Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deache Voir le message

Il faut croire je viens de zapper...

Commentaire

• Ces classements sont excessivement "jaunis" ...

Commentaire

• Pour une fois que je ne mise pas sur la CADILLAC n°31, la voilà dans le TOP 5 depuis le départ ...

Commentaire

• Bis repetita pour une 963 "façon puzzle": Nick TANDY s'est crashé au sortir du T1. Impressionnant mais sans dommage apparent pour le pilote !

Ce n'est pas le cas de sa monture !

Commentaire

• Encore une heure qui va se terminer sous FCY !

La quatrième depuis le départ ...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                Encore une heure qui va se terminer sous FCY !

La quatrième depuis le départ ...
                Finalement, non !

Green Flag juste au top horaire !

Commentaire

• Dernière modification par Titounet, Aujourd'hui, 10h14.

Commentaire

• Dernière modification par Titounet, Aujourd'hui, 10h16. Motif: Mise à jour suite déclassement FORD #65

Commentaire

• Dernière modification par Titounet, Aujourd'hui, 10h36.

Commentaire

• Dernière modification par Titounet, Hier, 23h31.

Commentaire

• Et c'est sur ce dernier message que je vous abandonne provisoirement dans l'attente de la feuille "grands carreaux" et dans la préparation de mon départ vers les Ardennes belges ce mardi.

A bientôt !

ps: A ceux qui n'étaient pas devant leur écran durant les dix (10) dernières minutes de course, je dis "Dommage !" et leur conseille vivement de revoir l'évènement sur les replays. Il n'y a qu'en IMSA-WSC que l'on voit çà ...

Commentaire

• Titounet , attend un peu avant de partir .
                            On est lundi matin et le lundi matin , c'est ................................. déclassement !

donc à Watkins Glen :

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                              Titounet , attend un peu avant de partir .
                              On est lundi matin et le lundi matin , c'est ................................. déclassement !

donc à Watkins Glen :

https://www.endurance-info.com/auto/...o-watkins-glen
                              J'allais dire la même chose.
                              Et cela fait grandement mes affaires je crois.

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message
                                Titounet , attend un peu avant de partir .

donc à Watkins Glen :

https://www.endurance-info.com/auto/...o-watkins-glen
                                Merci d'être passé !

Le lundi, je préfère aux déclassements.

De facto, les posts idoines viennent d'être mis à jour.

Par ailleurs, la matrice indique bien que les classements en fin de qualifications ou de course sont toujours sujets aux résultats après inspection des commissaires.

Commentaire

Chargement...
                                X