Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite note personnelle: je pense que la piste de Detroit doit détenir le record du monde de temps de séchage. Impressionnante performance !

Commentaire

• Pour l'Histoire:

Commentaire

• Rare de voir une PORSCHE 963 dans un tel état ! (sortie de la n°5 du SAMPLE RACING percutée par la MERCEDES AMG GT3 n°57) => FCY

Commentaire

• Vrai que ce doit être une première... Tant mieux pour Lamborghini, et Grosjean.
          Avant c'était mieux

Commentaire

• Bnsoir. Et en voyant Grosjean en tête, je pense à quelqu'un qui nous a quitté .........................

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir. Et en voyant Grosjean en tête, je pense à quelqu'un qui nous a quitté .........................
                Également ...

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
                  AutoMoto la chaînel: le depart 5 mn puis la moto. Merci pour nous
                  Le classement ici mais pas d images
                  Apres 1h 20 de moto , 2 comiques pour commenter sur AutoMoto : et dire que l'on paie pour cela
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Bnsoir. Et en voyant Grosjean en tête, je pense à quelqu'un qui nous a quittés .........................
                    Moi aussi

A suivre sur Imsa TV mais en anglais
                    https://www.youtube.com/live/JGeEBJaCil0
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Romain GROSJEAN en interview à cet instant après son relais: "I'm cooked !"

La "LAMBO" est trop dure à conduire, précise t-il ensuite dans la langue de l'oncle Sam ...

Commentaire

RE. Et voila, j'ai été dérangé et j'ai oublié le pronostic des 24h00 du Nurburgring !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un rien me trouble

PP - 1
                        1 - 28
                        2 - 911
                        3 - 1
                        4 - 14
                        5 - 45
                        Tu aurais 16 points, moi 9, belle victoire de FerrariP4 aux 24H du Nurburg. On voit le connaisseur qui suit ce championnat depuis 1970 au moins...
                        Avant c'était mieux

Commentaire

• Je "percute" à l'instant: Antonio FUOCO est aligné sur la FERRARI du CETILAR RACING.

Voilà une information que je n'avais pas relevée ... !

Commentaire

• Même les véhicules d'intervention arborent le patriotisme des personnels !

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message

Ah, c'est à cause de toi !?

Il faut croire je viens de zapper...

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X