier soir est ta future conquete
                          [Fin message prive]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                            ok merci Arno.
                            [message prive]
                            Alex, je suppose que la photo de la voiture que j'ai vu sur mon desktop hier soir est ta future conquete
                            [Fin message prive]
                            </font>[/QUOTE]et oui ma poule, et ca va etre (très) dur de rouler à 70mph sur les highways !
                            Je suis tout fou ! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • J'ai passé un peu de temps aux USA en 1997, et j'avais loué une Ford Taurus v6 140 cv. Sur cette voiture, le compteur n'est gradué que jusqu'à 85mph /135kmh. Naturellement, j'ai voulu tester la voiture : l'aiguille du comteur va bien au-delà, hors graduation, et je pense avoir atteint un bon 185 km/h chrono, alors que c'était limité à 55 mph. De la banquette en velours, j'aurais pu passer à la chaise électrique...
                              Tiens, ça me rappelle que le 22 septembre 1998, lors de la 1ère journée sans voiture, je me suis fait flasher à 181 km/h chrono en 5è au lieu de 130 avec... ma Fiat Uno SX, étonnamment stable et silencieuse à cette vitesse (188 au compteur digital), donnée neuve pour 165 à fond de 4è. J'ai précieusement gardé la photo radar, à 1500 francs pièce c'est bien le moins, et j'ai aussi la superbe photo d'un compteur de Stilo Abarth à 225(seulement, car il y avait un vent contraire). Comment les mettre en ligne?
                              PS : le contrôle de la Uno s'est fait avec un multalaser fixe, on m'a appliqué une marge de 5%, ce qui donne une vitesse retenue de 171 km/h.

                              Commentaire


                              • Lors de mon voyage en Californie en Août dernier, j'ai fait fait San Francisco - Monterey, allez-retour.
                                Vitesse limitée à 110 km/h, la plupart des ricains roulaient à 120 ! Certains même étaient à 130, voir 140 !
                                Je m'amusai à suivre les plus vite pour gagner un peu de temps.
                                Ma vitesse maxi, de très courte durée, était de 160 Km/h.
                                Mais c'est vrai que c'est assez impressionnant de voir déboulé à droite, comme à gauche des camions, 4x4 et même bus pour doubler. Faut regarder de tous les côtés et quand ça cartonne, ça fait très mal chez eux !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X