Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disqualification de la Ferrari n50 pour non conformité de l'aileron arrière

Commentaire

• Cette disqualification n'arrange pas tout le monde ...

Commentaire

• J'ai bien fait d'attendre avant de m'auto-congratuler...
        Bravo Duser 2eme victoire cette saison.
        Je posterai la feuille à grands carreaux quand le scanneur cessera sa grève.

IMSA Watkins Glen ce dimanche
        Cloture pronos samedi 20h20 si j'ai bien compté les 6 heures de décalage. On joue les 4 catégories GTP, LMP2, GTDPRO et GTD, que personne n'oublie les GTD, ou joue les PRO à la place, ou l'inverse... J'ai déjà tout vu...
        Liste des engagés ici: 2025_IWSC_WatkinsGlen_PreEvent_EntryList.pdf
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Confer post n°550.

Commentaire

• Camerat,

J'attends le vote de la fin du mouvement gréviste et l'édition de la feuille grands carreaux pour valider définitivement la manche des 24 Heures du Mans et préparer celle des 6 heures de Watkins Glen. D'avance merci pour vos négociations qui, je l'espère, parviendront rapidement à un accord solide et conclu par la majorité des partenaires sociaux.

Commentaire

• Bonjour. Punaise, il y a de ces discours dans ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Grèves, négociations, partenaires sociaux , ha! ha! ha! ça me rappelle les discours d'un temps vieux de 25 ans, celui où je travaillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bonne jopurnée. GG

Commentaire

• Le patronat a cédé...

Belle progression de Duser qui gagne 2 places.

Avant c'était mieux

Commentaire

• Ah, la force laborieuse a encore essayé de berner le patron. L'on peut comprendre de facto les doutes du patronat: 3 + 10 font bien 13 et non 20 Mr le syndicaliste.

Confer décompte de l'ami Papiyv ...

Commentaire

• Correction: 3 + 12 (et non 10) font bien quinze et non 20 !

Commentaire

• Pour le reste, vous et moi sommes raccord.

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour. Punaise, il y a de ces discours dans ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Grèves, négociations, partenaires sociaux , ha! ha! ha! ça me rappelle les discours d'un temps vieux de 25 ans, celui où je travaillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!. Bonne jopurnée. GG
                        C'est bien pour la plaisanterie ...

Commentaire

• Le point à mi-saison:

Où l'on notera que:

- le leader cultive, au grand désespoir de beaucoup, la politique de l'encéphalogramme batracien (sans manquer de respect bien évidemment) ;
                          - Duser avait déjà effectué une remontada identique en début de saison.

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                            Ah, la force laborieuse a encore essayé de berner le patron. L'on peut comprendre de facto les doutes du patronat: 3 + 10 font bien 13 et non 20 Mr le syndicaliste.

Confer décompte de l'ami Papiyv ...
                            Je récupère mes nouvelles lunettes dans 9 jours selon Krys... Excuse bidon je le conçois ...
                            Avant c'était mieux

Commentaire

• Je tacherai donc d'appuyer mes contrôles.

Commentaire

Chargement...
                              X