Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pinochet est le plus connnu des chiliens.... Pinochet, tu connais ?

    Commentaire


    • C'est quoi le rapport entre Bonto et Pinochet ?? Je ne vois pas ! Bonto est inoffensif, lui.

      Bonne route en avion à pédales [img]graemlins/dork.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • Je veux juste dire que c'est pas parcequ'on est connu qu'on est réellement quelqu'un de bien!

        Quant au fait que bonto soit inoffensif, on verra ce que tu pensera quand tu te seras pris son hard top sur le tronche alors que tu rouleras paisiblement sur l'autoroute! [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bonto:
          oui petaitre mes je suis petaitre la personne la plus conue du site [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une bonne âme pourrait-elle communiquer les coordonnées de Star Academy à ce garçon ?

          Plus sérieusement, je comprends l'allusion de Benji à Pinochet. Etre connu, c'est déjà un choix personnel, mais tout dépend la façon. Entre un Chirac dont le nom sera connu jusqu'au fin fond des antipodes pour s'être élevé contre une guerre obscène, et une Loana qui a été connue pour certaines activités subaquatiques, il y a comme qui dirait un abîme. On peut être connu pour n'importe quoi, et c'est là que le bât blesse.

          Bonto, tu es sans nul doute bien plus connu qu'un Emerson, qu'un Flyingdoudou ou qu'un GT40, personne n'osera en faire objection bien sûr . Néanmoins, à la différence de ces derniers, dont le sérieux et le reste leur garantissent une longue vie au panthéon des hommes utiles à autrui, il va te falloir un imprésario de génie qui ait une licence spéciale pour faire des miracles.

          A moins que, beaucoup plus simplement, tu arrêtes de raconter des craques et que tu te mettes à nous parler de ta passion automobile comme tu dois savoir le faire, normalement. Ca devrait mieux payer.

          [size="1"][ 03. avril 2003, 21:24: Message édité par : Stanislas ][/size]

          Commentaire


          • Oui star academy parceque la Dictée de Pivot ca le fera pas ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • pourquoi pas "à la recherche de la nouvelle star" au vu des cassos qui s'y présentent...
              ...no comment!!!
              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • Puisque ce sujet est décidément hors normes, je m'autorise un bon hors-sujet.

                L'émission "A la recherche de la nouvelle star" ne se contente pas d'être un Everest de démagogie rentable (jusque dans le titre). Gumbopan, tu te trompes de cibles. Les "cassos" ("cas sociaux" pour les non-initiés) sont plus à y plaindre qu'à moquer. Cela me rappelle des temps plus anciens où l'on montrait des nains, des idiots, des infirmes, à l'assistance dans la rue comme curiosités bestiales. Voir, pour belle illustration, le film "Elephant Man", de David Lynch, qui reprend là une histoire authentique. Bref.

                Dans cette émission, on montre aux telespectateurs les cas les plus désespérés qui se sont présentés. Dans quel but, s'il-vous-plaît ?

                Fascisme : idéologie reposant notamment sur l'atteinte à la dignité humaine.

                Je préfère un Bonto affabulateur, même mythomane en diable, voire même les "cassos" que tu évoques, aux innommables qui pratiquent ce juteux commerce de la misère morale.

                Commentaire


                • De vous entendre, ça me fait bien plaisir de ne plus me griller les rétines sur notre petit tube cathodique de longue soirée durant, mais juste lors d'évènements cinématographiques valables (j'ai longtemps hésité à mettre au pluriel )
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • wow wow wow (ce n'est pas le pere noel!) mais recentrons!!!

                    Au fait les ailes façon jacky en carton pate et le coup de la 4eme a 220, n'est que pur fiction! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Bonto, y faut prendre exemple sur Stanislas !!! Le dernier message est dans un bien joli français et sa prose est pleine de sens [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Merci d'être hors propos, Stanislas ! Au fait, de quoi on parle ici
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • bon moi j'araite d'alais sur se site c'est pas de ma faute ci j'ai de l'argents et j'arive a avoir des voiture pas cher a oui la 500sec passera l'année prochaine au paris tuning show pour son cofres explication j'ai anuler ma comande de sub rfl 152 et des amplis et j'ai garder un sub de 600 et 2 de 300 4 hp de 120 chaquin et 2 de 400 le caisson va etres realiser sur mesure par la personne qui socupe des vitre du louvres ce qaisson va etres en miroir complet epaiseur du miroir 8cm et poid 200kg bon il va etres demonter une fois quelle sera paser dans les meeting pour l'aisais la place a un autres caisson avec le meme matheriel mes le caisson ne pese que 12kg avec la sono et il sera un bois et moquettte aurigine mercedes que j'ai reussi a recuperer das une mercedes 500sec qui parter a la casse (un amie la explaser mes quand je dit exploser c'esr exploser et ellle est marbrer tu morte il ma doner l'autorisation pour demonter les piece qui me plaisais j'ai recuperais juste la moquette parcequil ni ferais pas attention a cette voiture siege dechicter par son chien vous voyais le topo) et la boum boum boum don je menvois sur c'est quelleque ligne et comme tout le monde dit : aurevoir! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Peu importe que tu ai de l'argent, ce que tu raconte est difficile à croire...et à lire! Ce n'est pas ta vie qui ets dérangeante, et crois moi, si tu écrivais lisiblement on n 'en serait jamais arrivé là!

                          Commentaire


                          • Oh ben nooon !
                            Y a Bonto qui s'en va pour piquer les vitres de la pyramide du Louvres !

                            Quel domage...on riait bien. Bref, je sens que je vais regretter l'orthographe déplorable et la prose incomparable de notre ami des Mercedes "seins sans aisselles"

                            Ce n'eeeeeest qu'un auuuu revoiiiiiiiiiiiirrrr [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • On dirait que ça a foutu un méchant froid, le départ de Bonto [img]redface.gif[/img]
                              Bonto reviens, on ne dira plus rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Tout le monde crie : "Bonto, reviens !!!"

                              Contribuez à l'objectif des 500 postes, envoyez-en un

                              BONTO, REVIENS !!
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • Y a quelqu'un?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X