Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle était votre vitesse max atteinte ce dernier mois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le pb avec une mini, c est que on peut passer assez vite ds les virages...
    il m est arrive de prendre certaines bretelles d autoroute a 80 - 90 alors qu elles etaient limitees a 50 (peut etre un peu excessive cette limitation qd meme).
    Dc on se fait plaisir mais gare a la marechaussee...

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
      Non, tu demandes une martini-vodka. </font>[/QUOTE]et au shaker !, pas a la cuillere !
      mais ensuite, bonjour pour prendre le volant...

      Sinon, tu prends un jus de carottes... C est moins classe mais tu peux argumenter que c est la nouvelle mode a Miami (meme si c est faux !)... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        le pb avec une mini, c est que on peut passer assez vite ds les virages...
        il m est arrive de prendre certaines bretelles d autoroute a 80 - 90 alors qu elles etaient limitees a 50 (peut etre un peu excessive cette limitation qd meme).
        Dc on se fait plaisir mais gare a la marechaussee...
        </font>[/QUOTE]Oui mais en propulsion t'en profite pour attaquer l'option travers de porc sauce piquante....

        Sinon la mini oui mais t'es obligé pour perdre moins de temps sur l'autoroute de gagner du temps dans le sinueux...

        Pour moi le pied c'est l'accélération en courbe ou virage, la ligne droite c'est chiant...
        sauf en DA!!!!
        Mais pour avoir fait un 275 km/h sur autoroute bein c'est pas si impressionnant...

        j'préfére m'enquiller une route de campagne à 130 140 ...

        Commentaire


        • #64
          275 sur l'autoroute!!! racontes un peu.

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:

            Oui mais en propulsion t'en profite pour attaquer l'option travers de porc sauce piquante....
            </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:
            Mais pour avoir fait un 275 km/h sur autoroute bein c'est pas si impressionnant......</font>[/QUOTE]quelle auto ?
            Ferrari, Porsche ?

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> citation:
              --------------------------------------------------------------------------------
              Débat lancé par Rick:
              Quoi de plus plaisant que de prendre une bretelle d'autouroute a 60/70?
              --------------------------------------------------------------------------------

              En travers alors...

              </font>[/QUOTE]il n'y a pas que les bretelles d'autoroutes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , il y a aussi les rond-point [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] , et il n'y a pas de radar, tu peux juste obtenir un bon PV de 90euros pour "vitesse inadapté" si tu as pas de bol

              par contre ce n'est généralement pas en travers (en tous cas, pas avec ma 405 ) mais plutôt tassé sur le train avant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              PS: il faut également avoir des actions chez les manufacturiers de pneumatiques, car la gomme elle descend vite dans ces conditions

              Commentaire


              • #67
                et votre "record" ultime ?

                Pour moi, 240 en Saab 9000 aéro en tant que passager. C'est qd meme impressionant car à cette vitesse les rétros se mettent à vibrer...
                C'était limité à 110, dc doubler les autres à 130 km/h de plus qu'eux, on ne les voit pas passer...
                Ca fait qd meme un peu peur, surtout qd on n'est pas au volant...

                Enfin, c'est pas très malin ce genre de jeux...

                Commentaire


                • #68
                  235 en Stilo Abarth au lieu de 110 sur l'autoroute. Le 110, je ne le respecte que dans le souterrain des halles, c'est plus rigolo.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le plus vite que j'ai roulé c'est 320 - 330 avec la Porsche 993 sur Francorchamps

                    Maintenant, je me surprends à rouler sous la vitesse limite - c-à-d 110 sur l'autoroute (120 max en Be) mais tout le monde sait qu'ils règlent les radars mini à 140 - Je suppose qu'avec les courses, j'ai ma dose d'adrénaline !

                    Quand je suis en ville, j'adapte ma vitesse à mon environnement c'est comme ca que je me suis fait avoir à 59 km/h pour 50 dans une belle descente ou il n'y a rien sauf un panneau d'entrée d'agglomération et la voiture était juste derrière (en Be on n'a pas les bbq)
                    Apres j'ai refait l'essai (apres m'être assuré qu'ils n'étaient pas là - chat échaudé etc...) et partant du haut de la côte au point mort, j'étais à + de 70 en passant au panneau - vous avez dit attrappe couillon !! [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 23. août 2003, 10:59: Message édité par : Emerson ][/size]

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:

                      Oui mais en propulsion t'en profite pour attaquer l'option travers de porc sauce piquante....
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LOOPING_E21:
                      Mais pour avoir fait un 275 km/h sur autoroute bein c'est pas si impressionnant......</font>[/QUOTE]quelle auto ?
                      Ferrari, Porsche ?
                      </font>[/QUOTE]Les travers c'est dés que la route tourne en général même avec la Puma j'en fais lol...

                      Sinon 275 c'est en BMW M3 boite delage boitier delage et ligne et collecteur supersprint...

                      Mais c'est une période passée...
                      ;o)
                      Et GT passager...
                      au passage pour l'histoire CT sur une autroute déserte, y'avait 3 M3 dont 1 3.2 qui a laché à 260 Because limiteur...
                      [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        perso , je pense que la vitesse maximale ce fut +- 195 km/h dans la ford escort d ' un ancien copain amateur de +- 145 CV sur un aérodrome en avant saison comme passager .
                        ce qui m' a le plus marqué ce fut de voir un casque nous dépasser par la droite , c ' était une formule ford !
                        jamais j' oublierai ca !! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          pour moi ce fut 210km/h avec ma Mini en revenant d'un meeting du CNM (pas bien les retours de week end Mini )
                          sinon recemment pas plus de 150km/h.
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #73
                            Hier, 210 km/h compteur avec ma laguna 2.2 DCI sur l'autoroute A5 en Allemagne.

                            Comme les autoroutes sont gratuites an Allemagne, il y a un monde pas possible, on roule à 110-120 km/h.

                            C'est seulement les 30 derniers kilomètres qui sont dégagés avant la Frontière Française, juste histoire de t'énerver encore plus contre les incompétents qui nous gouvernent.

                            Les Autoroutes Françaises sont bien meilleures en qualités que les autoroutes allemandes (normal me direz vous avec le prix que l'on paye). De plus, le péage fait que peu de monde les fréquentes pour des courtes distances.

                            C'est réellement une aberration nos limitations à 130 km/h et je crois malheureusement que ce n'est pas prêt de changer avec le discours répressif en cours.

                            Heureusement qu'il reste l'Allemagne pour prouver que l'on peut avoir une vraie politique de sécurité routière pas uniquement basée sur des limitations de vitesse.

                            Commentaire


                            • #74
                              Le rêve: nos autoroutes (payantes mais de très bonne qualité) et avec des portions sans limitation de vitesse et des portions limitées où on respecte cette limitation (vitesse maxi déterminée intelligemment, pas 90 sur une belle ligne doite avec visibilité...) ?

                              Bien sur, pas 500 kms de portion limitée pour 2 Kms de portion libre... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                Mon record 340 compteur, suzuki hayabusa préparée, mais poussée presque à fond une fois et juré que plus jamais, déjà faut trouver la ligne droite, ensuite c'est de la roulette russe, même si la bécane bouge pas, le problème, c'est qu'on se sent en sécurité alors qu'il faut avoir au moins un km d'avance en anticipation, sinon c'est dans le cul de la r9 qui commencait à doubler le camion là bas.
                                Maxi en voiture, 255 avec ma M5, bizzarement c'est plus impressionnant que + de 300 en moto, va comprendre.
                                Enfin, maintenant c'est fini, je me règle à 20 au dessus de la limite autorisée, sauf 60 compteur en ville ( dégagée ), et finalement avec un bon cd, c'est bien assez.

                                Manu M5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X