Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me suis fourvoyé car je n'avais pas "tourné la page" ...

    Commentaire


    • Bonsoir. Allons bon. Invonlotairement, je me suis surtout trompé dans le n° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, ce n'est pas grave, demain, la Loire continuera a passé sous le pont Wilson !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en regardant de plus près, je me suis planté sur la PP et le classement général. Une totale, j'ai fait une totale!!!!!!!!!!!!!!!!Tout moi.

      Commentaire


      • Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir. Allons bon. Invonlotairement, je me suis surtout trompé dans le n° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, ce n'est pas grave, demain, la Loire continuera a passé sous le pont Wilson !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en regardant de plus près, je me suis planté sur la PP et le classement général. Une totale, j'ai fait une totale!!!!!!!!!!!!!!!!Tout moi.
          Je suis le fautif. J'ai bien noté la présence de l'ACURA n°93 ...

          Mea culpa est !

          Commentaire


          • Bonjour. Ha bon, une erreur de Titounet ? Alors, tout compte fait, j'étais bien réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Pour l'Histoire ...

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • C'est compliqué ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titounet Voir le message
                          C'est compliqué ...
                          Mais c'est pas fini
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par camerat Voir le message

                              Mais c'est pas fini
                              Certes ... mais c'est encore pire à cet instant ... !

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X