Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jo 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon, la France battue par les Fidjies, les tenants, OK, mais ça donne rien de bon pour ce soir. 21 H 30 CONTRE...LQ'ARGENTINE.

    déjà le quart de finale, deux match par jour parfois, je trouve que c'est un peu expédiée cette épreuve non ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #17
      J'ai bien peur que le tournoi se termine très vite. Quand on voit les score des Blacks, Afrique du Sud, Fidji, Argentine...sans oublier les Irlandais.

      Quand même je ne suis pas fan de ce jeu.

      Commentaire


      • #18
        on nous a fait un patacaisse sur cette équipe avec en son sein le meilleur joueur du Monde (entendu encore hier ) et ça va se terminer la queue entre les jambes.

        ça se passe bien pour les hanballeuses françaises championnes du Monde, elles mènent 15 - 12 à la mi-temps contre la Hongrie.
        j'espère que nous ne serons pas les seuls, mon Prosto, à parler ici des JO.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          n'ayant pas encore suivi de match de rugby à 7, je viens de m'apercevoir que le match dure 2 mi-temps de...sept minutes !  Hallucinant.....
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE=can the can;n1347723]n'ayant pas encore suivi de match de rugby à 7, je viens de m'apercevoir que le match dure 2 mi-temps de...sept minutes !  Hallucinant.....[/QUOTE

            Bon j'ai regardé, pas très passionnant en effet, les Français mènent rapidement 21 - 0, contiennent les Argentins et Antoine nous fait une DUPONT à la dernière minute et qualifie les Français.
            Bof, je suis pas adepte, et deux fois sept minutes, c'est peu. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              Bon c'est un sursaut à voir, car ce jeu provoque des surprises !

              Commentaire


              • #22
                EXTRAORDINAIRE CEREMONIE D'OUVERTURE DES JEUX hier soir. J'ai regardé pendant les 4 heures ; moi qui connait bien Paris et le circuit suivi de Bercy au Trocadero c'était un exploit sous la pluie. Une débauche ce créativité. RESPECT pour les metteurs en scène et tous les artistes.

                Commentaire


                • #23
                  Apres ce fantastique spectacle, je pense que la capacité de Paris à attirer les touristes du monde entier va être prolongée pour longtemps...  Et Céline Dion rentre dans l'histoire de la chanson et des arts du spectacle.  La qualité de sa prestation est reconnue dans le monde entier.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'adhère ! oui, quelques longueurs comme les discours sous la pluie d'Estanguet ( M. 27.000mois) et du Pdt du CIO. Le cheval sur la Seine, c'était magnifique mais trop long. Part belle donnée aux homo, trans etc... je suis pour mais un peu trop. Le défilé de "mode" aurait pu être grandiose, il fut quelconque. 
                    Pour le reste, ce fut effectivement GRANDIOSE !  
                    une pensée pour tous les bénévoles et nos forces de sécurité. 
                    PLACE AUX JEUX. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #25
                      POUR SE SOUVENIR, scène désopilante avec Zidane. J'étais écroulé de rire !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout regardé  à cause de la famille 
                        Dommage d' avoir eu autant d’idées originales et d’avoir haché ce spectacle par des sequences trop courtes dans la mode du temps.. On a eu toutes les critiques avant et maintenant c’est l’unanimité. Pas le droit de critiquer car ça passe pour de l’anti .  Et que de larmes obligatoires dans les medias 

                         
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          Rugby à 7 : La France en finale. Vainqueur de l'Afrique du Sud 19-5 ! Un sacré exploit !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Rugby à 7 : La France en finale. Vainqueur de l'Afrique du Sud 19-5 ! Un sacré exploit !
                            il paraît que non. l'AF SUD s'est qualidiée péniblement, ce n'est pas le XV ! Finale sur France 2 à 19 h 45 ( pas terrible comme horaire )

                            on commence à se noyer dans les résultats qui tombent de partout, une médaille H en judo ( argent ) et des qualifs en natation. 
                            Regardez ce mini reportage, ça a râlé.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, EVANEPOOL  champion c.l.m ( sans surprise ) devant GANNA ET vAN aERT.
                              FOOT H FRANCE / GUINEE ce soir 21 h
                              FRANCE battue en water polo et Hockey. 
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #30
                                PROSTO, à toi l'honneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X