Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pensé la même chose au moment de l'arrivée
       Oreca née en 1973  (ORganisation Exploitation Compétition Automobile) fête ses 40 ans https://www.jhm.fr/wp-content/uploads/2021/08/AUTO-WRT-MILESI-3-667x500.jpg 24h du mans 2021 Oreca V8 Gibson 4,5l equipe Belge WRT LMP2 6e Charles Milesi F / Robin Frijns NL / Ferdinand Habsburg A 1ers en P2 plus une bonne douzaine
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Bonsoir. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée, serait-il possible de revoir les pronostics à venir pour les catégories LMP2? En effet, je ne pensais pas que les P2 auraient deux catégories séparées pour les PP. Soit on ne sépare que pour les PP PRO et AM soit fait en tout trois classements LMP2 PRO - LMP2 AM et GT3. Votre avis compte avant de prendre une décision. Bonne soirée. GG

      Commentaire


      • Ton idée si je te comprends bien est, en ELMS, de pronostiquer pour les courses à venir les 3 catégories suivantes, LMP2, LMP2 Pro/Am et GT3. Soit ma proposition du poste 194 page 13.
        Duser était contre.
        A toi Gérard d'essayer de le convaincre. Si un seul des 6 joueurs est contre ton amendement sera rejeté...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Bonjour. Ha non, pas de politique, pas de 49.3 . Je n'ai personne à convaincre. Et dans certaines conversations, je connais le côté pervers de cet article où le moyen de s'exprimer n'existe pas et qu'il faut subir Cela m'est apparu évident lors des qualifications des LMP2 dont les pro et les am avaient chacun leur créneau de qualification. Puis ensuite lors du déroulement de l'épreuve et lors du damiers. Et pourtant, je suis bien content de la victoire de François au général.. Bonne journée. GG

          Commentaire


          • Samedi c'est Long Beach Californie IMSA, je sais que je préviens tard parce que je suis très pris entre les ouviers qui bossent sur mon toit et le déplacement à Dijon pour le Tour Auto hier, mais bon il faut pronostiquer avant vendredi minuit on va dire car les qualifs sont samedi matin 5h10. Si certains se lèvent très tôt ils peuvent évidemment attendre la dernière minute, n'est ce pas Camerat...

            On pronostique GTP et GTD, c'est les 2 seules catégories au départ.

            Liste des engagés ici: 2025_IWSC_LongBeach_PreEvent_EntryList.pdf
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Bonsoir camerat,

              Petite correction (si vous le permettez) à votre post concernant les horaires:

              Les essais débutent bien samedi matin mais 02h10 [heure de paris]. La course quant à elle prendra s'élancera à 23h00 [heure de Paris].

              J'avais donc bien calculé hier soir chez moi et EI n'a fait que confirmer ce que je pensais.

              Quant à la catégorie LMP2 que ce soit en IMSA ou en ELMS, je suis de ceux qui pensent qu'un règlement ne peut être changé en cours de saison, la participation de chacun impliquant, de facto, l'adhésion à celui-ci. Mais je peux me tromper.

              Commentaire


              • Rebonsoir,

                Il me semblait que les GTD PRO seraient aussi de la partie à Long Beach mais il n'en est rien. De facto, la quotation de cette manche est revue à 100 en lieu et place de 150.

                Commentaire


                • Bonsoir. Je prends note, on ne change pas un réglement en cours de route .

                  GTP
                  PP - 40
                  1 - 31
                  2 - 25
                  3 - 6
                  4 - 93
                  5 - 10

                  GTD
                  PP - 34
                  1 - 12
                  2 - 34
                  3 - 177
                  4 - 57
                  5 - 13

                  Bonne épreuve à vous tous.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Et pourtant, je suis bien content de la victoire de François au général.:
                    Perrodo? Moi aussi et de Vaxivière qui le mérite bien,
                    malgré le fait qu'ils m'aient fait perdre encore une fois
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Quant à la catégorie LMP2 que ce soit en IMSA ou en ELMS, je suis de ceux qui pensent qu'un règlement ne peut être changé en cours de saison, la participation de chacun impliquant, de facto, l'adhésion à celui-ci. Mais je peux me tromper.
                      J'adhère..........comme Clément
                      On n'a pas la durée de cette course?

                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Allez, je me lance, avant d'oublier ... :


                        GTP

                        Pole position: BMW N°24

                        1 - PORSCHE N°7
                        2 - PORSCHE N°6
                        3 - BMW N°24
                        4 - CADILLAC N°40
                        5 - CADILLAC N°31


                        GTD

                        Pole position: FERRARI N°021

                        1 - MERCEDES N°57
                        2 - BMW N°96
                        3 - ASTON MARTIN N°27
                        4 - LAMBORGHINI N°78
                        5 - FORD MUSTANG N°66

                        Commentaire


                        • Envoyé par Duser Voir le message
                          J'adhère..........comme Clément
                          On n'a pas la durée de cette course?
                          C'est l'une des nombreuses manches "sprint" du championnat IMSA-WSC, soit 100 minutes (ou 1H40 si vous le préférez).

                          Commentaire


                          • Bonjour, Puis-je rejoindre votre concours en cours de saison?

                            Commentaire


                            • Envoyé par deache Voir le message
                              Bonjour, Puis-je rejoindre votre concours en cours de saison?
                              Moi je dirais oui. On n'est jamais trop
                              Et puis ça me permettrait de remonter ....au classement

                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Bonjour. Vi, vi, vi, vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, je veux remonter au classement . Maintenant, quand pense le boulier feuille de papier et crayon de bois ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X