Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au passage, je vois que mon compatriote finistérien et moi sommes ex aequo au général Sympa pour la suite !

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message
      .
      Un peu de hors-piste car je n'ai plus de MP depuis.....

Pour un amateur de Toyota c'est l'auto, qu'il te faut pour 1000 € d'acompte avant le 30 avril
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
        Un peu de hors-piste car je n'ai plus de MP depuis.....

Pour un amateur de Toyota c'est l'auto, qu'il te faut pour 1000 € d'acompte avant le 30 avril
        https://forums.motorlegend.com/forum...ra#post1352004
        Je passe mon tour pour le coup

Commentaire

• Envoyé par Wolffather Voir le message
          Au passage, je vois que mon compatriote finistérien et moi sommes ex aequo au général Sympa pour la suite !
          "Sympa pour la suite" effectivement.

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

A marée haute au moins
            Même à marée haute, c'est "efficace" ...

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message

Même à marée haute, c'est "efficace" ...
              Mais non ! Juste un plouf...
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par Wolffather Voir le message
                Au passage, je vois que mon compatriote finistérien et moi sommes ex aequo au général Sympa pour la suite !
                Et de rajouter que si je n'étais pas timide, j'écrirais qu'il "ne fait jamais bon d'avoir deux bretons aux basques". Mais bon, tout un chacun connait mon naturel réservé.

Commentaire

• Deux petites informations rapides:

- Les essais qualificatifs (Hyperpole comprise) sont à suivre sur la plateforme L'Equipe Live 1 dès 14h10 ce samedi ;

- Le week-end des 10 et 11 mai prochains, je m'abstiendrai de faire paraître le classement général (deux manches se chevauchant), ce dernier se sera publié dès la parution de la feuille grands carreaux la semaine suivante. Seuls les autres écrans seront publiés (exception faite aussi du calendrier).

Vous remerciant de votre compréhension.

Commentaire

• Bonjour. Ferrari veut le titre de champion du monde, pas de problème, perso, je leur offre !!!!! Et Toyota et plus costaud à gérer une épreuve plutôt que de chercher à faire la pôle.

HY
                    PP - 50
                    1 - 50
                    2 - 51
                    3 - 83
                    4 - 7
                    5 - 8

GTLM
                    PP - 85
                    1 - 54
                    2 - 21
                    3 - 85