Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait les tuyaux d'évacuation des zo zusés!

    Commentaire


    • Bonjour,

      Lecteur régulier de ML (j'interviens peu voire pas du tout), je tiens simplement à remercier tous ceux qui ont participé à ce délire... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Je viens de me taper les 21 pages et bien quel plaisir... au détriment certes d'un pauvre malheureux
      Franchement j'ai bien ri et je n'attends plus qu'une chose : Les prochaines tribulations de notre orthograph'killer [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Pourvu qu'il revienne

      Au plaisir...

      ps : 1.000 messages pour un sujet pareil est-ce possible? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • 1000 posts??? Ca ferait une bonne quarantaine de pages quand meme!

        Commentaire


        • Faut pas nous tenter comme ça !
          Nous sommes des fous capables de tout [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Allez hop, en route pour 1000 posts ! Appelez Guiness Book [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • Mode michael feldman on:

            Ok ready? When you're ready you make me a sign. Ok? Gooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Mode michael feldman off.

            Commentaire



            • mais bon, si vous y tenez... c'est parti !!!

              Commentaire


              • je viens vous aider à atteindre 1000 messages [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                voici ma contribution :
                Comment allier les avantages japonais aux avantages germaniques ??


                Commentaire


                • c'est bien ca, faut encourager un peu les jeunes qui en veulent

                  Commentaire



                  • Le tombeau a été découvert...

                    Le bontoisme va t-il renaître ?

                    Le cap des 1000 ? Pourquoi pas...



                    [size="1"][ 10. juillet 2003, 16:22: Message édité par : Un vieux singe ][/size]

                    Commentaire


                    • Pour reprendre le débat lancer par lesuisse, il faut prendre les moteurs japonais et les implanter sur les berlines allemandes!

                      Commentaire


                      • je me permets de vous faire part de mes trouvailles sur internet et en l'honneur de Bonto voici...

                        Commentaire


                        • Alors ca c'est trop fort!!!! Cliquez tous sur le lien de mano!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Ca me rapelle le film "mais qui a tué pamela rose" quand l'autre demande quand ils sont a bord de la fuego number 4 si il ne peut pas aller plus vite! L'autre dit alors; si bien sur, passer moi la cassette rouge. Il l'a met dans l'autoradio et la, bruit de moteur de F1, le bonhomme commence a s'exiter sur la boite de vitesse... MORTEL

                          Commentaire


                          • MDR..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • C'est pas vrai .... c'est des malades c'est "tiouneurs" [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • C'est [BZH]Arno qui a été super heureux de voir cette pôv petit CRX (ED9, il me semble ) toute salopée par un hurluberlu.

                                Ce sujet est en train de s'emballer [img]redface.gif[/img] Je crois qu'il y a quelque chose de paranormale ici. Nous sommes possédés par Bonto [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                                Vit coupai l'ordinatur avan que la trensformassion de sois conplait. Aaarghh, je devin un tunneur fou [img]graemlins/saevil.gif[/img] Vite achetais un éleron pour ma Mini, la maitre partaire et maittre un wouffer den le cofre [img]tongue.gif[/img] Petaitre qu'une bombonne de nosse pour qu'ell pait plus [img]graemlins/love.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X