Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière modification par Titounet, 13 avril 2025, 18h35. Motif: Classement corrigé suite à erreur de saisie ...

Commentaire

• Commentaire

• J'adresse mes félicitations au vainqueur qui l'a bien mérité(e).

Commentaire

• Et le cadeau de bienvenue (ou de retour) à notre ami deache:

Commentaire

• Oups, l'intéressé a bien évidemment débuté sa "carrière" en 2025 et non en 2024 comme mentionné ci-dessus. Je corrigerai dans les prochains jours, pas d'inquiétude ...

Bonne nuit à tou.te.s !

Commentaire

• Titounet à mon avis il vous manque 5 points en GTP.

Bravo à Duser pour ce trophée.
              Avant c'était mieux

Commentaire

• camerat,

Je confirme mon capital de points en GTP, selon le décompte suivant:

- Les deux PORSCHE PENSKE me rapportent 19 points ;
                - La BMW #24 me rapporte 3 points ;
                - La CADILLAC #31 me rapporte 2 points.

Ajoutez les 10 points de la pole et le compte y est ...

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                  camerat,

Je confirme mon capital de points en GTP, selon le décompte suivant:

- Les deux PORSCHE PENSKE me rapportent 19 points ;
                  - La BMW #24 me rapporte 3 points ;
                  - La CADILLAC #31 me rapporte 2 points.

Ajoutez les 10 points de la pole et le compte y est ...
                  La BMW n°24 finissant 3e vous rapporte 8 points et non 3.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Ah oui, mince, vous avez raison !

Vous allez rire, j'ai mal reporté dans mon logiciel, mon propre pronostic déposé ici.

Quel niguaud je suis !!!

Je m'en vais corriger cela tout de suite et je poste les nouveaux classements dans le foulée.

Commentaire

• C'est vrai que je ris...
                      Avant c'était mieux

Commentaire

• A cet instant, les classements ont été corrigés et redéposé dans leurs posts idoines respectifs.

Mes excuses à l'attention de Wolffather que j'expulse "manu militari" du podium à l'issue de cette manche.

A charge de revanche cher compatriote brestois !

Et remerciements au chief marshal de sa vigilance !

Commentaire

• "nigaud" sans le premier "u" bien évidemment ... grrr ... [soupir]

Commentaire

• Je viens tout juste de me rendre compte que si j'avais suivi ma première intention de pronostiquer en GTD, j'aurais récolté pas moins de 19 points supplémentaires. Mes amis, je crois que je vais me mettre à l'escalade de falaise pour mieux y sauter ...

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                              Je viens tout juste de me rendre compte que si j'avais suivi ma première intention de pronostiquer en GTD, j'aurais récolté pas moins de 19 points supplémentaires. Mes amis, je crois que je vais me mettre à l'escalade de falaise pour mieux y sauter ...
                              A marée haute au moins
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Dimanche de Pâques WEC Imola, cloture des pronostiques samedi 19 14h30
                                Listye des engagés ici: 2025_FIA_WEC_6_Hours_of_Imola_Provisional Entry List_v1.pdf
                                Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X