Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNING ou DTM qu'en pensez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une Ligier ???? Qu'est-ce qui te fais dire ça ??

    Par contre, qu'on aime ou non, on peut au moins reconnaitre à Jacky qu'il a abattu un travail monstre et avec qualité on dirait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • Ah mais c'esthorrible, infecte !

      j'ai été obligé de tricher car les images ne s'affichent pas donc j'ai pris l'URL pour les voir.
      Mais voila, dans l'URL il y a un modèle de voiture que je n'arrive pas du tout à reconnaitre sur les photos, meme le plus petit détail...
      Je dirais que les phares proviennent d'une clio, mais le reste ????

      Pour la qualité du travail, c'est clair qu'il y a du boulot, mais est ce si bien fait que ça ?
      Par exemple, sur la 2eme photo, au niveau de la base du montant de pare brise, on voit que le joint est tt décollé, et idem en haut du montant.
      maispeut etre est ce la photo numérique qui fait ça..., mais je ne le pense pas, hélas...

      Sinon, c'est à gerb.. une telle "préparation"... je n'en peux plus, salut !

      [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr /> On ne voit que croix rougeeeeeeeeees!
        </font>[/QUOTE]désolé [img]redface.gif[/img] mais si quelqu'un arrive à les afficher il a mon approbation [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Ca vient du lien - j'ai déjà eu le même prob. avec la même source - soluce - le copier, et le rééditer a travers webjeff [img]smile.gif[/img]



        peut-être qu'avec la vue arrière vous réussirez à trouver le modèle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        quand aus feux avant il parait que ce sont des feux de R25

        [size="1"][ 06. août 2003, 12:41: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • et donc à la base c'est quoi ?
          mais c'est hideux !
          d'ailleurs, ça ressemble plus à un frigo américain ou je ne sais quel appareil d'électro ménager qu'à un roadster sportif qui me fait rever...

          et au fait, ça roule, ou c'est en platre ?

          Commentaire


          • C'est pas possible!! Je ne reconnais rien du tout!
            Peut etre l'arriere avec ce qui reste du coffre me ferait penser a celui d'une R5 notamment avec les 2 feux en longeurs sur les extérieurs.

            Commentaire


            • bravo rick [img]graemlins/applause.gif[/img] il s'agit en fait d'une super5 d'après le webmaster de thejackytouch [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              sinon elle doit rouler puiqu'elle est immatriculé, certe uniquement à l'arrière [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • Alors la c'est un peu le coup de bol! Une chance que j'ai vu une R5 la veille et que ca ma fait penser au coffre, parce que la...!!

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  qu'on aime ou non, on peut au moins reconnaitre à Jacky qu'il a abattu un travail monstre et avec qualité on dirait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais, un travail monstre ... ueux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • en belgique , le tuning va bientot mourrir .

                    interdiction de toucher quoi que se soit à la voiture sauf la peinture et si tu veux des jantes elles doivent avoir les caractéristiques d ' origine pratiquement !
                    Bref , jantes alliage a la place des jantes tôles mais cotes a peine plus grande .

                    Tout ce qui modifie la tenue de route est interdit !

                    Bref , une jolie peinture suffira pour tuner la voiture de l' extérieure .

                    Ceci dit quand je vois certaines voitures , je me dis que c ' est beaucoup de travail et d ' argent pour si peu !!!

                    J 'ai été un fan de la customisation plus jeune mais le tuning ne m' a jamais attiré !
                    Chacun son truc [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Ce qui m'émeut (meeuuuh ) à chaque fois, c'est la qualité des finitions des bolides "tiounés" et surtout l'inventivité de ces anarchistes du 21e siècle. Quoique la majorité de leurs bolides nous ramène à l'ère de la révolution industrielle et des machines à vapeur

                      Honêtement, vous y auriez pensé vous, à utiliser une bonne vieille éponge Spontex pour remplacer vos clignos ???

                      Tadaaaaaam:



                      Impressionant hein
                      Je sais....moi aussi les mots me manquent...s'cuzez...c'est l'émotion [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • qu un mot a dire: pauvre fuego...
                        j aime pas cette auto mais c est pas une raison pour lui faire subir de telles choses !

                        [size="1"][ 20. août 2003, 18:01: Message édité par : AlexS ][/size]

                        Commentaire


                        • Lorsque que j'ai vu la photo, je me suis dis "c'est quand meme pas une éponge ca!"
                          Et pis quand j'ai vu le post, ben si, c'est une éponge!

                          Au faite, c'est sur pour la fuego? je croyais que c'était une alfa!

                          Commentaire


                          • sur de moi pour la renault fuego (baguette de plastique le long de l aile).

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              sur de moi pour la renault fuego (baguette de plastique le long de l aile). </font>[/QUOTE]Oh bien vu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • AlexS est en réalité un fan pur et dur de Fuego !

                                Il fait croire à tout le monde qu'il est fan de BMW mais c'est une ruse finaude ! En réalité, son coeur bat pour cette superbe voiture qu'était la Fuego [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                                La preuve: même déguisée en bidon de Soupline à la lavande et cachée derrière une éponge, il l'a reconnue [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X