Quand on pense que l'épreuve durera six (6) heures l'an prochain (annoncé cette semaine), cela fait peur ! ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
C’est l’Amerique
Réduire
X
-
Un retour aux RA 500, formidable.
Dommage qu'ils y ai toujours autant de zinzins en imsa qui veulent gagner la course au premier virage en pneus froids. A propos des pneus "non chauffés" pour sauver la planete avec 30 litres de carburants économisés, c'est sur que faire faire tourner 49 voitures sur un tour supplémentaire c'est plus économique!
Commentaire
-
C'est Dumas qui avait fait le tour des popotes au Mans pour savoir combien "coutait" en carburant l'arrêt des couvertures chauffantes, c'était ridicule et beaucoup moins que les 62 fois 13,6 km supplémentaires du départ. Démago, quand tu nous tient!
Commentaire
-
Je viens mettre mon grain de sel comme les carabiniers après avoir vu....
Doublé hyper tactique de BM qui était largement battu sur la piste...Bravo à l'équipe RAHAL mais dommage que l'association se finisse à la fin de l'année.. Peut être que les bavarois regretteront !
Pour la piste et l'absence des "track limits" et bien moi je trouve ça super que les ricains s'en foutent à l'inverse de nos gagne petits à l'esprit étriqué qui veulent des dégagements mais qu'on n'empiète pas trop
Enfin un mot sur certains pilotes notamment le dénommé GOLDBERG qui ferait mieux d'aller planter des choux et TANDY qui s'est une nouvelle fois manifesté par son manque de sportivité .Quant à notre pauvre BOURDAIS je pense qu'il n'est là que pour le fric par ce qu'avec un tel équipier il peut aller faire une solide sieste avant de prendre le volant que cela ne changerait rien au handicap
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageJe viens mettre mon grain de sel comme les carabiniers après avoir vu....
Doublé hyper tactique de BM qui était largement battu sur la piste...Bravo à l'équipe RAHAL mais dommage que l'association se finisse à la fin de l'année.. Peut être que les bavarois regretteront !
Pour la piste et l'absence des "track limits" et bien moi je trouve ça super que les ricains s'en foutent à l'inverse de nos gagne petits à l'esprit étriqué qui veulent des dégagements mais qu'on n'empiète pas trop
même si certains en profitent allègrement
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonne journée pour BMW en plus du doublé en protos , elle
remporte le GTD Pro avec la M4 de Snow Verhagen
C'est l'équipe belge WRT qui pourrait reprendre les GTP
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire