Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaction

    Une femme jalouse fait irruption dans le bureau de son mari et trouve la secrétaire sur ses genoux.


    Imperturbable, le mari, s'adresse à la secrétaire :

    - Après la formule de politesse d'usage, veuillez rappeler au PDG que nous n'avons toujours qu'une seule chaise pour travailler à deux dans ce bureau ... ce qui n'est pas supportable !

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Excellent Imafrog !

      J'en profite pour adresser un petit coucou au 1er québécois du CNM !

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        ATTENTION, ATTENTION !!!!

        Confus et ébranlé, ce nouveau malade sonne l'infirmière :

        - Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

        - Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...

        - Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...

        - Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifié par les lettres "E.T.A" signifie "Enlève Tampon Automatique"... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...

        AIE AIE AIE !!!

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          Je ne poste pas beaucoup mais j'espère que celle-ci va vous plaire :
          -------------------------

          Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15
          ans. Dans sa fuite il arrive près d'une maison Il y pénètre, à la recherche d'argent et
          d'armes Il trouve un couple au lit.

          Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'ilattache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains.
          Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille :
          "Ecoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues. Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas
          de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande donne-lui satisfaction. Ce gars sera sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime"...

          La fille répond :
          Il ne m'a pas embrassée, Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy.
          Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain...
          Sois fort mon amour, je t'aime aussi..
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Une autre ! Je suis lancé
            --------------------

            Fable méconnue de LA FONTAINE


            Le cheval et la Poule

            Un cheval et une poule jouent dans un pré.
            Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !
            Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle
            court, mais le fermier est absent.

            Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs,
            lance
            la corde à son ami le cheval
            et le sauve en le tirant avec la voiture.

            Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent.
            Et c'est la poule qui tombe dans la boue... Elle supplie le cheval
            d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit :
            - Je pense que je peux te sauver tout seul.
            Il se place au-dessus du trou et lui lance :
            - Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi. La poule obéit et il la
            sort de là.

            Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW Pour
            tirer une poule.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              PeB tu devrais poster plus souvent je suis morte de rire, les finalités des 2 sont excellentes !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • La vieille fille

                Un soir Marcel rentre chez lui excité, le nez en sang...

                Sa femme lui demanda : "Que t'est-il arrivé ?"

                - Je viens de me battre avec le gardien de l'immeuble.

                - Et pourquoi ?

                - Il disait qu'il avait couché avec chaque femme de l'immeuble sauf une !

                - Hmmm. Je parierais qu'il s'agit de Mademoiselle Rose, la vieille fille du troisième !

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  En Australie, un type entre dans un bar, accompagné d'un énorme alligator.

                  Il s'adresse aux personnes présentes et leur dit:

                  - "Je vous fais un marché ! Je mets mon sexe dans la gueule de l'alligator et je vous parie qu'il pourra tenir une minute dans cette position sans me faire de mal. Si je gagne mon pari, chacun ici me paiera un verre."

                  Toutes les personnes dans le bar marquent évidemment leur accord et l'homme s'exécute.

                  Il baisse son pantalon et son caleçon et introduit son sexe dans la gueule énorme de l'alligator qui la referme délicatement.

                  Après pile une minute, le gars prend une bouteille vide qui se trouvait sur le comptoir et tape vigoureusement un grand coup sur la tête de l'alligator.

                  Celui-ci, au lieu de se fâcher, ouvre lentement la gueule et libère la marchandise emprisonnée.

                  Applaudissements de tous et chacun paie un verre comme prévu.

                  Après avoir bu ce qui lui était dû, et donc passablement éméché, le gars propose un autre marché:

                  - "Je suis prêt à donner un billet de 500 dollars à toute personne osant faire la même chose!".

                  Après quelques instants de silence et d'hésitations une voie féminine se fait entendre:

                  - "Moi, je veux bien le faire, si vous promettez de ne pas me frapper sur la tête avec la bouteille!".

                  .

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)



                    Bah vous avez tous épuisés vos stocks de blagues???

                    Et moi je fais comment pour rire maintenant??
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • Mot d'enfant

                      L'institutrice à un petit garçon:

                      - Dis-moi, c'est ta grand-mère qui t'a amené à l'école aujourd'hui?

                      - Oui madame. Elle reste avec nous pour les vacances.

                      - Ah oui, c'est bien ça. Et où est-ce qu'elle habite quand elle n'est pas à ta maison?

                      - À l'aéroport... C'est toujours là qu'on va la chercher.

                      Commentaire


                      • Ouch! Ça va faire mal !

                        Un homme se coupe les 2 oreilles par accident.

                        Le médecin lui greffe 2 nouvelles oreilles.
                        Il revient se plaindre un mois après chez le médecin:

                        " Vous m'avez greffé des oreilles de femme ! "

                        " Comment l'avez-vous deviné ? "

                        " C'est simple : j'entends tout mais je ne comprends rien! "

                        Commentaire


                        • Chauffeur de taxi

                          Un père et son petit garçon de 5 ans prennent un taxi et ils passent sur une rue peu recommandable.

                          Le fils demande : " Papa, qu'est-ce qu'elles attendent les dames ? "

                          Le père : " Euh , et bien je sais pas ... "

                          Le fils : " Dis moi Papa qu'est-ce qu'elles attendent ??? "

                          Le père : " Euh, elles attendent leur maris... "

                          La le chauffeur de taxi intervient : " Mais non petit ! Ce sont des putes !! "

                          Le fils : " Papa, papa ! C'est quoi des putes ? "

                          Le père, un peu en colère : " Eh bien c'est des femmes qui ont plein de maris... "

                          Le fils : " Si elles ont plein de maris , elles doivent avoir plein d'enfants. Et ils font quoi les enfants ?? "

                          Le père : " Ils font des chauffeurs de taxi... "

                          Commentaire


                          • Mauvaise créance

                            Cher Monsieur,

                            J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.

                            Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
                            J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

                            Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

                            [Signature]

                            P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              Mdr excellentes les deux dernières
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Merci Imafrog
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X