Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    bidon de Soupline à la lavande et cachée derrière une éponge </font>[/QUOTE]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      AlexS est en réalité un fan pur et dur de Fuego !

      Il fait croire à tout le monde qu'il est fan de BMW mais c'est une ruse finaude ! En réalité, son coeur bat pour cette superbe voiture qu'était la Fuego

      La preuve: même déguisée en bidon de Soupline à la lavande et cachée derrière une éponge, il l'a reconnue
      </font>[/QUOTE]Mince, je suis demasqué ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Non, rassurez vous, je reconnai cette auto car je la trouve particulièrement laide, et ca me fait mal pour le gars qui l'a dessinée à chaque fois que j'en vois une, ou juste un morceau... [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • Pour les "amateurs" belges de la "chose", je signale au passage qu'il y a le week-end du 30/08 un super rassemblement tiouning, même international à ce qu'il me semble (peut-être y découvrira-t-on la seins sans aiselles de Bonto...) à Hannut...

        Venant d'emménager dans cette ravissante commune, je n'arrive pas à savoir comment prendre la chose : [img]graemlins/firing.gif[/img] ou [img]graemlins/party.gif[/img] ????

        Me demande si on va se risquer à aller y faire un tour... J'ai comme un doute: un peu peur de m'effondrer en larmes (de rire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) devant une de ces beautés que je devine fatales [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !!!!
        D'un autre côté, pour gagner un bô t-shirt en envoyant la photo du jacky du mois, il y aura de l'inspiration là-bas!!!!! [img]tongue.gif[/img]

        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • Mon opinion sur le sujet. En faite c'est assez contradictoire. Je prefere les preparations sobres type Brabus ou Alpina mais j'aime bien les trucs comme ca aussi.



          En faite je crois que le point commun et que ca coute cher dans les deux cas malheureusement

          Commentaire


          • allez Paul, achete le ton bilet pour le Japon et ramene ds tes valises une Mugen ou Tomikaira ou je sais pas trop quoi... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • C'est a l'etude! si l'homologation fait trop ch(i)er et si les prix sont bons, Paul y rentre du japon avec une voiture qu'on voit dans gran turismo.

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                C'est a l'etude! si l'homologation fait trop ch(i)er et si les prix sont bons, Paul y rentre du japon avec une voiture qu'on voit dans gran turismo. </font>[/QUOTE]Skyline ??
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                  C'est a l'etude! si l'homologation fait trop ch(i)er et si les prix sont bons, Paul y rentre du japon avec une voiture qu'on voit dans gran turismo. </font>[/QUOTE]Skyline ??
                  </font>[/QUOTE]La Skyline est pas homologué pour l'europe! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Non ça sera pas une skyline car j'ai regardé les prix et même d'occasion ça coute cher, à moins de prendre une R32. Je verrai une petite honda genre la précédante type R ou bien l'integra type R (modèle parès le modèle français).
                    En faite je vais surtout voir les prix.
                    Je verrai.

                    Commentaire


                    • Hé mais il est toujours vivant ce sujet??? Et Bonto, z'avez des nouvelles? euh, je veux dire vou zavé des nouvele de Bonto?

                      Tiens, auj. j'ai croisé dans le 7ème une "superbe" Murena façon Testarossa. Je suis pas fan des Murena, mais, là quand même, quel malheur. Quand je pense qu'il y a des passionnés du modèle. Une de moins, les amis

                      Et en plus elle est à vendre! Je vous refile le tuyau, si y a quelqu'un que ça intéresse... AlexS, une enchère?

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                        Et en plus elle est à vendre! Je vous refile le tuyau, si y a quelqu'un que ça intéresse... AlexS, une enchère? </font>[/QUOTE]Je suis pas trop fan de Murena non plus..., ni de FUEGO [img]redface.gif[/img]

                        Pourquoi tu dis ca, on s est croise lors d une vente aux encheres recente ? (fin juillet par exemple...)

                        Commentaire


                        • J'ai toujours trouve ca nul a chier les mecs qui maquillent leur voiture pour les faire ressembler a une autre. En general le resultat est que ca ressemble rien. J'ai vu ca de nombreuses fois sur des Porsche, pour les rajeunir.

                          Commentaire


                          • Personnellement, je suis assez fier du maquillage de ma Fiat 500 en Peugeot 806. On n'y voit que du feu ou alors faut vraiment être expert en chinoiseries ... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Ah c'est pour ca que ca pousse pas un 806, c'est un moteur de fiat 500 dedans! merci pour l'info.

                              Commentaire


                              • Ben oui, ca ce voit sur les sites de tuning: la bonne civic déguisé en skyline! On y voit que du feux et ca a du couté surement plus cher que d'acheter une skyline toute prete! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X