Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autres courses 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Hum... Comment dire! Je l'avais dit que j'étais pas inspiré
      Je dois en revanche avoir l'Aston 27 qui fini 5 ème cela ne rapporte même pas un petit point ?

Commentaire

• Envoyé par deache Voir le message
        Hum... Comment dire! Je l'avais dit que j'étais pas inspiré
        Je dois en revanche avoir l'Aston 27 qui fini 5 ème cela ne rapporte même pas un petit point ?
        Soit Titounet était très fatigué par cette course compliquée, soit le classement affiché à 2h00 sur l'écran télé n'était pas le même que celui d'Alkamel ce matin.

Je penche pour le second cas puisque la 54 est considérée vainqueur par l'article d'AutoHebdo mais a du se prendre une pénalité de 5 secondes ensuite pour finalement finir 3e, la BMW 31 elle se prend 45 secondes et sort des 5 premiers.

Pour l'instant avec mon crayon bien taillé je trouve:
        Camerat 30 points
        Wolffather 23
        Duser 17
        Titounet 16
        Papiyv 6
        FerrariP4 4
        Deache 1

Je revériferai dans la journée, là je dois partir bosser... Oui les retraités bossent...
        Avant c'était mieux

Commentaire

• Je viens d'apprendre les différentes pénalités. Le classement à l'arrivée (toujours provisoire comme l'indique la matrice habituellement) était bien celui télévisé. Je ne pouvais pas connaître la suite.

Je reprends le tout ce soir.

Commentaire

Chargement...
          X