Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    Je suis Agent De Maîtrise au service espaces verts de la ville de Bobigny (93)
    </font>[/QUOTE]Le 93 serait-il le berceau des pires jackys ???
    Le cantal (15) possede aussi un fort taux de jackyisations...

    Mais comment reconnait-on un jacky dans la rue quand il ne conduit pas sa poubelle ?? y a-t-il des signes distinctifs ??

    Commentaire


    • Plus rien ne peut les distingué, c'est ça le pire, ça touche tout le monde et on ne sait plus les reconnaitres. Mais d'un autre côté, ils sont très rarement hors de leur bolide.
      Il y en avait même un dans ma rue qui regardait ses DVD dedans le soir.
      Le 59 est bien fournis aussi en jackis, et chose qui m'a toujours étonnée, on voit les choucroutes évoluées tout les samedis soir sur la voiture, les jantes devenir disproportionnée, les tambours et machoirs de freins se colorées, mais jamais la voiture sortir de peinture, c'est un stade souvent oublié, retardé, et je pense que la voiture prend un jour la grande descision d'en finir avec ses jours plutôt que de passer de longues années à être "bichonée" comme savent si souvent le faire ces grand hommes du monde de l'automobile.
      Remarquez, par chez nous il y a de plus en plus de femme aussi
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • HOP 500
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • qui osera depasser le 500 et detruire toute l'oeuvre de Bonto qui aurait tant aimé rester a 500 pile ? ah merde.... bon, on arrete la les betises? [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • Merci pour lui, sniff [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            J'ai une larme d'émotion en pensant à toutes ses heures passées devant nos écrans

            Un merveilleux instant [img]graemlins/love.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • + de 500 contributions ... faudrait que nous nous fassions flasher par un radar "maison" pour immortaliser cette performance, que dis-je, cet évènement.

              Emerson, juste pour nous faire plaisir, tu ne veux pas porter un képi le temps de prendre la photo ?

              Commentaire


              • oui, allez, une petite photo !!!! mais a cette heure la y a plus grand monde sur ML... (quoi, je suis encore au boulot moi !!! il est fou ce garcon...) [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                allez, tout le monde met les mains bien en l'air et fait un gros sourire

                Commentaire


                • et bien bravo les jeunes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  je vous laisse tout seul qq instants, ou plutot qq heures, et je vois que vous avez reussi a passer ce cap fatidique des 500 posts, aussi dur a atteindre que le mur du son sur 4 roues. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Je suis fier de vous. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Tres bien, mais maintenant on peut s arreter la sur ce sujet qui definitivement n a plus aucun sens, sauf celui de servir de gros defouloir !

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                    sur son site j'ai beaucoup de mal a reconnaitre certaines voitures, notamment celle-ci:


                    je pense que c'est une punto ...
                    </font>[/QUOTE]C'est bien une Punto....enfin il serait plus juste de dire "c'était"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • c ets pas Emerson qui a une Punto ?

                      allez, on t a reconnu !

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire





                      • VOICI MA BONTO MOBILE SAUCE JACKY
                        ON REMARQUERA MA GROSSE GAMELE QUI ME SERT DE POT !!!

                        Commentaire




                        • Pb de pot? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:


                            Pb de pot? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Euh tu es sur que c'est un pot et pas la sortie d'une reacteur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ???

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:


                              Pb de pot? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Euh tu es sur que c'est un pot et pas la sortie d'un reacteur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] ???
                              </font>[/QUOTE]Desolé pour ce petit loupé.....

                              [size="1"][ 02. juillet 2003, 14:56: Message édité par : Dule ][/size]

                              Commentaire


                              • C pa grav Dule, C teleman bo ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X