Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Breves de comptoir (blagues)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Breves de comptoir (blagues)

    C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de lever la main. Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une.
    - « Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ? » demande l'institutrice.
    - « Non », répond Emilie, « je suis fan de l'équipe suisse. »
    - « Ah bon ? » demande l'institutrice, « et pourquoi ? »
    - « Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse. »
    L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit : « Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ? »

    - « Je serais fan de l'équipe de France. »
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • Re : Breves de comptoir (blagues)

      Proverbe Asiatique : Si tu as le Nord devant toi Tu as forcément le Sudoku
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • Re : Breves de comptoir (blagues)

        J'ai honte, ça fait au moins 4 jours que j'ai pas lu les brèves... MDR! elles sont énormes!!!

        A mon tour,

        C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée,
        > elle voit un perroquet qui coûte 3.000 euros. La femme, toute étonnée,
        > demande au vendeur:
        > - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher?
        > Le vendeur répond:
        > - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite,
        > il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.
        > La femme, stupéfaite (et blonde), demande :
        > - Et si on lui tire les 2 pattes?
        > Le perroquet répond:
        > - I fall on the floor, connasse!!!
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • Re : Breves de comptoir (blagues)

          [MODE GRAS]
          Ce sont trois petites chattes qui se promènent le long de la route, égarées...
          Il fait très chaud en ce 15 juillet et nos trois petites bêtes sont terriblement assoifées...Soudain elles aperçoivent un petit cours d'eau de l'autre côté de la route...
          La première traverse prudement la route et va boire un peu d'eau, au passage, elle se mouille un peu la tête...Lorsqu'elle retourne de l'autre côté, une voiture ne peut l'éviter et la tue sur le coup...

          La deuxième, appeurée, mais assoiffée, décide de traverser pour aller boire...Elle commence à boire, puis ayant vraiment trop chaud, s'avance un peu dans l'eau pour se mouiller les pattes et le dessous du ventre...

          Au retour, ce coup ci c'est un camion qui ne peut l'éviter...

          La troisième, qui commence sérieusement à avoir soif, décide de traverser malgrè tous les dangers...
          Elle commence à boire, puis rentre complètement dns l'eau (pour un chat, c'est un comportement bizarre!!)...Lorsqu'elle ressort de l'eau et comence à traverser, une autre voiture ne peut s'arreter à la sortie du virage...

          Les trois petits animaux arrivent au paradis des chats...devant le st pierre des chats...
          St pierre appelle la première chatte et lui annonce qu'elle ira au paradis...
          Pour la deuxième, il réfléchit, et lui annonce que ca sera le purgatoire pour chat...
          La troisième, il ne la regarde même pas, et d'une voix sombre, il lui annonce l'enfer...
          Les trois animaux se séparent...

          MORALE????







          Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs....

          Allez, tellement j'ai honte!!!

          Commentaire


          • Re : Breves de comptoir (blagues)

            Elles sont où les blagues du lundi ?? :-D
            Faut que j'en envoie à des clients là, sont de bonne humeur aujourd'hui (surement grâce au foot). Merciiiii
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : Breves de comptoir (blagues)

              Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro.
              >
              >Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le gendarme et
              >le conducteur.
              >
              >Le gendarme(très sérieux) : Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne
              >pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule.
              >
              >Le conducteur(étonné et légèrement moqueur) : Ecoutez, le nom de la voiture
              >n'a rien a voir avec le nombre 'occupants, vous avons le droit d'être a 5.
              >
              >Le gendarme : Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez
              >être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas
              >passer.
              >
              >Le conducteur(qui commence à s'énerver) : Je vous dis que le terme QUATTRO
              >a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le
              >nombre d'occupants.
              >
              >Le gendarme(toujours imperturbable) : Pas question ! Je ne vous laisse pas
              >passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
              >
              >Le conducteur(excédé) : Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef
              >que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !
              >
              >Le gendarme : C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une
              >Fiat UNO !

              Commentaire


              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                Commentaire


                • Re : Breves de comptoir (blagues)

                  Bon celle là elle est mignonne... Pas comme celle de Julien hein ! Hein Julien t'as pas honte !!!

                  C'est l'histoire d'un ptite chèvre qui demande à une autre :

                  - "Allez, ce soir, on sort, ça va nous faire du bien"

                  - "Ah non j'ai pas envie, ce soir je bouquine"






                  Bon, je sais elle est nulle... aussi :king:
                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • Re : Breves de comptoir (blagues)

                    SPECIALE POUR BRIDGET_J !!!

                    Un golfeur défunt se retrouve au purgatoire. On lui donne le choix entre le paradis et l'enfer; il demande à visiter. Une porte s'ouvre sur le paradis où il voit un grand jardin avec des arbres et des gens ailés tout en blanc qui s'emmerdent, s'emmerdent ... La porte s'ouvre ensuite sur l'enfer, où il découvre le plus beau golf qu'il n'ait jamais vu.

                    - Je veux ça! s’écrie-t-il, enthousiaste !

                    Il part donc pour l'enfer, et le premier matin, décide d'aller jouer. Par au 1, par au 2, par au 3 et ainsi de suite jusqu'au 18eme trou.

                    - Jamais joué comme ça de ma vie, se dit-il, et d'y retourner les jours suivants.

                    Et tous les jours suivants, même topo: le par à tous les trous. Il finit par aller s'en plaindre à Lucifer, qui lui répond :

                    - Eh! oui, c'est ça l'enfer !

                    Commentaire


                    • Re : Breves de comptoir (blagues)

                      C'est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie de Saint-Gédéon. Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède que quelques vaches. Alors comment fait-il ?

                      Intrigués, les autres fermiers décident d'aller lui poser la question :

                      - Mais non de Dieu, comment fais-tu pour obtenir tant de lait, avec si peu de vaches ? C'est quoi le truc ?

                      - Oh c'est tout simple !

                      - Je le savais ! Tu utilises des produits spéciaux !?!

                      - Meuh non. Mais ou vas-tu chercher ces idées. Des produits spéciaux ? Pour les vaches ? Meuh... non !?!

                      - Alors ? Comment ?

                      - Ben c'est simple. Le matin quand je vais traire mes vaches, je leur pose toujours la même question : « Alors mes p'tites ! Ce matin qu'est-ce que vous me donnez ? Du lait ou du STEAK? »

                      .

                      Commentaire


                      • Re : Breves de comptoir (blagues)

                        UNE SPECIALE POUR TOUTES MES COPINES DES BREVES !!! SOYEZ PAS JALOUX MESSIEURS, JE NE PARTAGE PAS CE PRODUIT AVEC VOUS !! EN TOUS CAS, PAS ENCORE !!!

                        La définition du Baiser

                        En cours d'Économie
                        Le baiser est cette chose pour laquelle la demande est toujours supérieure à l'offre.

                        En cours de Comptabilité
                        Le baiser est un crédit parce qu'il est toujours profitable en retour.

                        En cours d'Algèbre
                        Le Baiser est l'infini parce qu'il est deux divisé par rien.

                        En cours de Géométrie
                        Le Baiser est la distance la plus courte entre deux lèvres.

                        En cours de Physique
                        Le Baiser est la contraction de bouche en raison de l'expansion du coeur.

                        En cours de Chimie
                        Le Baiser est la réaction de l'interaction entre deux hormones

                        En cours de Zoologie
                        Le Baiser est l'échange de bactéries salivaires.

                        En cours de Physiologie
                        Le Baiser est la juxtaposition de deux des muscles orbiculaires dans l'état de contraction.

                        En cours de Dentisterie
                        Le Baiser est à la fois infectieux et antiseptique.

                        En cours de Philosophie
                        Le Baiser est la persécution pour l'enfant, l'extase pour le jeune homme et l'hommage pour l'homme ou la femme mûr(e).

                        En cours de Français
                        Le Baiser est un nom qui est employé comme une conjonction, il est plus commun que propre, on le parle au pluriel et il s'applique à tous.

                        En cours d'Architecture
                        Le Baiser est un processus qui construit un lien solide entre deux objets dynamiques

                        En cours d'Informatique
                        Qu'est-ce qu'un Baiser? Cela semble bien être une variable non définie.

                        A PLUS TARD !!!

                        Commentaire


                        • Re : Breves de comptoir (blagues)

                          je m'excuse d'abord pour nos amis belge , ces citations ne sont pas de moi


                          Les Belges

                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Belgique: Un escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures.


                          --------------------------------------------------------------------------------



                          Pourquoi les femmes belges n'utilisent-elles pas de vibromasseurs? Parce que ça fait sauter les plombages.



                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Pourquoi les belges n'utilisent plus de vizirettes ???

                          Parce qu'ils n'arrivent pas a mettre tout le linge dedans !


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Un belge s'arrête sur le bord de l'autoroute et appelle les secours:
                          -Depêchez-vous, j'ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
                          -Pas de problême, un dépanneur sera là dans 15 minutes.
                          -Il sera trop tard parce qu'il pleut et je n'ai pas fermé la capote!


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Pourquoi les belges prennent un verre plein, et un verre vide quand ils s'en vont dormir ?

                          Parce qu'il y a des nuits où ils ont soif et des nuits où ils n'ont pas soif.


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Pourquoi les belges nagent-ils au milieu de la piscine ?

                          Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords.


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin ? C'est le seul qui emmène son parachute.


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Pourquoi les Belges emmènent une hache au cinéma ? pour se fendre la gueule



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Pourquoi les belges vont-ils aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger a Canard WC.



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Pourquoi certains Belges portent-ils un suppositoire autour du cou ?
                          - Parce qu'on leur a dit de suspendre leur traitement médical.



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ?
                          - Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Un pilote belge arrive à Orly. On lui demande:
                          -Quelle est votre position ?
                          Il répond:
                          - A l'avant gauche de l'appareil.



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Un Belge qui veut vérifier ses clignotants demande à sa femme:
                          - Chérie, est-ce que mes clignotants fonctionnent à l'arrière ?
                          Il met en route les clignotants et entend sa femme répondre: - Oui! Non! Oui! Non! Oui! Non!..



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Une pute belge est arrivée à Paris. Elle pleure dans un bar.
                          Une pute française lui demande ce qu'elle a.
                          Elle répond: Je viens de m'apercevoir que vous vous faisiez payer !



                          --------------------------------------------------------------------------------


                          Pourquoi un veuf belge achète-t-il des préservatifs noir ?
                          - Parce qu'il à promis à sa femme de porter le deuil fidèlement jusqu'au bout.


                          --------------------------------------------------------------------------------

                          Commentaire


                          • Re : Breves de comptoir (blagues)

                            Celle des clignos est excellente !

                            Commentaire


                            • Re : Breves de comptoir (blagues)

                              LA DERNIERE ! POUR VOUS MESDAMES ! CE QUI SUIT SERA BIEN UTILE POUR LES PROCHAINS MATCHS DU MONDIAL !!!

                              Un peu de technique !

                              Mesdames et mesdemoiselles lisez ceci avec attention jusqu' à la fin.

                              Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse.

                              Une autre demoiselle est en train de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

                              Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures sublimes que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : Fin de Collection -50% ?

                              Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !)

                              Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avez dans les bras.

                              Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

                              Si elle vous le lance, vous l'attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

                              Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

                              Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

                              Réfléchissez un peu à tout ça mesdames...

                              Encore un peu...

                              Encore un petit effort...

                              EXACT !!!

                              Vous venez de comprendre la règle du Hors-Jeu

                              Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... avec vos questions à la con pendant les matchs !!!!

                              .

                              Commentaire


                              • Re : Breves de comptoir (blagues)

                                Et oui...les femmes et le Hors Jeu!!!!!!!!
                                MDR!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X