Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour. Monsieur Camerat, je vous crois. Votre samedi est chargé. Je vous ai aperçu pendant la coupe Ligier à Silverstone dans une écurie alsacienne qui vous est chère.
    Mais non, je blague. Par contre, la course fut intéressante. Bon, je retourne en GB, au revivial Goodwood, voir les Cobre, les Jaguar et autres Cooper et Lotus, glisser dans tous les sens.. J'ai laissé tomber la retransmission du NLS, il y avait trop de monde autour de l'Orange et de sa Ferrari.

Commentaire

• Pb de connexion ordi
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Coupe Oreca
        pp : 99
        1 - 43
        2 - 24
        3 - 48
        4 - 47
        5 - 18

LM GT3
        pp : 59
        1 - 59 Aston
        2 - 50 Ferrari
        3 - 63 Mercedes
        4 - 85 Porsche
        5 - 23 McLaren

​​​​​​​​
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
          Pb de connexion ordi
          Il vous reste près d'une une heure quarante-cinq avant la deadline.

Commentaire

• ELMS 4h de Silverstone 14 09 25
            - LMP2
            PP 43
            1er 48
            2e 18
            3e 24
            4e 25
            5e 43

- GT3
            PP 63
            1er 51
            2e 63
            3e 59
            4e 92
            5e 50

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Rappelez-moi de botter les fesses de Celia MARTIN ... gentiment bien-sur !

Commentaire

• Commentaire

• Mea culpa est !

Le départ de la course a été donné à 12h00 ... heure de Paris ...

Commentaire

• Au revoir à la MERCEDES N°63 !

Commentaire

• J'apprends à l'instant que c'est le bien le départ qui a été avancé d'une heure ...

Commentaire

• Drapeau rouge depuis près de quinze minutes (suite crash de la MERCEDES).

Les commissaire viennent d'annoncer que le temps de neutralisation sera ajouté. Tant mieux !

Commentaire

• Commentaire

• De facto, les classements top horaire de course sont reculés de quinze (15) minutes.

Commentaire

• Le prochain classement horaire vous sera donné à l'issue de la deuxième heure (rallonge comprise). La pluie (et non des moindres) est attendue.

Commentaire

• Trop nerveux ces pilotes ! Ca tape fort de partout ! Nouveau red flag à prévoir ...

Encore une course "colorée" !

Commentaire

Chargement...
                                X