148 km/h chrono avec la Vitesse6 de 1971 à 4500 t/mn. Ca veut dire que si je poussais au régime maximum, j'atteindrais 180 km/h
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?
Réduire
X
-
aiguille bloquée à 280km/h!!!
Pressé, autoroute Allemande, retour de Norderney, 3heures du Matin, j'ai avalé les 100km d'autoroute en 25minutes...
Audi A8,4.2L...Non limitée!
sinon, 190km/h sur le Nurburgring, a fond de ligne droite, avec la MINI!
Un conseil, roulez vite, mais roulez bien, faîtes ce que je dis, ne dîtes pas ce que je fais!
Commentaire
-
À lire tous les témoignages, il n’y a pas de doute que tout le monde est hors-la-loi ici pour ce qui est du respect des limites de vitesse! Pour corriger ce problème, j’ai trouvé une solution définitive.
On devrait les installer sur toute la largeur de toutes les routes et à tous les 300 mètres de distance! La solution.
[size="1"][ 16. juillet 2003, 01:40: Message édité par : Wild blue angel ][/size]
Commentaire
-
200 Km/h, ou plutot 195 (compteur).
Golf IV 1,6L
en Finlande, au Nord, en laponie sur route nirmale limitee a 100, mais totalement deserte et excellente visibilite (pas de virage, car il arrive qu il y ait des rennes derriere les virages, sales betes !).
Donc auto a fond de ses capacites.
Pour ce qui est de la conduite en France, je viens de rentrer en France apres 5 mois passes a l etranger et je vais donc voir si le comportement des francais a change avec ces nouvelles mesures de "securite" routiere, en particulier vitesse sur autoroute.
Avant de partir en Finlande, j avais seulement fait un petit 185 avec une auto qui monte a 230 en gros, sur autoroute deserte.
Esperons que M. repression routiere ne passe pas sur le forum !
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wild blue angel:
On devrait les installer sur toute la largeur de toutes les routes et à tous les 300 mètres de distance! La solution. [IMG]
http://www.mysmilie.de/smilies/frech.../021.gif[/IMG] [/QB]</font>[/QUOTE]Laisse-nous au moins la bande d'urgence !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire
-
Salut a tous, moi c'est a fond de 5 sur 1 kilometre en berlinette 1300G sur l'A15 menant a cergy, sinon sur piste, mais la c'est legal, et presque obligatoire...ééhéhé.. alors....
A+
OlfrjfL'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Salut a tous, moi c'est a fond de 5 sur 1 kilometre en berlinette 1300G sur l'A15 menant a cergy, sinon sur piste, mais la c'est legal, et presque obligatoire...ééhéhé.. alors....
</font>[/QUOTE]y en a qui ont vraiment du bol [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr /> On devrait les installer sur toute la largeur de toutes les routes et à tous les 300 mètres de distance! La solution.
</font>[/QUOTE]moi je suis d'accord si quelqu'un me paye un cayenne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
Salut AlexS, ça donne un peu plus je pense, je tire realtivement long, la boite d'origine est en 9*34, et en cinq, je prends quand même 8500trs/m, ce qui doit donner un bon 200, 205 chrono.
Voila, mais a cette vitesse la, dans ce type de voiture, tu passes le mur du son, t'as plus vraiment le temps de regarder les compteurs, tu scrute juste l'horizon, en restant agrippé au volant et en ne soulageant surtout pas l'accelerateur.... au risque de louvoyer fortement...
A+
OlfrjfL'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
C est vraiment bien les autos anciennes pour ca, on se fait plaisir ss aller vite.
Sur la TR4 qui a un pont tres court sur une boite 4, c est le grand frisson a partir de 130.
J ai remis la main sur Sport Auto ou ma BMW 1600ti a ete testee en 1968, ainsi que sur pas mal d autres revues d epoque, et ca m amuse toujours de lire que a 150, il suffit juste de monter un peu la radio et qu on peut rouler ss pb en croisiere a 160; alors que pour moi c est le barouf infernal a partir de 140...
Decidement, les criteres de confort ont changes en 35 ans !
Commentaire
-
j'effectue une mise à jour de mon "record" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , je devrais plutôt "connerie" [img]redface.gif[/img] par les temps qui courent [img]redface.gif[/img] car c'était sur une autoroute et non sur circuit, c'est donc 180km/h compteur avec la 206 1400cm3 de mon papa, et elle était encore pas à l'agonie, je tiens à rajouter pour ma défense que c'était juste une petite pointe et que c'est la première fois que je roule aussi vite [img]redface.gif[/img]
Commentaire
-
hello à tous
pr compléter le panel voici mes réponses :
- pas plus de 120 av ma Mini car elle est encore en rodage
- avec ma Laguna j'avoue que je n'ai pas bien profité sur autoroute française, je n'ai fait qu'un petit 160 alors que ma 6è vitesse ne demandait que ça...
en général, pas plus de 30km/H au delà de la limitation
Commentaire
Commentaire