Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Autres courses 2025
Réduire
X
-
Bonsoir. Et c'est parti pour la prochaine IMSA au Glenn.
GTP
PP - 24
1 - 93
2 - 6
3 - 7
4 - 24
5 - 40
LMP2
PP - 18
1 - 8
2 - 43
3 - 18
4 - 99
5 - 2
GTD PRO
PP - 14
1 - 77
2 - 14
3 - 81
4 - 3
4 - 4
GTD
PP - 12
1 - 12
2 - 21
3 - 27
4 - 19
5 - 47
A vous de jouer .................................................. ...
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageLa version corrigée grâce au regard d'aigle de Titounet.
[...]
Ceci écrit, de mon côté, je m'en vais valider la manche et procéder - informatiquement parlant - à l'ouverture de celle à venir.
Commentaire
-
Allez, je lance les dés à mon tour:
GTP
Pole position: BMW N°24
1 - PORSCHE N°7
2 - PORSCHE N°6
3 - BMW N°24
4 - ACURA N°93
5 - BMW N°25
ORECA's CUP
Pole position: ORECA N°99
1 - ORECA N°11
2 - ORECA N°74
3 - ORECA N°18
4 - ORECA N°52
5 - ORECA N°22
GTD PRO
Pole position: FORD N°64
1 - PORSCHE N°77
2 - CORVETTE N°3
3 - LAMBORGHINI N°9
4 - LEXUS N°14
5 - FORD N°64
GTD
Pole position: LEXUS N°12
1 - MERCEDES N°57
2 - LEXUS N°12
3 - ASTON MARTIN N°27
4 - FERRARI N°023
5 - LAMBORGHINI N°78
Commentaire
-
Et deux (2) liens utiles pour les intéressés:
>>> Live des séances de qualifications <<< --- A compter de 20h15 [heure de Paris] ce samedi.
>>> Live de la course <<< --- A compter de 18h05 [heure de Paris] ce dimanche.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le message
Cher ami, dans votre décompte "corrigé" ajoutez encore dix (10) points à Papiyv et nous serons raccord
Ceci écrit, de mon côté, je m'en vais valider la manche et procéder - informatiquement parlant - à l'ouverture de celle à venir.
Faut que j'investisse dans une nouvelle gomme !!!
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Camerat, vous avez le droit à autant d'essais que vous le souhaitez. Simplement, avec des écarts si serrés entre les 4ième et 6ième places du classement général à cet instant, il eut été dommage de pénaliser qui que ce soit, et qui plus est, sur une erreur de l'organisateur. La voilà corrigée et c'est tant mieux !
Merci à vous !
Commentaire
Commentaire