Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pensée pour la Canette qui a fréquenté souvent notre jeu.

LMP2
    PP 37
    1er 43
    2e 37
    3e 48
    4e 25
    5e 9

GT3
    PP 57
    1er 50
    2e 57
    3e 74
    4e 51
    5e 85
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Commentaire

• Dix-sept (17) secondes, soit le temps qu'il m'aura manqué pour prendre la tête en LMP2 ...

Je suis rassuré, tout le monde part à égalité.

Commentaire

• Bonjour,

La course est à suivre en direct >>> ici <<<

Commentaire

• Commentaire

• La mention "CHECKERED FLAG" est erronée à cet instant bien entendu. Manquant de sommeil, je n'y ai pas fait attention. Je m'en vais corriger cela pour la suite de l'épreuve.

Avec mes excuses ...

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Par respect, je m'abstiendrai de commenter ma performance.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Je reconnais que sur ce coup là, j'ai été chanceux. Surtout que j'ai pronostiqué à la va vite samedi en début d'après midi avant de m'absenter.
                              On va attendre demain soir pour la feuille grand carreaux.
                              Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonsoir. Dernière pirouette de la Canette . Merci François d'avoir gagné, tu n'as pas connu la Canette, il t'en voulait un peu de "ton amateurisme" après l'accrochage avec la Corvette en 2023 . Maintenant, il est là-haut, si ça se trouve, il se marre.

Commentaire

Chargement...
                                X