Ah oui, petite précision: dans le cas présent, le flic faisait des controles radars sur autoroute et ne prenait rien en dessous de 160km/h.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?
Réduire
X
-
Dans ma série "les temps changent" (en bien? en mal? c'est un autre débat ), je lisais le numéro anniversaire (20 ans) d'Automobiles Classiques, et ils racontaient qu'au début, leur base d'essai se situait... sur l'A4! Vu le niveau de perfs des voitures qu'ils testaient, on imagine le résultat... c'était avant Disney, donc moins de circulation, certes, mais quand même...
Et dans un vieux Sport-Auto, Rosinsky essayait une 330GTC (à moins que ce ne soit une 250GT Lusso? enfin breg une GT Ferrari quoi!) et louait la tenue de route qui permettait de régler tranquillement sa radio en fumant à 220!!!!! Entre le clope et la vitesse, il serait déporté à Guantanamo ces jours-ci
Commentaire
-
Qd les premiers V8 diesel BMW et MB sont sortis, ce n est pas sport-auto qui a fait un Paris - Lyon (ou qqchose ds ce gout la) de nuit, pour voir qu est ce qui etait le plus rapide: une grosse berline V8 diesel ou un Porsche genre Turbo ou Gt2 ?
Je crois meme que le diesel avait gagne car pas de ravitaillement a la pompe et on peut croiser a 250 ss probleme...
Commentaire
-
OK, moi non plus pour le resultat mais une BMW ne peut que gagner... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Objectivite, qd tu nous tiens...
Dc tu as un peu eclairci et precise mon souvenir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Dans le meme genre, il y a bien des motards (journalistes aussi je crois) qui font la course en sportive sur l A5 (paris Troyes) contre le TGV...
[size="1"][ 21. août 2003, 20:16: Message édité par : AlexS ][/size]
Commentaire
-
Encore une fois je confirme. Habitant a Troyes mais allant danser le samedi soir dans les bals parisiens,j'ai souvent vu sur le chemin du retour des voitures qui couraient avec le TGV. Alors est-ce que c'est une grosse coincidence ou une reelle volonte, je ne sais pas mais voir la voiture et le train quasi cote a cote c'est bon.
P.S: attention les enfants, ce que j'ai vu a ete fait avec des voitures de plus de 50000 euros. N'essayer pas avec le scenic a papa sous peine de passage pour un con.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
P.S: attention les enfants, ce que j'ai vu a ete fait avec des voitures de plus de 50000 euros. N'essayer pas avec le scenic a papa sous peine de passage pour un con. </font>[/QUOTE]En faite on ne peut pas passer pour un con avec le scénic 1,9DCi de papa, parce que il ne dépasse pas le 190km/h, donc on ne pourra pas soupconner que vous faite la course avec le TGV (en plus il sera deja loinnnnnnnnnnn.....)
Commentaire
-
j'ai gardé en tête les résultats du test de Sport-Auto ...
Porsche GT3 Paris-Nice en 4h15 ! (il était à Lyon avant le TGV !) et 2 ravitaillements avec des pointes à largement plus de 300 km/h
BMW 740d Paris-Nice 4h35 ! 1 ravitaillement
victoire Porsche mais de peu ! 20 mn d'écart sur un tel parcours c'est infime, tout juste le temps de choisir un café sur la Croisette et de commander 2 Leffe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
tout juste le temps de choisir un café sur la Croisette et de commander 2 Leffe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non pas deux leffe! ca casse le truc. Tu te vois sortir de ta GT3 garee en double file devant le cafe et demander 2 leffe. C'est pas le cafe des sports! Non, tu demandes une martini-vodka.
Commentaire
Commentaire