Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La 93, 3eme partira finalement 18eme. Un problème de feu de pluie... La fiabilité peugeot

Commentaire

• Quand ça ne veut pas, ...

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message

[...]

Le wec ne m'inspire plus vraiment en ce moment.​
        Et pourtant, fie toi au virtual end du classement général te concernant !

Commentaire

• Et pour te rassurer sur les prochaines saisons:

Commentaire

• Je ne suis pas inquiet... juste que le wec avec tout le micmac de tableau de bo, de lest et compagnie c'est pas simple a suivre.

Commentaire

• Aller départ sur piste humide. Avantage donc aux voitures plus lourdes! Donc les rouges et jaunes seront devant !

Bon finalement départ sous sc. La Porsche n5 part en tête a queue dans le 2eme tour...
              Dernière modification par deache, Aujourd'hui, 19h08.

Commentaire

• Mouais , course quand même gâchée par la pluie ...
                et quelle pluie !
                je pense qu'on va pouvoir regarder la Nascar tranquille , à moins qu'il ne pleuve là-bas aussi !
                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• C'est une régate ?

Ah non , safety car depuis le début, bon je n'ai rien raté, déjà que j'ai raté l'éclipse pour cause de nuages au-dessus de la Forêt Noire.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Mouais , course quand même gâchée par la pluie ...
                    et quelle pluie !
                    je pense qu'on va pouvoir regarder la Nascar tranquille , à moins qu'il ne pleuve là-bas aussi !

Commentaire

• Aller lâchez les ou mettez le rouge. Ça ne sert à rien de parader a 80km/h

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                        C'est une régate ?

Ah non , safety car depuis le début, bon je n'ai rien raté, déjà que j'ai raté l'éclipse pour cause de nuages au-dessus de la Forêt Noire.

Une éclipse ? mais il fait encore soleil en bretagne sud !

allez , mettez le rouge , ça tourne en rond !

Commentaire

• La Lexus 87 rencontre des problème de phares !

Commentaire

• C'est mort pour la 87, que je voyais victorieuse. Un sourire Titounet...
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• La bm20 au ralenti! Ha même a l'arrêt maintenant

Commentaire

Chargement...
                              X