Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Quand à Ogier, il souffre du fait de ne pas être Alsacien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il souffre surtout de la comparaison avec l'alsacien. Je reste.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par Titounet Voir le message
      Et de me permettre de rappeler que, semaine de congés faisant (départ demain pour la côte basque), je ne confirme pas totalement ma participation au round prochain.
      Titounet comme la dernière fois, le classement a changé entre la fin de la course à la télé et la décision finale, la Ferrari 50 a remporté la course en GT3, le classement entériné en cas de fin sous drapeau rouge est celui de 2 tours auparavant.

      Ce qui donne 13 points pour Papiyv, 30 pour FerrariP4 et 17 pour Duser.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Pour ma part je préfère de loin ogier a son homonymes... Lui au moins c'est rester dans le domaine qu'il connaît !

        Commentaire

        Chargement...
        X