Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pensé la même chose au moment de l'arrivée
       Oreca née en 1973  (ORganisation Exploitation Compétition Automobile) fête ses 40 ans https://www.jhm.fr/wp-content/uploads/2021/08/AUTO-WRT-MILESI-3-667x500.jpg 24h du mans 2021 Oreca V8 Gibson 4,5l equipe Belge WRT LMP2 6e Charles Milesi F / Robin Frijns NL / Ferdinand Habsburg A 1ers en P2 plus une bonne douzaine
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Bonsoir. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idée, serait-il possible de revoir les pronostics à venir pour les catégories LMP2? En effet, je ne pensais pas que les P2 auraient deux catégories séparées pour les PP. Soit on ne sépare que pour les PP PRO et AM soit fait en tout trois classements LMP2 PRO - LMP2 AM et GT3. Votre avis compte avant de prendre une décision. Bonne soirée. GG

Commentaire

• Ton idée si je te comprends bien est, en ELMS, de pronostiquer pour les courses à venir les 3 catégories suivantes, LMP2, LMP2 Pro/Am et GT3. Soit ma proposition du poste 194 page 13.
        Duser était contre.
        A toi Gérard d'essayer de le convaincre. Si un seul des 6 joueurs est contre ton amendement sera rejeté...
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Bonjour. Ha non, pas de politique, pas de 49.3 . Je n'ai personne à convaincre. Et dans certaines conversations, je connais le côté pervers de cet article où le moyen de s'exprimer n'existe pas et qu'il faut subir Cela m'est apparu évident lors des qualifications des LMP2 dont les pro et les am avaient chacun leur créneau de qualification. Puis ensuite lors du déroulement de l'épreuve et lors du damiers. Et pourtant, je suis bien content de la victoire de François au général.. Bonne journée. GG

Commentaire

Chargement...
          X