Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore dernier !!!! Quel déclin ! Déjà hier Verstappen, Alpine dernier, il a plu toute la journée, encore un dimanche de m...
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Bravo à Papiyv
      Difficile de trouver avec tous ces abandons
      Résultats IMSA Indianapolis
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Selon ma feuille grand carreaux, j'ai compté 12 points à Deache en GTP, 3 points pour la 3e place de la 60, et 9 points pour la 2e place de la 10.

Soit un total de 54 points et non 49, par conséquent c'est Deache qui remporte cette manche...

Papiyv un mouchoir ?
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour camerat,

Mince ! Je suis le fautif !

Je confirme vos résultats. Je remarque à cet instant que j'ai inversé la position des deux (2) voitures lors de la saisie du pronostic de l'intéressé.

Avec mes excuses !

Sans doute un abus de Harri Gorri lors du repas du soir à l'hôtel. (Je me cherche une excuse valable)

Commentaire

• Posts idoines modifiés à l'instant ...

Commentaire

• Petite précision sur mon avant-dernier post: lorsque j'évoquais l'inversion, je visais les voitures n°7 et n°10.

Commentaire

• Chargé le mois de septembre...

Dimanche 28 WEC Fuji à 4 heures de matin, donc sans moi...

Cloture des pronos samedi matin 7h20 heure de chez nous, soit vaut mieux jouer vendredi soir...

Les 2 catégories, liste des engagés ici: 2025-fia-wec-6-hours-of-fuji-provisional-entry-list-v1_2468c3.pdf
                Avant c'était mieux

Commentaire

• J'attends la "feuille grands carreaux" avant de "fermer" le round n°19 et d'ouvrir le n°20.

Nous nous rapprochons de plus en plus de la fin de saison.

Commentaire

• Merci camerat pour la correction, cela me monte à 5 victoires soit 1 de moins que les meilleurs ! Vivement la saison prochaine qui sera complète pour moi je l'espère.

Sinon bravo à tous, avec les courses imsa il faut parfois aller au "pif" pour trouver qui sera le gagnant.

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message

[...]

Sinon bravo à tous, avec les courses imsa il faut parfois aller au "pif" pour trouver qui sera le gagnant.
                      C'est encore plus vrai en apparence pour le prochain round qui s'annonce ce week-end.

Commentaire

• De rajouter qu'avec toi, il serait intéressant que d'autres ici se joignent à nous.

Commentaire

• Quand je vois les BOP pour FUJI, j'ai comment dire, quelques nausées, espérons accoucher d'un prono gagnant.

Commentaire

• selon Auto-Hebdo, Jaminet remplace Christensen sur la Porsche n°5
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• detail des résultats d'Indianapolis.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Aller prono de la manche de fuji :

HYPERCAR
                                Pole : Cadillac N°38
                                1 : Toyota N° 8
                                2 : Alpine N°36
                                3 : Peugeot N°94
                                4 : Toyota N°7
                                5 : Ferrari N°83

LMGT3
                                Pole : ASTON N°27
                                1 : LEXUS N°78
                                2 : ASTON N°27
                                3 : FERRARI N°54
                                4 : BMW N°31
                                5 :Porsche N°85

Voila, bon courage maintenant pour trouver le quinté dans l'ordre.

Commentaire

Chargement...
                                X